APRES LES PAYS TOTALITAIRES BIG BROTHER S’IMPLANTE EN FRANCE.

Big brother, peu le savent, a été inventé par George Orwell, un anglais en 1940 dans son bouquin de SF totalement prémonitoire « 1984 ».
Si vous ne l’avez pas lu, je vous conseille de vous précipiter chez votre libraire ou Amazon, il est à lire (et relire) de toute urgence, si vous voulez savoir ce qui va vous arriver.
Big brother, au fil des années et des restrictions des libertés via le fichage d’abord confidentiel des citoyens des démocraties occidentales après celui officiel des régimes communistes est devenu une expression du langage courant.
La France, ex pays des libertés et des droits de l’homme n’est pas en reste dans le fichage de tous ses citoyens.
En France Big Brother s’appelle Big Bercy et a crée des outils ultra performants de fichages multiples et croisés, gérés par un algorithme qui fait pâlir de jalousie la CIA et le NKVD réunis.
http://www.temoignagefiscal.com/les-incroyables-moyens-de-la-traque-fiscale/
Plus un français ne pourra planquer 1 euro sous son matelas sans que l’algorithme ne le trouve. http://www.temoignagefiscal.com/ce-que-le-fisc-sait-de-vous/

Essayez donc, au débotté, de sortir de votre banque plus de 1500€ en espèces.
Vous devrez répondre à un questionnaire digne de la STASI sur l’emploi de cette énorme somme. Sinon direction TRACFIN !

La délation, style Vichy et Kommandantur, a été réactualisé.
Elle est vivement conseillée (et même rémunérée) pour le simple citoyen et obligatoire pour les métiers qui avait une obligation de secret professionnel.
Ne faites plus de confidences financières aux avocats, notaires, banquiers etc… Sinon direction TRACFIN !

Au même titre que les gens étiquetés, mauvais communistes, disparaissaient sans laisser de trace, la nuit, sous Staline et consorts, en France Bercy édite tout simplement une lettre de cachet et vous colle le titre mortel de « fraudeur ».
Et s’en est fini de vous.
Comme en URSS ou en Chine, même encore de nos jours, les gens « normaux » applaudissent à ces mises à mort sans comprendre que leur tour viendra, mathématiquement, un jour prochain.
Et à nouveau les gens « normaux » applaudiront à leur disparition.

Comme dans les pays totalitaires, la justice « administrative » est aux ordres du pouvoir, la main sur la couture du pantalon.
Souvenez-vous de la justice de Vichy et donc n’attendez rien de celle-ci.
Idem pour les médias traditionnels télé, radio et journaux.
Seul Face Book est encore indépendant mais pour combien de temps ?

Big Bercy comme Big Brother  voit tout,  entend tout et  surveille tout.
Vous ne lui échapperez pas, il a la force à sa disposition et sait s’en servir!
Bientôt il créra une police de la pensée qui vous traquera.

Ci-dessous un reportage sur l’esclavage de toute une population et heureuse de l’être.
Le moindre écart se paie cash mais si vous êtes un bon mouton vous vivrez heureux jusqu’au jour où…

La France dans 10 ou 15 ans ?
Ne dites pas que cela ne peut nous arriver.
Avec Big Bercy c’est déjà commencé…

Emmanuel Bolling

https://www.facebook.com/infofrance2/videos/2341302972795641/?eid=ARDY6Vso1X3tl_upfaBLIIGg5Pz4H9Bvx0LoB8VozP_wayrwgDB9rMyYUA_2A-Re2tfkGkd-exBcT8ut

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

5 réflexions au sujet de « APRES LES PAYS TOTALITAIRES BIG BROTHER S’IMPLANTE EN FRANCE. »

  1. Tout cela est si vrai.
    La compassion est sélective, ceux qui s’en vantent se prétendant modèle de justice et d’ouverture ferment sans problème les yeux sur les lettres de cachet fiscales, sur la terreur et la torture fiscales.
    Ils pensent tout simplement que tout cela leur est profitable.
    Ce sont des saints diaboliques.

  2. Cher Emmanuel le bruit des bottes fait mal ,mais par contre celui des pantoufles est pire encore.!!!
    Avant tout, soyons l’arme ….. Car ; le danger ne vient pas de celui qui mord , mais par celui qui lèche !
    Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. Et Les peuples une fois accoutumés à des maîtres ne sont plus en état de s’en passer à court terme ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *