Relax Max (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « Relax Max (vidéo) »

  1. Henri,
    Croire en Macron c’est comme croire au fisc nous rendant l’argent qu’il nous vole!
    Macron est soutenu par Hollande et les vieux requins de la politique rejoignant son mouvement pour nous piquer encore plus d’argent.
    Son parti est une mascarade pour mieux duper tous les croyants: un socialisme 2.0 bis

  2. Macron nous mènera à la troisième guerre mondiale soutenu etenrichi par les banques américaines il n aime pas la france ni les francais Ce qu il veut c est
    Le pouvoir et l argent c est un reptilien et sataniste voir l élection au Louvre
    Avec la pyramide maconnique et qui plus est ce que dit Assange voir Mediapart
    Etc etc …..nous ne sommes pas encore sortis de l auberge et progressivement il va détruire la france certains y compris ramayade le prenne pour un fou comme les
    Lyceens de sa classe un vrai malade??!!!

  3. Je crois qu’Il ne suffira pas de tourner une page , mais il faudra changer de livre. En ce moment , je suis devenu non seulement dubitatif mais sceptique . L’espoir fait vivre !
     » Heureux sont les gens fêlés car ils laissent passer la lumière … »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *