Comme un traquenard (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Votez pour cet article)
Loading...

3 réflexions au sujet de « Comme un traquenard (vidéo) »

  1. Bsr, le prélevement à la source sur l’IR ne sera jamais réalisé puisque les syndicats du fisc y sont contre: un ancien ministre l’a payé de sa place…et comment justifier les redressements ensuite?
    Par contre il y a assez de prelevements à la source via les taxes, csg et ponctions sur les charges sociales.
    @+

  2. Bonjour,

    assez sympa …
    mais malgré votre ton dubitatif , je ne doute pas que vous connaissez déjà les attendus à l’issue de ce rendez vous .
    Il ne faut pas être dupe et l’on connait tous assez bien les fins de non recevoir de la part des services fiscaux.
     » tout a plus si le site existe , perdure et prolifère jusqu’en 2017″ ( la loi sur le renseignement doit ratisser large quand on a tendance a utiliser certains noms , expression et mots clés) peut être qu’a la faveur d’ un excellent taux d’audience , un futur candidat réformateur et anti système verrait d’une oreille attentive a reformer et écouter les pauvres électeurs tondus que nous représentons .
    mais peut être que vous ne vous posez pas les bonnes question a savoir
    — a qui profite le crime … pourquoi le prélèvement a la source n’est pas réalisé ( il n’y a que la France et la suisse qui ne le font pas) .. et ce n’est pas l’année blanche qui gêne , les gens sont pour la plupart de ceux qui payent encore des impôts mensualisés !

    pourquoi alors que des journalistes mettent a jour aux yeux de tous … les Urssaf /DGFIP et services de polices ne procèdent pas a l’assèchement du secteur de l’économie grise ( alors que le préfet de seine st Denis , côtoie des milliardaires chinois ) issus des grossistes chinois d’Aubervilliers qui profitent de largesses et passent droit immobiliers , des cotât d’importations qui ont été …
    ( mystérieusement relevés ) alors que pour certains dans les pays asiatiques , il faut pour constituer une société passer a 49% avec un majoritaire autochtone et que nos produits Français son surtaxés a l’importations vers ces pays …

    pourquoi le système de retraite des fonctionnaires , la pantoufle ( les postes de reclassement — CSA and co +nouvellement crée a la culture -reclassement de l’Ina) et les commission , sous commissions et placards divers ainsi que les frais et émolument de résidences & avantages pharaoniques des parlementaires ne sont pas + contrôlés ( réserve parlementaire ) ou supprimés !!

    savez vous qu’un journaliste après un certains temps d’activité en plus des déductions fiscales dont le contribuable moyens n’a pas la décote .. (et qui ne sont pas souvent contrôles) ou alors ont la faveur des cellules VIP de Bercy a droit a 14 semaines de vacances en + des TTT et frais de représentations!!

    nous avons un train de vie … pardons ( l’état Français ) a un train de vie a garder et un bout de gras pour tous les intermédiaires de ces filières !
    votre ami Francis n’a t’il pas dit qu’il fallait laissait un os a ronger !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *