LE FISC ET LES BANDITS DE GRANDS CHEMINS ? l’HEURE DE LA REVOLTE

Un peu d’histoire :
Au plus profond du moyen âge c’était l’époque des grandes compagnies de truands , qui laminaient le territoire du royaume de France
Puis vint l’époque des fermiers généraux et Louis XIV
La gabelle , la taille etc ….et in fine la révolution bourgeoise de 1789
Aujourd’hui, c’est l’époque SAPIN qui a réussi à réunir ces fléaux en « noyautant » l’action de l’administration fiscale ( déjà pas très brillante antérieurement) et en formant les agents à la répression comme ceux des temps anciens sans morale .
– Ainsi vous êtes désormais, comme au détour du bois « pillés » sans motifs simplement par le fait du nouveau PRINCE, le vérificateur, comme  par des bandits sans motifs légaux autres que le larcin car hélas , l’erreur est humaine et on ne cesse de vous dire que vous avez commis des fautes. Mais les vérificateurs eux même, s’ils en commettent s’en sortent toujours ( voir in fine de l’article l’exemple récent que je peux citer avec des noms )
– Comme du temps des fermiers généraux ( évolution oblige) les agents desdits fermiers viennent se servir au nom de l’Etat, mais en fait pas pour eux, mais pour leur carrière ( plus de bakchichs , quel dommage )
– Comme du temps de ce LOUIS Là , ( sauf les privilégiés) , taxés sur vos fenêtres et autres conneries pour payer la flotte, les guerres et surtout les dépenses somptuaires de l’Etat ( Versailles et autres cailloux )  :
– Maintenant les contrôles fiscaux ( externes tels que vérifications ou sur pièces , par de petits  contrôleurs imbus de leurs petites prérogatives et de leur puissance déléguée sans contrôle , car on leur a dit qu’ils ont les « coudées franches » et ne sen privent pas pour espérer devenir inspecteurs) ) vous tombent sur la tête de façon tout aussi hasardeuse , mais avec le même objectif : VOS SOUS .

AUCUNE HUMANITE NI COMPREHENSION A ATTENDRE D’EUX
.N’ayez aucune confiance en eux ils ne vous veulent que du mal .
C’est comme au moyen âge où l’on vous chauffait les pieds ou l’ on vous égorgeait , et après, un peu plus tard, on vous spoliait pour les « dépenses » du percepteur de l’époque et par la suite pour celles encore plus faramineuses du souverain et pour finir comme maintenant pour celles de cette « RAIE PUBLIQUE » dispendieuse qui paie le scooter du Président et les « petits fours » et coquetteries diverses des nouveaux souverains qui ont bien entendu leurs « coquettes » à entretenir.
TROIS FONCTIONS PUBLIQUES !!! soit 5,5 millions de fonctionnaires, VINGT POUR CENT DES ACTIFS !!!!!
Les agents du fisc sont lobotomisés et n’ont qu’une idée en tête : vous coincer , vous piéger par tous moyens , vous taxer , vous faire payer coûte que coûte .

On leur demande sans arrêt plus de chiffre, plus de statistiques : 21 Milliards  ?
C’est insuffisant !
Cet abruti de MELANCHON qui mélange tout prétend qu’il y a 80 milliards de fraude  ?
Où ???? qu’il donne la recette et avant tout, d’où sort il ce chiffre ?

C’est profondément stupide mais ça fait peuple !

C’est ça mesdames messieurs les français. Votez MELANGE TOUT ET C’EST LA FAILLITE PROGRAMMÉE
Les vérificateurs sont devenus mauvais grâce au bourrage de crane et une formation adaptée et sans doute étaient ils  comme tout le monde AVANT ? et pas si mauvais à l’origine…

AVOIR UN POUVOIR PERTURBE LES ESPRIT FAIBLES ET MAL FAITS et surtout les petits caporaux qui sont légion dans la fonction publique .

J’ai une puissance ! Couchez vous !
Le satisfecit des chefs et la promotion , en contrepartie de votre malheur .
JE VOUS GARANTI UNE CHOSE !
Les vérificateurs n’agissent jamais à décharge.

Ils ne prennent que ce qui est à charge.
Les erreurs sont toujours rectifiées seulement lorsqu’elles aboutissent à de l’impôt et si vous vous trompez en votre faveur  ( on ne voit pas et on ne relève pas , comme dans l’exemple ci-dessous ou les provisions pour charges sociales n’ont pas été déduites car elles auraient conduit à des résultats inférieurs à ceux déclarés donc A DES DÉGRÈVEMENTS )

Faut pas pousser mémère dans les orties , on est là pour prendre des picaillons et non pour rendre :

TEMOIGNAGE RECENT  puisque c’est un site qui indique l’être
EXEMPLE : ( je peux citer le nom)
M. et Mme exerce tous les deux une profession INDÉPENDANTE distincte à domicile ( l’un est informaticien , l’autre graphiste . Ca se passe à NÎMES) :ILS ONT DONC UNE CLIENTELE DISTINCTE .
Vérification par l’inspectrice ayant eu un diplôme d’excellence en sadisme .
CONCLUSION:

Pas un centime caché en recette !!!

MAIS  ah ah ah !!!! Tu l’as dans l’os,  le contribuable !!! moi je suis maline , très , très maline et féroce !

Transformation de l’activité à 2  en société de fait taxable à l’impôt sur les sociétés et distribution RCM = 280 KE d’impôt .*

Or une société de fait ne peut exister que si la clientèle et l’achalandage est COMMUN

De plus , un bon avocat ( il en existe pour une fois)  contredit et indique que la société de fait si elle existe relève de l’impôt sur le revenu et non de l’IS .

Le connard de comptable entre temps a souscrit des déclarations de TVA sur le CA global alors que l’existence d’une société de fait entre époux est discutable et qu’antérieurement chacun était en dessous des limites de la franchise TVA et qu’au surplus il n’y a pas en fait de société de fait ( redondance oblige) car pas de clients communs

C’est pas fini , elle a tout faux la coquine , malicieuse et perverse ??? ! pas d’IS en fait, ni en droit !!!
Qu’à cela ne tienne , allez on taxe à l’IR par proposition rectificative au titre des revenus commerciaux ( BIC). Il reste quand même 90 KE
Elle a encore tout faux la super coquine plus que malicieuse et plus que perverse ??? ( j’aime dire ça car c’est hélas vrai ) *
Les époux exercent chacun une activité BNC ( non commerciale comme les médecins et autres ) et non BIC

Que fait on ?
Elle a encore tout faux la super coquine qui vraiment à quelque chose qui ne tourne pas rond dans son crane car la documentation administrative elle même le dit : Société de fait si clientèle commune exploitée par des professionnels de compétences différentes ( exemple le comptable et sa secrétaire épouse pour traiter les dossiers)
NON ? car rebelote on taxe en changeant la donne pour la 3ème fois en UN AN !!!

Il faut avoir les nerfs solides , et pourquoi ce harcèlement sordide avalisé par la hiérarchie car c’est cette dernière qui est en fait coupable et responsable ?

Mais ces olibrius veulent tellement avoir des galons supplémentaires et les remerciement de super SAPIN le héros de la fraude fiscale inventée

DANS QUEL BUT ?
TAXER , TAXER , TAXER et encore TAXER et sans arrêt .
On se trompe à chaque fois ?


C’est pas grave, on a le droit pour nous et les juges s’en foutent

Tant pis on remet le couvert !
Pourquoi cette hargne et cet acharnement ?
POUR FAIRE CHIER ! et surtout nuire !
Vous n’avez pas le droit de vous tromper ?
Le fisc, lui, peut se tromper au moins trois fois mais tant pis, on continue jusqu’à vous épuiser et que vous jetiez l’éponge
Comment accepter l’impôt ?

REFUSEZ L’IMPÔT REVOLTEZ VOUS INDIGNEZ VOUS , faites obstruction groupée surtout car individuellement vous irez en taule
REFUSEZ de vous soumettre et surtout ne soyez pas aimables avec ces gens malhonnêtes au plus profond d’eux mêmes, qui ne pensent qu’à votre ruine et se foutent complètement de vous et en sus …..VOUS ÊTES DE MAUVAISE FOI donc 40 % en plus !

SOYEZ OFFENSIF ET DISCOURTOIS DANS LES LIMITES DU LANGAGE DE MOLIERE
Merci SAPIN car c’est vous le responsable de cette situation actuelle, aussi lamentable, qui éloigne les citoyens de l’Etat auquel ils ne croient plus grâce à vous.

Bravo pour l’image de l’Etat

Le service public ? >>Vous vous en foutez .Seul compte votre appétit au sens propre déjà ( ventre prêt à exploser) et figuré ensuite pour satisfaire votre appétit de statistique de petit comptable que vous étiez .

21 milliards cette année et puis combien l’an prochain  et ensuite et ensuite
Bientôt pour vous comme pour tous  , les planches du même nom pour le dernier sommeil

 

NB : FAIT JURIDIQUE VERIFIE :Savez vous que SAPIN a pris dans la caisse au moins 100 000 euros d’indemnités non dues  ? C’est donc un tricheur comme tous ceux qu’il prétend corriger

Francis Le Poizat

A propos Francis Le Poizat

Bonjour , Cela fait un certain temps que j'interviens sur ce site . Certain veulent connaître mon historique. SIMPLE : Issu d'une famille très modeste ( père breton mousse à 12 ans et d'une mère Polonaise immigrée en 1938 pour bosser dans les fermes ) , 3 enfants son nés . Moi, le 2ème en 1950 . Pas de viande à table, seulement du poulet et du lapin production maison , pauvreté des années 50 obligeait. Donc, ces bons citoyens ne croyaient qu'en l'éducation et en l'espoir d'une vie meilleure pour leurs enfants suite à des études. Les bretons et les Polonais sont un mélange détonnant qui abouti à créer des être doublement entêtés et attachés à la parole donnée . J'ai donc commencé à travailler à 15 ans dans des petits boulots divers en continuant mes études secondaires et supérieures ( parfois 3 job en même temps et 3 heures de sommeil par jour ) et surtout aidé par mes parents pour le logement et les autres questions de simples contingences Vers l'âge de 24 ans, bac plus 5 en sciences économiques et droit je commence une activité dans le privé ( boursicotage) avec grand succès et pour m'éloigner de PARIS où une femme me "collait un peu trop", je vais à CLERMONT FERRAND en ayant appris ma réussite au concours d'inspecteur des impôts ( payés nourris et logés pendant un an) Le rêve.Et en plus des femmes à foisons ... je m'arrête sur une , je l'épouse et nous sommes encore ensemble 40 ans après . Elle me convainc de rester dans cet univers . N'ayant qu'un salaire modeste mais ayant réussi des opérations de bourse assez intéressantes , ce job n'était qu'une occupation dans laquelle je continuais à agir avec ma personnalité forte et nous avons obtenu un statut financier assez aisé, très envié par mes collègues et ma hiérarchie elle même . Inutile de vous dire le nombre de heurts que j'ai eu avec celle-ci qui me considérait comme un excellent technicien mais comme un mauvais fonctionnaire, car je n'obéissais pas . Moi, je répondais qu'ayant prêté serment de probité je ne pouvais me parjurer et que je ne pouvais faire mon travail qu'honnêtement. Ils n'ont donc jamais pu me prendre en défaut de faute professionnelle mais me reprochaient mon entêtement et le respect de l'honneur . L’OBÉISSANCE AVANT TOUT ! C'est ainsi. J'étais en fait indépendant et je n'ai jamais été à l'origine du dépôt de bilan d'une entreprise car je gardais secret par devers moi , mes rapports avec les administrés et à la fin, un accord de "gentleman agrément" était toujours trouvé honorablement . J'ai donc quitté ce "milieu" mafieux" in fine il y a 10 ANS, car fatigué de cette course à la "fiche statistiques" et écœuré par ces olibrius obnubilés par leur carrière de "petits fonctionnaires" le doigt sur la couture du pantalon . Cela fait donc un temps certain qu'après avoir acquis des "connaissances" parfaites dans le domaine fiscal, je les utilisent contre mes anciens "congénères" qui sont restés toujours des singes . Mon dernier Directeur, quand j'ai quitté le fisc m'avait demandé ce que je ferais ensuite et lorsque je lui ai annoncé ma reconversion en avocat fiscal, a été soudainement outré en hurlant "ON VOUS A NOURRI" et maintenant vous allez nous attaquer avec tout ce qu'on vous a appris ? J'ai répondu que j'avais été payé ( mal) et non nourri pour faire du bon travail et que maintenant j'allais travailler aussi bien pour un meilleur rendement EH OUI MONSIEUR. ET AVEC UN PLAISIR IMMENSE ET INCOMMENSURABLE Un petit plus ! Je connais ces gens là car je les ai pratiqué de nombreuses années et ils savent que je sais tout d'eux. Ils vous font croire qu'ils sont vertueux , donneurs de leçons et respectueux des lois ? C'est tout le contraire . J'ai fais une liste pendant tout le temps que j'y étais et j'ai des noms et des faits, hélas, prescrit tel qu'un directeur divisionnaire chargé du contrôle fiscal qui ne payait pas ses impôts parce qu'il ne déposait pas de déclaration . Tout simple et tranquille! De même, un Directeur chargé des succession et de l'ISF qui dépassait les limites de 10 fois, et qui bien entendu, se désempressait de déclarer. Un autre qui ne déclarait que la moitié de ce qu'il touchait au nom d'une prétendue exonération pour frais de mission inexistante . Ces gens là ? INTOUCHABLES! ET CE SONT EUX QUI VOUS ASSIGNENT EN JUSTICE POUR VOUS SAISIR ET MONTER DE GRADE AVEC (50 % de leurs rémunérations non soumises aux charges sociales - PRIMES hors salaires ! - ) CONCLUSION : Y a t-il une morale publique ? Vu de l'intérieur je suis témoin que NON ! Et ils n'osent pas m'affronter par crainte de divulgation des réalités sordides de ce milieu . Croyez en mon expérience au sein du "saint graal" ces gens là sont malhonnêtes et se foutent de l'HUMAIN . Ce qui compte n'a rien à voir avec ce qu'ils annoncent , leur carrière , leurs résultats statistiques , la compétition interne et surtout le VASE CLÔT dans lequel ils évoluent ensemble sans voir l'extérieur : équité ; morale ? etc ...........? ils s'en foutent ? ILS SONT ENTRE EUX, ET VOUS N'EXISTEZ PAS AUTREMENT QU'EN TERME DE DOSSIER ! Et l'être vivant derrière ? rien à foutre !

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Une réflexion au sujet de « LE FISC ET LES BANDITS DE GRANDS CHEMINS ? l’HEURE DE LA REVOLTE »

  1. Rappel = La fraude sociale c’est le chômage. Donc La 1ere cause de la baisse sociale est le chômage .En France , La courbe du chômage ne peut pas baisser , seul des artifices le permettent , par des formations ou des emplois aidés . Car « La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques , par conséquence affaiblissant les services régaliens comme la santé et la justice . En France les privilèges ont la vie dure ; La France 23eme pays le plus corrompu au monde ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International ; La Justice Française classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43» . Impossible n’est pas français mais imposable oui !
    Tel est la colère d’une partie de nos concitoyens ..La France est dans le côté obscur de la force=cliquez : http://www.temoignagefiscal.com/la-france-est-dans-le-cote-obscur-de-la-force/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *