l’URSSAF sans commentaire

REÇU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RÉPONDU

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (11 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

6 réflexions sur « l’URSSAF sans commentaire »

  1. je me demandais , si des scellés apposés sur une porte par une autorité judiciaire pouvaient empêcher l’entrée d’un huissier ..

    mais pour cela il faudrait avoir commis quelques méfaits repréhensibles comme de la haute trahison fiscale ou avoir juré sur la tète a MARTINOT ..
    D’un autre cote les Balkany avec Aquitator et une faiblesse cardiaque ont bien fourvoyé les audiences…

    sinon ,Sète –> Brégançon pour demander la grâce présidentielle mais j’ai une fois écrit a un ancien président et ..aucune reponse de sa part mais peut etre qu’il n’avait pas trouvé mon adresse pour le courrier de retour 🙁

  2. comme il parlent “d’exécution désagréable” .. avec le concours de la force publique
    vous auriez été sur la promenade Leclerc je vous aurait dit de mettre un casque et gilets de sauvetage 🙂

    mais la vraiment … a part créer une association pour accueillir des migrants “non économique” ou une maison de repos type ashram pour fonctionnaire en burne-out.. je n ai pas d’idée !

    avec les moteurs de recherches gouvernementaux qui tournent sur mots clés et les sévices fiscaux qui lisent votre blog , d’ici mardi il y aura peut être un fonctionnaire qui vous le cout de l empathie vous accordera audience.

    en tous les cas je suis de tout cœur avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *