Harcèlements et viols fiscaux illimités (Vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

12 réflexions au sujet de « Harcèlements et viols fiscaux illimités (Vidéo) »

  1. @Emmanuel,
    Mais que faites-vous à la société générale qui est une des banques les plus chères de France?

    2)Portez plainte au pénal pour délit de concussion +action récursoire contre le sbire fiscal en droit administratif

    @+

  2. ah oui j’avais oublié .. ( a vérifier ) avant prélèvement de la partie due a la juste rétribution pour bon et loyal vassal bancaire mais ils ne sont quand même pas bête a ce point !!

    Les pensions de retraite peuvent faire l’objet d’une saisie
    Les pensions de retraite font partie des revenus partiellement saisissables. Les conditions et les limites prévues par la législation en vigueur sont les mêmes que pour la saisie des salaires.
    Pour que la saisie soit possible, le créancier doit avoir un titre exécutoire : il s’agit d’un document attribué par un tribunal afin qu’il puisse faire appel à huissier de justice et appliquer la saisie.

    Comme les pensions de retraite sont des revenus partiellement saisissables, vos créanciers ne pourront pas saisir la totalité de vos pensions : ils doivent laisser une somme égale au Revenu de solidarité active (RSA) ou au Revenu Minimum d’Insertion (RMI).

    Dès que vous apprenez que votre compte bancaire, compte postal ou compte caisse d’épargne fera l’objet d’une saisie, contactez les responsables de votre caisse de retraite afin d’obtenir une attestation de la partie insaisissable.

    Lorsque votre banque est avisée de la saisie, vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de cette date pour y déposer l’attestation de la partie insaisissable de votre pension de retraite.

  3. très CHERS amis et non pas « AMIS (r) ISCHES »

    je crois que finalement , il va falloir pour nous tous retomber dans le plus simple dénouement sans avoir les problèmes de la BERCY-CRASSIE modernes.. cependant mais je peux me trompette !! 🙂

    Vérifié le 07 septembre 2017 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

    Si votre compte bancaire fait l’objet d’une saisie, vous devez néanmoins pouvoir disposer d’une somme d’argent pour faire face à vos dépenses alimentaires immédiates. Cette somme est appelée solde bancaire insaisissable (SBI).
    Le montant du SBI est fixé à 545,48 €, quelle que soit votre situation familiale (présence ou non d’enfants à charge par exemple). Il est fixé en référence au montant du RSA alloué à une personne seule.
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1437

    Et malheureusement , les huissiers, les fonctionnaires de l’administration et les autorités judiciaires et BANKSTERS associés ont bien VEROLLES (pardon ) verrouillé les issues afin de nous faire cracher les pépettes sans moufter
    –> cela dit en parler ne fait pas de mal d’en parler

    1. Bjr,
      -ne pas avoir de bien
      -ne pas laisser d’argent à la banque: tout vider dès réception de tout émolument
      -sortir toutes les économies déposées à la banque (délatrice/collabo auprès du fisc)>s’il en reste après le passage des spoliateurs!
      -fermer tout les comptes & en garder qu’un seul pour le courant
      -ne pas être propriétaire de quoi que ce soit ni locataire
      -être hébergé
      -vivre avec le minimum
      Cela s’appelle la simplicité volontaire!

  4. La France est un pandémonium , ce n’est pas un euphémisme et Certains sont si pauvres qu’ils ne possèdent que de l’argent.
    La France a besoin « d’un contre-pouvoir » que nous n’arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c’est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j’ai pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE … »PEUT ON ENCORE SAUVER LA FRANCE »
    Un rappel historique intéressant le Traité des devoirs de Cicéron Il y a + de 2000 ans= Tous ceux qui seront à la tête de l’Etat doivent se souvenir des deux préceptes de Platon: veiller aux intérêts des citoyens en y rapportant tous leurs actes et en oubliant les leurs propres; avoir souci du corps entier de l’Etat en ne favorisant pas une partie aux dépens du reste. ….Ceux qui s’occupent d’une partie des citoyens en négligeant les autres introduisent dans la cité un mal qui doit la perdre, la sédition et la discorde; il arrive que les uns se dévouent pour le peuple; d’autres n’ont de zèle que pour les grands; bien peu songent à tous; de là sont nés à Athènes de grands conflits, et, dans notre république, non seulement des séditions mais des guerres civiles désastreuses.
    « Date et lieu de naissance de Ciceron : Auteur latin et homme d’État romain né le 3 janvier 106 av. J.-C. à Arpinum en Italie, Cicéron fut assassiné le 7 décembre 43 av. J.-C. à Gaète, ville située en Italie. Il meurt à l’âge de 62 ans, sa tête et ses mains furent exposées à la vue du pleuple sur ordre de Marc-Antoine. »

    Veritas Thesaurus est ! La vérité est un trésor,
    « Ad augusta per angusta » signifie en français : « Vers les sommets par des chemins étroits ». Il faut comprendre que la gloire ne s’acquiert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *