TEMOIGNAGE

Ce blog a été crée en Janvier 2010.

Depuis, il n’a reçu que 900 visiteurs, dont assez peu (environ 1/5°) ont pris la peine d’ouvrir les différents dossiers.

Il n’a connu que cinq commentaires directement sur le blog et deux par courriel.

Le sujet me paraissait important, c’est donc une déception.

Il est clair que la majorité des français ne s’intéresse pas aux contrôles fiscaux.

Pourtant ils sont essentiels.

Je m’explique:

Notre collectivité voit ses finances déraper. C’est un fait incontournable.

            Ceux qui les ordonnent sont évidemment responsables.

            Ceux qui en bénéficient aussi, salariés ou entrepreneurs.

            Nul n’avouera sa participation au désastre, n’acceptera de le limiter à son détriment.

Dans ces conditions l’impôt ne peut qu’augmenter.

Je ne juge pas du taux de l’impôt, ni de la légitimité politique de cette situation, je ne suis ni Poujadiste, ni Lepéniste.

Je dis simplement que pour légitimer l’augmentation de l’impôt, les responsables du sinistre ont besoin d’un bouc émissaire.

Ce sera le « tricheur fiscal ». Réel ou supposé.

La mort économique de celui-ci soulage les consciences de ceux-là.

D’où la nécessité de présenter à la population des « tricheurs fiscaux », d’où le souhait de cette population de les lapider.

Nous avons fait un pas vers le génocide, vers l’injustice collective dans ce qu’elle a de pire, de plus odieux. Démarche dans laquelle le groupe excelle depuis des siècles.

Il est procédé de la façon suivante:

Chaque année sont lancées des « rafles fiscales »

            Hasard ou choix pervers, ceux qui sont visés vont être redressés à tort ou à raison.

A partir de ce redressement leur vie sera un enfer. S’ils résistent parce qu’innocents, ils seront broyés.

Dès la notification de redressement délivrée, ils devront, avant de se défendre, apporter des garanties. Ces garanties vont paralyser leurs biens professionnels ou personnels pour des années. Ce sera la mort lente. La justice ne leur sera d’aucun secours.

Ces meurtres économiques aveugles sont réalisés à grande échelle.

Le plus grave c’est qu’ils sont approuvés et même souhaités par la majorité des français.

Comme ils touchent mortellement les forces économiques créatrices de richesses, ils provoquent un appauvrissement général, largement supérieur à l’augmentation de l’impôt qu’ils servent à masquer.

Au départ:

J’espérais benoitement passionner les foules.

J’ai donc essayé de décrire avec précision des situations vécues, le plus simplement possible pour que cela soit accessible à tous.

Je crois sincèrement que peu de personnes en France ont résisté aux services fiscaux suffisamment pour pouvoir faire comprendre l’horreur de la situation, pour que le lecteur puisse comprendre le système et donc en deviner la fin, qui sera inévitablement la disparition physique, la violence et l’explosion guerrière.

Maintenant:

Je sais que la collectivité ne peut entendre cette réalité. Je vais donc me contenter de témoigner. Mon élimination est écrite, j’espère que plus tard mon témoignage sera utile. Je le ferai de deux façons:

1° A travers l’actualité générale

2° A travers l’actualité de mes propres affaires.

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Votez pour cet article)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *