Le culte du secret (vidéo)

Le culte du secret est l’apanage des polices politiques.  Son intensité est un marqueur fiable du totalitarisme. Bercy en est fanatique.

)

Heureux d’avoir passé ce petit moment en votre compagnie, nous serons ce soir, Jeudi 13 Mars, devant Bercy, de 18H à 19H, pour nous recueillir, comme tous les mois, sur la tombe de nos économies.

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

RAPPEL :  MOBILISONS NOUS.  SIGNEZ LA PETITION.  (colonne à droite)

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Une réflexion au sujet de « Le culte du secret (vidéo) »

  1. Bjr,
    Bercy ne veut pas de transparence car tous ses redressements injustifiés tomberaient à l’eau…et adieu les primes à la fin du mois vu que les inspecteurs du fisc percoivent un complément de salaire au nombre de redressements en cours.
    @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *