Notre Association : l’AVF

L’association que nous allons créer ensemble s’appelle : “Aide aux Victimes Fiscales”.  (L’A.V.F.)

Elle est immatriculée à La Préfecture de Montpellier.

Consultez les statuts de l’association

Son objectif est de porter toute l’aide morale possible aux contrôlés fiscaux. Ce n’est pas une association de conseillers fiscaux, nous ne sommes pas des techniciens susceptibles d’engager ou de vous conseiller à l’occasion des procédures qui vont être générées par votre contrôle fiscal.

Nous vous apporterons un soutient moral, notre expérience psychologique. Nous vous informerons sur les pièges à venir.

Mais surtout, nous allons additionner toutes les injustices et les douleurs que vous porterez à notre connaissance. Nous allons les diffuser de telle sorte que les français et leurs élus prennent conscience du carnage humain et économique  que sont les contrôles fiscaux;

Nous voulons que soit établi notre droit d’auto-défense face à la gabegie des finances publiques dont les conséquences nous sont injustement imputées. Non seulement nous ne voulons plus être les boucs émissaires de la folie dépensière des “dispensés” d’impôts, mais nous voulons que la loi protège notre droit à la présomption d’innocence.

Nous agirons pour que les droits du fisc soient contraints par la loi et que notre liberté soit respectée.

 

Inscription à l’association

Vous êtes interessé par notre association, envoyez nous un message nous prendrons contact avec vous pour vos démarches d’adhésion.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Votre message

captcha

Recopiez le texte ci dessus