LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE POUR L’EXPORTATION. DE SES MILLIONNAIRES !

 » Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes, qui vit au sein de la société , ce groupe finit par créer pour lui-même tout un système juridique qui autorise le pillage et un code moral qui le glorifie.  Frédéric BASTIAT« 

La France, enfin, est une nouvelle fois championne du monde. (cocorico)
Sa 1ère médaille d’or (cocorico) concernait son niveau d’imposition et de taxes variées et diverses à l’infini.
Sa 2ème médaille d’or (super cocorico) est obtenue à l’exportation avec une progression de 20% d’un an sur deux, entre 2015 et 2016.
Non, il ne s’agit pas de l’agroalimentaire ou des voitures et autres TGV, il s’agit d’un secteur bien particulier dont nous pouvons nous montrer fiers : l’exportation de riches.
Nous battons la Chine, l’Inde, bref nous coiffons tout le monde au poteau. Et pas qu’un peu.
Certaines mauvaises langues, jamais contentes des efforts constants que font nos gouvernements successifs, toutes tendances confondues, pour nous rendre la vie plus heureuse diront que la 2ème médaille d’or d’écoule de la 1ère.
Peu importe, le principale est de les obtenir et surtout de les garder.
Nous avons gagné de haute lutte cette 2ème médaille en 2015 et à l’instar de Teddy Riner nos énarques vont essayer de la conserver autant au moins que lui.
Teddy Riner est un modèle pour nos élus et  ils vont, pour pouvoir rester en haut du podium, devoir accentuer et la pression fiscal et la répression, même abusive.
Si l’on veut garder cette médaille, il faut s’en donner les moyens. Seul compte le résultat disent ils.
Dans cette optique notre fisc, toujours à la pointe de l’innovation en matière de traque et de répression a inauguré dernièrement le top du top de l’arme de destruction massive du contribuable (http://www.temoignagefiscal.com/letat-veut-tout-filmer-sauf-ses-agents-du-fisc/) avec un  algorithme concocté par un des docteurs Mabuse de Bercy.
En 2016, notre exportation de millionnaires a crevé tous les plafonds, 12 000 unités,  laissant loin derrière elle  la Chine qui, avec une population 30 fois plus importante,  fait un modeste 9 000 unités, le Brésil 8 000 et  l’Inde 6 000, pour ne parler que de nos concurrents directes.
Il est évident que les autres qui s’expatrient en masse mais qui ne sont pas millionnaire ne comptent que pour du beurre  et ne peuvent entrer dans ces belles statistiques qui font honneur à la France , France qu’on appelait  avant « Patrie des droits de l’homme ».
Mais ça c’était avant.
C’était avant la dictature de Bercy et la création, par un autre docteur Mabuse (peut être l’arrière grand père de l’inventeur du fameux algorithme, que pour le coup toutes les dictatures nous envient) de sa géniale zone de non droit accouplé au non moins génial Tribunal Administratif anti-contribuables ! http://www.temoignagefiscal.com/le-tribunal-administratif-linquisition-au-service-du-fisc/
Invention qui aurait pu gagner, en son temps, le concours Lépine toutes catégories…

E.Bolling

RAPPEL : MOBILISONS NOUS.
SIGNEZ LA PÉTITION. (Colonne à droite)

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

6 réflexions au sujet de « LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE POUR L’EXPORTATION. DE SES MILLIONNAIRES ! »

  1. résume épisode précédents :
    1/ plus de pèse, il faut redorer le blason et restaurer a grand bref SARKO-y-doSE
    chapter 2 / « come » hollande l’ancien se la pépète + , il fait un aller fracassant & un retour sur air BERLIN en PHAL (us) con …  » moi camembert président » mais le duo-sumo se casse sa pipe
    chapitre 3 / Laurent , rejeton naturel ( cactus tua fili ) alias travaux enculléens & manuels qui se prends pour je ne sais quoi ,copine copulent avec les artistes mais fini malaimé de la populasse !!
    …un NUAGE écologique passe .. (chapitre « HIDALOGOGO + HULO-CHOUX-Ha -aie « ) qui envahi la flore et sy-riens ne se passent la FAUNE

    chat -PITRE 4 / un sauveur ( fou de dieu- ou insoumis) qui prétends sauver les meubles et le tout finissant en massacre de la saint FRANCOFOLIE!!

    rester bien assis et ne ratez aucun épisodes de cette fabuleuse histoire, les SENAT-ristes et des putés n’ont pas encore fini d’écrire l’histoire .

    1. @ règne des etc…
      Votre sympathique humour devient de plus en plus hermétique.
      Attention à l’internement d’office, ce blog est très surveillé.

      1. « M’ enfin » comme dirait gaston .

        j’ai la même poubelle que lui , un york a la place de la mouette , et il ne me reste + que la rédaction sur ce blog ( avec des photes ) ..parfois… pour manifester mon humour ..

        Edwy, si tu m’entends , demain matin je suis pas loin de charlie et je peux venir faire une pige au black .. par contre je dessine mal ! 🙂

  2. Bonjour,

    c’est surement pour maintenir ce haut niveau de compétitivité que le remaniement ministériel d’hier fait entrer 2 nouveaux secrétaire d’état à Bercy.

    C’était une tentative d’humour!!

    Bien cordialement.

  3. Avec humour = Enfin une bonne nouvelle .AhAhAhAh
    Quand les gros maigrissent les maigres meurent.
    La France est comme L’aveugle qui tourne en rond, il s’imagine qu’il marche vers son but parce qu’il avance.
    La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent.
    J’ai voyagé en Russie , à Moscou , (ex URSS) du temps de Mr Gorbatchev , et un citoyen Russe qui parlait parfaitement le français m’a répondu à une question sur le changement en Russie= « Nous avons abandonné le bâton , mais nous allons devoir découvrir la carotte » .
    En conclusion , Je pense qu’en France les carottes sont cuites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *