Sortir de la cage (vidéo)

Bonjour,

Meilleurs vœux pour 2017.

Cordialement. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « Sortir de la cage (vidéo) »

  1. Objet Humour : Un Contrôle fiscal.
    Visite inopinée d’un Contrôleur des Impôts chez un paysan des Vosges car il apparait qu’il ne paie pas son personnel correctement.
    L’inspecteur :
    – « J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye !
    – « Bien sûr », dit le fermier, qui l’entraine dans la pièce qui lui sert de bureau et pose devant lui un petit classeur.
    – « D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35 heures par semaine et je le paie
    1 200 Euros par mois plus le logement et le couvert ».
    – « Ensuite il y a la cuisinière elle travaille30 heures par semaine et je lui donne 1100 euros par mois plus logement et couvert ».
    – « Enfin, il y a le Simplet »…
    – « Le Simplet  » ? dit le Contrôleur d’un air interrogateur.
    – « Oui, il travaille 18 heures par jour c’est à dire 126 heures par semaine il accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le Samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il dort avec ma femme ! »
    – « Ahhh », dit l’Inspecteur en se frottant les mains, c’est LUI que je veux voir !
    – « Il est en face de TOI, connard », dit le fermier, » c’est moi… »

  2. C’est une escroquerie , c’est évident , mais dans un pays de maffieux c’est légitime de tout faire pour voler le citoyen. C’est la ligue française des escroqueries .. La CEDH est une fumisterie un écran de fumée pour faire croire à un recours possible . L’Europe est à l’image de la France , 30% des magistrats européens sont français. En fait Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie et la justice= Lire la suite sur ce lien :
    http://www.temoignagefiscal.com/le-mensonge-et-la-tricherie-en-france-detruisent-a-petit-feu-leconomie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *