Ces connards qui nous tuent (vidéo)

Bonjour,

Cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

9 réflexions au sujet de « Ces connards qui nous tuent (vidéo) »

  1. Bonjour Mon Cher Henri ,
    C’est tout simplement lamentable !
    Le service public ? Y croyez vous encore ? Vous êtes naïf mais cela fait du bien de penser qu’il y a encore des gens comme vous car on peut croire en une certaine forme d’espoir .
    Le problème est que ce désarrois se concrétise par un désintérêt de la chose publique parles citoyens et que le nombre d’abstentions aux élections ne fait que croitre laissant le pouvoir vacant aux extrême comme actuellement à la CGT « Coco » minoritaire mais active car personne ne bouge . Ce « groupuscule » qui ne représente plus personne bloque cependant la société .
    Le pire est qu’ils sont en sus agressif lorsqu’individuellement vous informez les porteurs de « brassières » rouge que vous n’êtes pas d’accord avec leurs blocages illégaux .
    Il y a vacance du pouvoir en France, tonton François pense à ses fritures quotidiennes et ne surveille que son embonpoint laissant à « volo » le cours des choses et l’effondrement des valeurs qui nous conduisent tout droit au totalitarisme .
    Tout le monde est prêt et personne ne réagira

  2. Nous avons tous un point en commun, nous subissons l’Injustice a un niveau inadmissible pour une conscience Humaine, nous sommes des AIMANTS a INJUSTICE, et plus on ce bat contre l’Injustice plus la Vie nous fait Vivre avec tout notre Ëtre que Nous avons un Gros Problème avec cette émotion Dieu est Vérité, amour, Justice l’injustice engendre une Colère Bien Justifiée pour un <3 d'humain ! mais aussi de l'inquiétude, des questions auxquelles on ne veux pas de réponse car la réponse serait trop atroce si elle était Vraie et cela ferait que notre MONDE intérieur nos bases nos certitudes nos repères tout s'effondrerait et nous risquerions la Folie….. Non nous ne sommes pas fou, les tueurs d'Humains existe La ruse du Diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas. l'ODEUR de Satan c'est le POUVOIR ! Dans tous les pays du Monde quelle est l'administration qui a le + de Pouvoir ? Ben le FISC… Le Fisc c'est LA MACHINE de Satan pour détruire des Humains Guerriers en leur INFLIGEANT Une Sainte Colère auquel répondra plein d'élan et de promesse de Victoire le Valeureux devenu guerrier, carburant avec l'émotion qui porterait des montages l'innocence donc la certitude d'être de son plein bon droit car innocent de tout, il est certain d'avoir gain de cause par la Vie car il SAIT au fond de son coeur que Dieu est Juste !.Mais le Fisc répondra par de l'humiliation un sentiment de plus en plus fort d'Injustice et d'impuissance …. La Trahison c'est un Sentiment qui peux détruire mais elle sauve ceux qui prennent conscience que sur Terre il ni a pas que des êtres Humains. Jésu le Nazaréen disait : " Malheur a Vous Scribes et Pharisiens ! Votre père est le pére du mensonge votre père est satan " Voir évangile selon Mathieu Pharisien c'est du grec et du latin venant de l'hebreu qui veux dire qui Divise et qui explique pourquoi il divisent, nos hommes politiques et les religieux sont des Pharisiens, les Scribes sont ceux qui dispersent, donne l'information, ce sont nos Journaliste menteurs et manipulateurs… la Suite vous la connaissez…. Il faut que TOUT soit Accompli ! 🙂 . Nous sommes des Humains pas des Dieux. 😉 Lisez les Textes Anciens Tous dans toutes les religions la Porte de sortie de notre calvaire quotidien c'est par là qu'il nous faut la chercher car La certitude d'un monde Meilleur et Bien mérité si trouve. Cherches et tu Trouvera disait t'il. Ceux qui cherche sont Vivants, ceux a qui il faut apporter sont mort. Ceux qui tienne la queue du Dragon partiront sûrement avec lui. 🙁

  3. Ces bureaucrates du RSI, URSSAF ou fisc, para-fonctionnaires irresponsabilisés, n’ont pas conscience des dégâts humains qu’ils génèrent par leur jm’enfoutisme.

    Ils se croient « bons » au sens de bonté, se gobergent de solidarité et de générosité. Mais ne voient pas ceux dont ils détruisent concrètement la vie.

    Jamais ils ne se retournent pour contempler le chemin de désolation qu’ils laissent derrière eux. Ils ignorent ce que sont devenus, cinq ou dix ans après, leurs victimes dont ils ont (mal)traité le dossier. Ruinés, spoliés, dépressifs, divorcés, SDF, suicidés ? Ils ne savent pas, et ça ne les empêche pas de dormir du sommeil du juste.

    Ces para-fonctionnaires font du vandalisme social. Ils y gagnent peu mais détruisent beaucoup.

    A cause de quelques obscurs bureaucrates, ma maison va être vendue aux enchères jeudi 30 juin. Victime anonyme de cette machine à broyer, je serai officiellement SDF d’ici quelques semaines.

    Aux employés du RSI, URSSAF ou du fisc : sans vous en rendre compte vous avez dérivé dans l’abject, vous êtes passés du côté des oppresseurs, des mauvais soldats d’un régime qui étouffe ses citoyens. Vous êtes devenus des salauds.

    1. Bonsoir c est vrai tout ce que vous dites mais ils s en foutent que les autres crèvent c est pas grave la mort des autres ça ne les concerne pas. ??!
      Ce qui les intéresse leur poste le fric et c est tout regardez quevillon il
      Mange a sa faim et plus que ça tous les jours ilest comme disai un libere
      Du RSI regardez ce ventripotent qui fais crever les autres qui ruiné il n a
      Pas faim lui il se nourrit bien ??!!!

    2. Bjr,
      J’ai eu le même cas pour un petit colis heureusement de peu de valeur déclaré distribué…et qui ne l’a jamais été!
      Des escrocs!
      Au moindre doute, malheureusement recommandé d’office car aucune confiance dans cette organisation!

      Mais je me permets une petite précision car j’ai subi le même sort pour un Tribunal Correctionnel où mon avocate s’est laissée acheter par la partie adverse et je n’ai pu faire appel car mon avocate avait oublié ma demande d’appel…
      Alors LaPoste ou avocat douteux?
      @+

    3. Hi,
      tous ces pourris prennent du plaisir physique à rabaisser toutes les victimes et en plus ils obtiennent des primes pour cela!
      Certains n’ont que des compliments de leurs chefs qui appliquent telles des caresses à leurs canichons!
      39-45 avaient leurs collabos, en 2016 rien n’a changé!

  4. Je suis écœurée car je comprends votre désarroi ça me dégoûte ça avait moins d importance que pour vous mais hier une enveloppe de la poste m est revenue avec
    Un chèque de décembre 2015 qui n a pas été distribué. Deux autres perdus qui
    Partent de paris et arrivent a libourne pour les différentes réclamations??!! C est
    Affreux ??! Le tribunal de commerce Créteil c est pareil ils m ont mise en liquidation alors que la présidente du tribunal était au courant de ce faux juge et
    Elle l a protège elle l a couvert ainsi que le mandataire et le juge commissaire
    Ils sont trois complices qui ont protège ce juge et qui liquident les stes car je ne
    Suis pas seule dans ce cas dans ce même tribunal??!! Ils vendent vos biens comme
    Mon fond de commerce même pas la moitié de son prix alors que les chambres de
    Commerce de France ont des coefficients pour la méthode de calcul par le chiffre
    D affaires l experte du mandataire??!! N applique même pas cette méthode??!!
    C est la gangrène et la pourriture partout??! Comment en sortir ? Prendre les armes?! Taubira n agissait pas urvoas c est pareil ils ne font rien pour lutter contre
    La corruption?! Remettre de l ordre? Il nous faut un bonaparte car nous n en sortirons jamais. Regardez comme ils tous a épier l angleterre au cas ou elle
    Sortirait de l Europe ça les dérange les journalistes pourris eux aussi c est atroce
    De vivre cela?! Quant au défilé regardez comme ça dérange le ministre,??!

  5. effectivement il y a de quoi être énervé .
     » d’Outreau -passée » ou des juges n’assument pas non + leur responsabilité .

    JAI PERDU PAR LE PASSE UNE PROCEDURE PARCE QUE MON AVOCAT N AVAIT PAS VU UNE ERREUR DE FRAPPE DE JUGEMENT PAR LA GREFFIERE ..
    (une broutille a quelques dizaines de milliers d’€)

    et bien moi aussi j’en ai une bonne.
    départ en vacances (appel de mon voisin..on est en train d’enlever ta voiture ) , je rentre mon véhicule mis en fourrière a moins de 7 jours après mon départ donc la procédure n’est pas valide ..
    « je fais une recommandé » au parquet parce que les flics et la fourrière se fiche royalement de ma protestation , preuve de billet d’avion a l’appui et non possibilité de déposer une simple main courante qui est du droit de tout citoyen .
    –>et bien oui ducon j’était a l’étranger !!!

    entre temps lettre de la police + PV de stationnement de+ 7 jours sans bouger+ frais d’enlèvements + prix expertise + frais journaliers de gardiennage …
    ( mon véhicule a été expertise et va être vendu aux enchères..)

    ca date de bientôt 1 mois et toujours aucune réponse du procureur de la république de Créteil , alors qu’il doit répondre sous 5 jours après accusé réception de mon courrier .

    en vacances , je voyait les grèves à la tv, les rationnement d’essence et les gens qui manifestaient et scandaient ( tout le monde déteste la police) et je me disait que c’était inadmissible et que les journalistes exagéraient sur la situation ..

    et bien non , le système pénal & la police censés le faire respecter et tous rouages au dessus sont corrompus et je n’hésite pas a le dire a qui profite le crime comme dirait Coluche .
    je sais que sur le val de marne et a Créteil des véhicules sont envoyés en fourrières avec collusion des forces de l’ordre et des fourrières afin de faire du chiffre et que certains fonctionnaires vont se servir gratuitement sur les dit véhicules en juste rétribution ..

    signé , le sans dents , sans argent et a pieds faute de véhicule !!
    🙂

    1. Bonjour Créteil c est affreux la procureure becache est très faire d être
      Procureur a 50 ans et d avoir réussi sa vie Avec mariage et 4 enfants qu est ce
      Que les justiciables en ont a faire??!! J ai été escroquée par un banquier Bred
      J ai déposé plainte a Créteil étant gérante onze ans du tabac le Calumet a
      Créteil soleil que nombreux sont ceux qui le connaissent elle classait sans
      Suite alors que ce banquier m a mise en cessation de paiement. J ai change
      De procureur? D ailleurs a ce sujet j e suis victime du tribunal de commerce
      De Créteil ou j ai été déboutée comme bien d autre par un faux juge antoine
      Larue de charlus protège par la présidente brigitte Gambier et par mandataire chavanne de dalmassy ainsi que le juge georges atlan ??!
      Tous complices??! Ils ont vendu mon calumet la moitié de son prix a des
      Asiatiques certainement pas pour rien ??! Nous sommes toujours en
      Procédure??! Ce sont des escrocs?! Ils étaient au courant du faus juge qui
      Déboute les justiciables et prépare le travail pour les complices. ,?!! Parlez en a Créteil le restaurant caschere pointe du lac mr et Mme cohen même
      Chose avec chavanne etc. Etc trois a st maur des fosses caviste salon uv
      Et depot peinture bâtiment??!! Faites tourner ce billet plus nous serons
      Nombreux plus nous pourront parler et nous défendre. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *