TEMPÊTE DU DESSERT OU CERISE SUR LE GÂTEAU

Récemment je vous ai rapporté l’opération de destruction groupée lancée par Feufeu.

Et bien, figurez-vous, qu’il manquait à mon récit un élément complémentaire, dont la folie de la pression aidant je n’avais pas pris la mesure.

Ce fameux 17 Mai 2019, où Feufeu se déplaçait lui-même devant le JEX pour bien faire comprendre à ce dernier qui est le chef, que le JEX n’aille pas s’apitoyer sur le sort d’un misérable contribuable maintenant que lui, Feufeu, l’avait visualisé.

Ce fameux 17 Mai 2019, où Feufeu mobilisait le principal syndicat des impôts, Solidaires Finances Publiques – notez bien solidaire mais ne rêvez pas, ce n’est pas avec vous – pour le faire intervenir dans le but de faire fermer le plus illégalement du monde notre blog. Objectif atteint contre toute logique.

Ce même fameux 17 Mai 2019, Feufeu, stratège napoléonien, mitraillait comme à Gravelotte. Il faisait éditer par ses services de Sète un ATD sur le compte de la société SCI le Mirabeau, déjà agonisante artificiellement de son fait, objet de sa vindicte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà. C’est pas beau la France ???

Il est des jours comme ça où il n’est pas facile de rester optimiste, des jours où l’on a  l’impression d’être seul, sur une grande place, face à un blindé.

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (9 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « TEMPÊTE DU DESSERT OU CERISE SUR LE GÂTEAU »

  1. Il sont égaux à eux -même…. rien ne nous étonne plus …ils se croient si puissants… la chute n en sera que plus importante.
    Totale solidarité avec vous

  2. Des fanatiques, des endoctrinés, des taxomanes radicalisés, des ayatollahs de l’impôt… A placer de toute urgence en centre psychiatrique fermé et de préférence à Cadillac, c’est là qu’on s’occupe des individus les plus difficiles et dangereux pour la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *