Conclusions face à un meurtre fiscal

Ce jour, 15 Février 2018, je comparais face à La Cour d’Appel de Versailles, poursuivi par Louis Martino, célèbre inspecteur des impôts dans ce blog.

Voici le lien pour lire mes conclusions LIEN

Attention le chargement est assez long, quelques minutes.

Bonne lecture, bien cordialement. H. Dumas

 

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 3,29 sur 5)
Loading...

8 réflexions au sujet de « Conclusions face à un meurtre fiscal »

  1. Bonjour je suis victime de violences psychologiques en période de deuil par
    Le mandataire jerome Lugan de creteil ma santé délabrée hyperglycémie diabete
    Cataracte massive bilatérale dont je viens d être opérée et perte de dents nécessité d implants 14 et j essaie de me défendre. Moi qui avais une santé sans défaillance pendant près de 75 ans?! C est invraisemblable la justice en france. Bon courage à vous.

  2. Bon courage à vous dans cette épreuve si douloureuse et remplie d’injustice.
    J aimerai tellement, une fois, une fois seulement, qu ils paient à hauteur de leur trahison… mais ce n’est qu un rêve…j en ai peur

  3. Si vous croyez en la justice actuelle, vous avez tout faux . Tant qu’il n’y aura pas une guerre civile et que le code penal sera pas adminsitre par une justice independante sortant de la societe civile. 200 ans d’existance pour ce code penal (epoque Napoleon), il serait temps de le reformer.

    Les juges penaux sont des curés (selon certaines citations sur ce site) … ils n’appliquent pas la loi et PLUS encore la deforme selon leur propre interpretation.

    Pour ce couvrir, ils ‘appellent cela « l’intime conviction » !

    Moi aussi, j’ai l’intime conviction d’avoir subis des escroqueries par l’etat francais, mais contrairement à d’autres, je fais tout mon possible pour arreter d’etre la prostituée d’un systeme que je critique !!

    Nous ne devons plus etre les travailleurs cladestins de l’etat Francais : collecte de tva, collecte de charge … lol

    L’asservissement des petites TPE -PME ras le bol !!!

    .

  4. Scarabée Bombardier (Brachinus).
    Le « scarabée bombardier » oblige son prédateur à le vomir, au bout d’un certain temps grâce à un jet chimique brûlantc et a deux glandes sécrétant un mélange liquide, deux chambres de stockage communicantes, deux chambres de combustion et deux conduits externes pouvant être dirigés comme des canons orientables .
    c’est apparemment la solution d’overdose de procédure que vous avez choisi mais « car il y a toujours » un mais .. (lorsqu’on analysa le liquide emmagasiné) on découvrit qu’il contenait 10% d’hydroquinone et 23% de peroxyde d’hydrogène.)
    Dès lors, nous avons un mélange explosif et comme vous manquez de liquidite il ne vous reste plus beaucoup de salves par rapport a l’adversaire donc le mélange risque de vous exploser en pleine figure.
    Mais le Scarabée Bombardier ajoute un inhibiteur qui empêche l’explosion. Et ensuite, lorsqu’un ennemi s’approche de lui, il envoie une giclée de cette solution dans les tubes de combustion jumelés et, juste au bon moment, il ajoute un anti-inhibiteur et… Boum ! Cela explose au visage de l’ennemi.

    donc il ne reste plus qu’a attendre la bonne opportunité ou un décret JUPITERIEN fiscal qui irait dans votre sens et vu les abaque de mortalité en fonction de la situation financière la courbe ne plaide pas en votre faveur mais au moins vous gardez espoir .
    ET L ‘ESPOIR FAIT VIVRE

  5. nous sommes de tous cœurs avec vous mais ca va être difficile .

    maintenant que vous n’êtes plus domicilies ..
    –>allez en face chez nos amis corses ..attention a Martino car il se peux qu’il y soit aussi ( pas en vacances) mais pour contrôler de patrimoine de monsieur HULOT, vous achetez un zodiac afin d’ échouer a cannes pour le festival

    2 solutions
    médiatiquement exile du pays corses, poursuivi fiscalement et invoquez le droit d’asile , et la c’est le casino – carte bleu , AME, hôtel Carlton.

    ou alors… pas de chance et vous allez droit a l’asile et nous savons tous qu’il y a d’énorme soucis dans les EPAHD actuellement .

    🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *