GRACE A BERCY ET TRACFIN, NOUS SOMMES REVENUS AUX MEILLEURES HEURES DE L’OCCUPATION!

Comme l’a si bien dit Henri Dumas dans son papier  « LES CHIFFRES, C’EST MAGIQUE »  (http://www.temoignagefiscal.com/les-chiffres-cest-magique/) sur notre Tracfin national, fini la confiance dans la discrétion de son banquier, son notaire, son agent immobilier etc…
Ils sont tous prêt à « collaborer » avec Tracfin pour leur balancer tous vos secrets. Avant c’était motus et bouche cousue, maintenant, ils ont quasiment une ligne directe avec les limiers de Tracfin.

Objectif officiel : la lutte contre le terrorisme,  les trafiquants de drogue,  les supers truands… Ça, ça en jette!
En deux mots tous ceux qui nous veulent du mal. On ne peut donc qu’être d’accord avec les buts de Tracfin à moins d’être un mauvais français.

Bercy, dans sa lutte, lui aussi contre les mauvais français, a légalisé sa rémunération de ses « lanceurs d’alerte ».
Il va donc falloir se méfier dare dare de ses amis, de ses voisins, de ses collaborateurs etc…
La liste n’est malheureusement pas exhaustive et peut se rallonger en fonction de votre vie sociale.
Si vous êtes catholique pratiquant, je ne peux que vous conseiller la prudence dans vos confessions. Bercy est maintenant un moyen pratique, sûr et discret (lui) de faire refaire le toit de son église.
Bien sûr, quand votre lanceur d’alerte personnel touchera ses 30 deniers (le prix de votre sang et peut-être de votre mort sociale) il ne faudra pas qu’il les remette à son banquier car celui-ci le dénoncera aussi sec à Tracfin…
Pareil pour vous si vous postulez pour le titre de balance.

Etant vraiment dans la merde financière, je me demande si je ne vais pas le devenir moi-même. J’ai en portefeuille plusieurs amis qui feraient l’affaire ainsi que 2 ou 3 commerçants qui me semblent louches.
Ils ont vraiment une tête à être des mauvais français.
Si je les dénonce cela aura le double avantage de me redonner l’image d’un bon français (image que j’avais perdu lorsque Bercy m’avait classé dans la catégorie des fraudeurs) et en plus d’avoir des revenus exonérés.
Je vais donc sérieusement y réfléchir et faire la tournée des popotes des cibles potentielles.
J’ai employé le mot cible, et cela ne m’a pas gêné.
Je dois donc être sur la bonne voie de la rédemption et de la réintégration.

 

La délation est devenue le mot d’ordre de l’Etat français du 21eme siècle.
Nos médias n’ont pas de mots assez flatteurs pour ce retour à la pratique de la dénonciation tout azimut qui n’a d’après eux que des avantages.

 

Attention pour envoyer votre courrier l’adresse à changé.
Le nom aussi.
Ne plus écrire, comme avant, à la Kommandantur la plus proche.
Tous les services ont été regroupés. Nous sommes en 2017 que diable !

Emmanuel Bolling

RAPPEL : MOBILISONS NOUS.
SIGNEZ LA PÉTITION. (Colonne à droite)

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux procédures devant le T.A. Dans l'une d'elles il y sera posé une QPC (question prioritaire de constitutionnalité) sur le Non Bis In Idem que n'a pas respecté Bercy, en passant outre au jugement définitif du Tribunal Correctionnel de Paris.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

5 réflexions au sujet de « GRACE A BERCY ET TRACFIN, NOUS SOMMES REVENUS AUX MEILLEURES HEURES DE L’OCCUPATION! »

  1. 4 roumains qui rentrent dans une audi A8 avec 25ke et qui déclarent aux douanes de Valbonne que ce sont leur économies … et repartent avec ( normal , ils connaissent la loi et c’est 10000/par tète de pipe)
    des amis ( par-FOIX ) familier de douaniers font des aller- retour journaliers avec de l’alcool des cigarettes et de l’audio vidéo pas cher et qui sont des FOiX contrôlés mais jamais verbalisé…
    alors que vous , avec des plaques parisiennes , en revenant du ski avec votre famille , il vous reste quelques victuailles et que vous avez acheté 1 chose ou deux et que vous avez droit a une fouille  » COMPLETE » de vos bagage , jusqu’à démontage du siège auto de votre enfant pour regarder dessous car vous avez eu la malchance d’être dénoncé par un commerçant chez qui vous avez effectué des emplettes et qui aura sa com si on trouve quelque chose non déclaré dans votre véhicule!!!.
    et on vous pose la question .. vous avez la facture du téléphone portable ..
     » eh duCON … t’as qu’a appeler Bouygues télécom .. C’est lui qui m’a vendu le tel avec l’abonnement  » dedans j’ai des photos qui datent de 2 ans !!

    vous avez des système wifi de comptage sur les plages atlantiques pour soit disant regarder a fluidifier la circulation vers ces dites plages !!
    des portiques routiers qui « soit disant » ne servent a rien ..
    on mets même la wifi dans les véhicules  » soit disant » pour agrémenter les contact sociaux ( regardez la pub).
    vous avez des baisses de débit , quand vous avez la change d’avoir +de 10 mega soit « disant » situe a moins de 2km du dslam.
    des cameras partout ‘ soit disant « pour votre protection
    des cartes bancaires ‘ soit disant  » pour éviter d’avoir des poches pleines de pièces .
    et des téléphone portable avec une batterie non amovible  » soit disant » que ce sont les normes .

    non messieurs , mesdames, nous sommes entrés dans une ère de flicage numérique a tout va , des fermes de serveurs qui se remplissent gogos , par des gogos et pour des gogos en vue de faire des MAGOTS .

    1. Merci pour votre commentaire qui, comme les autres sont toujours percutants et toujours assez humoristiques.
      Lancez-vous, essayez d’écrire un papier.
      Emmanuel

    2. Bjr,
      tout gadget pour soi-disant nous faciliter la vie est un moyen de nous tracer!

      Bercy, l’Etat et tous les commercants utilisent ces possibilités pour nous mettre un fil à la patte!

      Il y a des solutions & autres astuces pour contrecarrer/réduire au maximum ces flicages.!

      https://ssd.eff.org/fr

      https://ssd.eff.org/

      Le hic c’est que je ne peux toutes les révéler vu que ce blog est deja lui-même fliqué!

  2. Rappel de mon commentaire mis sur TRACFIN c’est formidable = La France un pays ou l’administration est la France , ceux qui ne sont pas fonctionnaires sont les esclaves . Mis à part les sociétés privés comme Veolia ENGIE, SUEZ , EDF, SNCF, PEUGEOT ,RENAULT…etc qui sont en connivences avec l’administration et donc des fonctionnaires assimilés avec des privilèges inaliénables .
    Pour exemple le PDG de Peugeot s’est félicité du redressement de Peugeot , mais il oubliât de féliciter les Français /ETAT qui ont prêté plusieurs milliards d’€ avec un intérêt de zéro à Peugeot sans compter les subventions . Du coup ce PDG a obtenu une augmentation pour avoir piqué du pognon à l’état , c’est de l’Humour…???
    La France est un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *