Se reconstruire (vidéo)

Bonjour,

Vous le verrez en regardant la vidéo, nous vous proposons des rencontres de reconstruction.

Si vous êtes intéressés, allez sur « Nous contacter » colonne de droite en bas, confirmez votre intérêt et laissez-nous un téléphone pour vous joindre.

Nous vous appellerons pour vous indiquer la date et l’adresse de la première rencontre.

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 3,75 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Se reconstruire (vidéo) »

  1. L’ex président Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila a perdu les forces de sécurité du Congo au même moment quil avait fini son dernier mandat le 19 décembre 2016, la preuve est quactuellement il ne contrôle plus larmée et la police. A ce jour Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila est devenu chef de milicien comme il est décrit ici par notre Compatriote Baudouin Amba Wetsi. Tous les actes que Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila est en train de poser actuellement sont illégaux. Un Chef dEtat ne tue pas ses sujets, en tuant les Congolais à ciel ouvert, Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila a créé un fossé entre lui et le peuple congolais et, nous nous posons la question de savoir comment il va diriger ce pays avec du sang des congolais dans ses mains? Les jours du chef milicien Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila sont comptés, il doit partir pour laisser aux Congolais le pouvoir de reconstruire leur pays qui a détruit en 17 de règne dictatoriale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *