La parole est aux victimes (vidéo)

Bonjour,

Tout cela est scandaleux et inhumain.

Cordialement. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

5 réflexions au sujet de « La parole est aux victimes (vidéo) »

  1. Quelle tristesse de se dire que ce sont mes concitoyens qui passent leur temps dans la torture ordinaire sans aucun état d’âme et sans aucun regret.
    Cela ne vous rappelle rien?
    Mon Dieu, et dire que je vis dans ce monde. Mon monde!
    Dans une autre vie, nous avons dû fauter gravement pour se retrouver en France?, France que je ne peux reconnaître à travers ces administrations tortionnaires.
    Bonne chance Benni.

  2. Bsr,
    Tout ces agents fiscaux agissent tels des parasites pour des politocards engraissés à l’argent public!

    Ces pourris pour conserver leurs privilèges écrasent les contribuables sans état d’âme si ce n’est que le fric qu’ils engrangent illégitimement.

  3. Bonjour je vis une liquidationjudiciaire au tribunal de commerce liquidation judiciaire frauduleuse abus de confiance du conseiller bancaire bred 18 quai
    De la Rapée Paris 12 e il se nomme pascal guillemin qui a mis mon affaire en
    Cessation de paiement par violation de la loi c est clair comme de l eau de roche pour Klaus banqwue de france pour l a pris et malgré cela le procureur
    Adjoint de creteil à l audace de vouloir classer san suite! Tout est comme ça !un procureur en core plus malhonnête que le banquier pascal guillemin. La banque de france me conseille de l amener devant les tribunaux judiciaires pour la
    Violation de la loi violation des consignes de l a pris sur les dépôts d espèces
    Violation des deux arrêts de la cour de cassation et le procureur veut classer sans suite favoritisme et suspicion de conflit d intérêts probable?! Voilà donc rien ne m étonné il faut que la dame se défende et ose déposer plainte sur plainte à Mme la nouvelle ministre de la justice et à Mme Catherine champrenault procureure générale. Bon courage à elleet à vous me Dumas!

  4. bravo Madame POUR OSER TEMOIGNER il en faut d’autres OSER OSONS
    elle n’est en rien concernée par cette affaire ! c’est affligeant , lamentable .
    Es ce la même personne qui la poursuit jusqu’à plus terre ? . Sachez Madame que vous n’êtes pas la seule . Merci de faire suivre et Merci à Monsieur Dumas de communiquer sur ces abus de pouvoir et de harcèlement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *