Peut-on résister…. au fisc ??? (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas et E.Bolling

 

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « Peut-on résister…. au fisc ??? (vidéo) »

  1. Le Mensonge et la tricherie en France de l’Administration sont soutenus par les politiques qui sont en majorité des fonctionnaires . Les politiques non seulement détruisent à petit feu l’économie mais la démocratie= lire la suite:
    http://www.temoignagefiscal.com/le-mensonge-et-la-tricherie-en-france-detruisent-a-petit-feu-leconomie/
    De plus il n’y a pas de contre pouvoir pour aider les citoyens pourtant Le contre-pouvoir est nécessaire à la démocratie et donc à la justice: lire la suite;
    http://www.temoignagefiscal.com/le-contre-pouvoir-est-necessaire-a-la-democratie-et-donc-a-la-justice/

  2. La France est un pays fasciste le mot est faible car Le Management de la terreur des administrations pour contrôler, surveiller les citoyens . joue un rôle pour rendre esclavage la France du secteur privé TPE PME par la dictature de L’administration (judiciaire et fiscale en particulier) et de certains hauts fonctionnaires trop nombreux .
    La Triste réalité de la justice Française . La médiocrité judiciaire cachée aux français =
    A) Mais Qui parle de la justice française médiocre = Lire la suite:
    http://www.temoignagefiscal.com/mais-qui-parle-de-la-justice-francaise-mediocre/
    B) La Justice Française 37ème sur 43 pays européens ?! =Lire la suite:
    http://www.temoignagefiscal.com/la-justice-francaise-37eme-sur-43-pays-europeens/
    C) L’administration et la Justice non indépendante ont un rôle économique évident =Lire la suite:
    http://www.temoignagefiscal.com/ladministration-et-la-justice-non-independantes-en-france/

  3. maitre GANDALFH ,

    En ces temps ,il est vrai que les notations de guide pleuvent ou les inspecteurs du FLICKSSS peuvent trouver des points afin de manger et s’abreuver , je ne sais pas si c’est approprié de fédérer des cons a fin de CON-tribue-er à leur diner !!

    l’intention est louable mais il est vrai que c’est sans compter leur immense pouvoir sur la terre du milieu et que nous en avons aussi assez de nous faire baguer profondément sans pouvoir profiter d’une cape d’invisibilité .

    Pour ma part « petit hobbit révolté « , je reste apeuré face a leur sinistre armée d’orques .. c’est vrai qu’en 39 Tolkien vivait au rythme de l’économie en crise et que le coté obscur du pouvoir de l’anneau reste fascinant .

    Je reste persuadé que dans le cul de sac d’HOBITTEVILLE ou je me trouve avec les deux tours qui se présentent et le retour du roi , ainsi nous SAURON tel Johnny et son pot yannick quoi faire pour quitter ce pays de bouc et nous refugier a Fondcombe située dans une gorge creusée par la Bruinen (Luxembourgeoise) dans les contreforts occidentaux des Monts Brumeux du Zimbabwe .

    Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec, mais ça n’est pas ce que j’ai découvert. Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *