Qui est Marc Nicolaï ?

Il est des jours où la réalité dépasse la fiction, mieux vaut en rire un bon coup.

Je vous joins ci-dessous la note que j’adresse, en déposant plainte, à M. le Procureur de la République.

Je sens que cette enquête, pourtant simple, ne va pas aboutir.

Peut-être que l’un de vous connait Marc Nicolaï, transmettez lui mon meilleur souvenir.

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

3 réflexions au sujet de « Qui est Marc Nicolaï ? »

  1. « Le corps de l’homme tué par balles vendredi soir sur les hauteurs d’Ajaccio, Jean-Marc Nicolaï, 46 ans, ancien maire de Casalabriva, a été autopsié hier mais les résultats n’ont pas été communiqués. »

    Vol d’identité ?

  2. Il m’est arrivé, une chose semblable, concernant un compte que j’aurais ouvert sur le forex, il,y a quelque années à l’étranger; et me demandant si j’étais au courant. (Car il y aurait de l’argent… lol)Je n’ai pas répondu , de toute façon je n’en ai pas. Devant ma négation, il racroche et plus de news. Je n’ai pas eu le n° s’affichait.
    Je me demande si certaines personnes ne serait pas payé, pour préché le faux, pour connaitre le vrai? Certains interlocuteurs, serait assez vicieux pour cela, dans notre pays…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *