Jourdes, Martino, Garcia, Giugleur & Cie : 17 ans de tortures

Cliquez sur ce lien avant de lire ce mini-billet

Aujourd’hui, bien qu’épuisé et vieux, je peux regarder l’horreur que j’ai dû affronter avec une certaine sérénité.

D’abord un grand merci à ceux qui m’ont soutenu en lisant ce blog, en partageant avec moi les tortures et injustices fiscales. Si je peux les aider, qu’ils n’hésitent pas à me solliciter, je ferai ce que je pourrai pour eux.

Quand je pense que ces 17 ans de sauvagerie, de haine, de vol, de tortures économiques et morales, peuvent se résumer en deux pages, je me dis que nos souffrances, nos malheurs, notre vie sont bien peu de chose à l’échelle du temps. Quelle insignifiance !!!

Je pense aussi à cette mode sociétale, populiste et égalitariste, véhiculée par le FN, par Mélenchon et ses insoumis, et bien d’autres qui ne l’affichent pas aussi directement mais qui n’en pensent pas moins, qui jouissent de notre souffrance, qui se réalisent dans la haine qu’ils nous portent, qui pensent que leur richesse pourrait venir de notre ruine, de notre disparition, je les plains beaucoup.

Je pense enfin à ces politiques, ces journalistes, ces magistrats qui favorisent cette destruction par ambition personnelle, cupidité ou tout simplement bêtise.

 

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

9 réflexions au sujet de « Jourdes, Martino, Garcia, Giugleur & Cie : 17 ans de tortures »

  1. Bonjour,
    J’en suis à 15 ans de procédures fiscales suite à des malversations fiscales de mon conjoint en 1998 et 1999 (divorce peu après); au début, je faisais confiance aux avocats et au respect de l’application de la loi par les juges.. j’en suis revenue! Je suis allée en cassation puis retour dans les autres instances, mais c’est une course sans fin…Maintenant, je conteste juste pour ne pas être expulsée de biens m’appartenant en espérant que la mort interviendra avant … Comme j’ai 61 ans, ce n’est pas gagné mais bon..

    MA. HURAND

  2. Mais Avec : Une dette publique qui s’élève à plus de 2 300 milliards d’euros et qui représente presque 100 % de notre PIB, et
    Les intérêts annuels de cette dette qui dépassent 47 milliards d’euros et qui engloutissent plus de la moitié de notre impôt sur le revenu,
    Un État au bord de la faillite qui dépense 20 % de plus que ce qu’il collecte,
    Une fiscalité écrasante et spoliatrice : les plus riches s’expatrient, les classes moyennes souffrent et les plus précaires sombrent,
    Des administrations et collectivités aux effectifs pléthoriques et ingérables… et des services régaliens comme la santé et la justice…etc sans moyens…
    Et j’en passe, la liste est longue. En un mot, la France ressemble de plus en plus à Rome et son Empire avant sa chute fracassante il y a plus de 1 500 ans.

    Car la France est à un tournant de son Histoire. Nous sommes au pied du mur.

  3. Clémenceau : « On ne peut jamais savoir ce qu’il peut advenir d’un homme qui possède à la fois une certaine conception de ses intérêts et un fusil.  »

    Pousser un homme au désespoir, le laisser sans porte de sortie, expose le persécuteur à des réactions violentes

  4. Cher Monsieur,
    Mon Epouse et moi-même venons de subir plus de 13 années de sauvagerie,de haine,de vol, de torture et injustices fiscales . Depuis le 25 Avril 2017 nous avons reçu enfin!!!! l’ ATTESTATION que nous sommes à jour de paiement de nos impôts honteux qui nous ont conduit à la ruine de notre patrimoine ……
    Mon Epouse à 80 ans et moi 79 ans !!!!!
    Cordialement à vous.

  5. Rappel Cher Ami Henri DUMAS et Amis = Avec des Amis nous avions créé un journal , un journal pour dénoncer les gabegies les abus de pouvoir et les injustices , pour dénoncer la gabegie française sans parti pris politique. Mais les justiciables n’ont pas compris la nécessité d’adhérer en masse à ce journal , dont je vous pris de lire le n°19 pour exemple d’action . Vous pouvez partager cette information. Journal TOP ALERTE octobre 2011 n°19 (affaire Richard ARMENANTE) lire le lien en cliquant : http://injustice.blog.free.fr/public/Journal_Top_Alerte_octobre_2011_n_19.pdf

    La France a donc besoin de contre-pouvoir médiatiques pour dénoncer tous les dysfonctionnements et abus de pouvoir, car une injustice faite ne fût-ce qu’à une seule personne est une menace pour nous tous, la raison pour laquelle avec quelques Amis nous avons décidé de créer un journal ci-dessous, mais avec peu de moyen financier. Le but était d’être à l’écoute du citoyen et de l’aider à faire éclater la vérité pour faire respecter le droit et combattre les abus de droit , les abus de pouvoir d’où qu’ils viennent (ETAT, Administration, …etc) . Nous voulions obtenir une présence nationale Papier, Internet, TV internet…etc. Force est de constater que cet objectif n’est pas encore atteint. Mais cela nous a permis de mieux comprendre la réalité de la médiocratie française. Ce JOURNAL a été appelé « TOP ALERTE » le journal qui fait éclater la vérité. J’ai compris aussi qu’Il est inutile de compter sur le gouvernement, nos élus, actuellement, pourtant la loi les obligent, car ils sont les garants d’une bonne justice. Informations de ce que nous essayons de faire avec le journal TOP ALERTE=
    1) A nouveau Journal TOP ALERTE octobre 2011 n°19 (affaire Richard ARMENANTE) :
    http://injustice.blog.free.fr/public/Journal_Top_Alerte_octobre_2011_n_19.pdf
    2) Info sur le Journal TOP ALERTE, Business plan Français, Pourquoi ce journal : http://injustice.blog.free.fr/public/PROJET_charte_et_business_plan_journal__top_alerte.pdf
    3) Info des journaux TOP ALERTE :
    http://injustice.blog.free.fr/public/Edition_journal_TOP_ALERTE.pdf
    4) Liens FACEBOOK=
    https://www.facebook.com/pages/Journal-TOP-ALERTE/146578242113478

    La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent aveugles les citoyens.

  6. « Vous dites avoir fait travailler des centaines de salariés. Quelques 12 permanents. J’ai permis la création d’une cinquantaine d’emplois, fais travailler des dizaines d’autres. Ils m’ont empeché de construire les dizaines de milliers de metres carrés que j’aurrais du construire, et aurait permis la création de plusieurs centaines d’emplois. On est mieux considéré, si, d’une part on crée une société offshore, que l’on emploie des salariés détachés, et que nous payons nos impts et taxes, au luxembourg… chose que je n’ai malheureusement pas fait. De plus les fameuses « valises », nous on sait pas a qui les donner. Car si on se gourre direct case prison… lol »

  7. C’est bizarre, tout ça au départ à cause de droit de succéssion…, ruiné une vie pour ça…, les services fiscaux, épaulé par les politiques, de droite comme de gauche (la dessus , ils sont toujours d’accord…) quelques jaloux qui veulent profiter …, et voilà…, meme soucis pour moi, d’abord avec un probleme de tva, et ensuite controle sur controle…, mais bon , je me suis jamais battu que pour survivre. Et suis tombé sur des controleurs qui n’étaient pas aussi virulent, avec qui on pouvait discuter. Mais les politiques, syndicats…, sont les pires, et leurs bras armé, le fisc… , politique, syndicats, prud’homme, tribunal de commerce, et pour finir la gestapo fiscal. Heureusement que je ne suis pas tomber sur vos « abrutits ». Mais le mal est fait. Aujourd’hui plus confiance en personne…,

  8. nous sommes tous d’accord d’une forme d’injustice sociale & fiscale en France ….sui ne trouvera pas de solutions dans le collectif électoral qu’il soit présidentiel ou a l’échelon régional qui nous est présenté.

    les médias, la classe politique & apparatchiks ( et très chic) , la mère Meckel les réseaux ma -SOTS- niques etc ..ayant adoube et déjà choisi hollande bis-répétita !!

    même les grecs s’en mêlent.. (eux qui avec 350milliards de dettes) ont eu: 100milliards d’aides en 2010
    130 milliards de plus en 2011
    + un effacement de la dette de 100 milliards .
    –> ce qui donne en 2017 la tète a toto un bras d’honneur a l’Europe avec un excèdent extérieur positif !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *