Le rapporteur public !!! (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Le rapporteur public !!! (vidéo) »

  1. Bonsoir,

    Pire les juges et les services fiscaux de BREST, qui sont aussi des fonctionnaires ont violé l’article 40 du code de procédure pénale.

    J’ai demandé au tribunal administratif de RENNES l’attestation de salaires différés de mon frère, qu’il avait datée et signée le 29 septembre 1970 , contre une donation par préciput (du latin prendre avant) article 774 du code général des impôts article L 20 du livre des procédures fiscales.

    Si j’avais obtenu cette attestation ,le partage aurait été rejugé sur le fondement de l’article 887 du code civil depuis le 25 mai 2010. Et ainsi réparer l’escroquerie au jugement,de 103.479,17 Euros qui m’ont été extorqués ,par le notaire et le liquidateur judiciaire de mon frère.En violation de l’article 1 du protocole additionnel N° 11 de la CEDH..

    Je suis en état de surendettement, causé par le service public.Dans le mémoire des services fiscaux ,il a les fameuses étoiles en triangle.pointe en haut.

    Cordialement,

    Jean Claude BERREGAR

  2. Bsr,
    la revlte gronde contre les exactions fiscales et les depenses phraramineuses đe nos clowns politocards!
    Fisc & politocards ca sent le carbonisé pour vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *