UN CADEAU (TRÈS) UTILE POUR NOËL…

Si vous êtes un nouvel entrepreneur, ou si vous êtes en plein dedans, ce jeu, qui se joue , en famille, comme le jeu de l’oie, vous dévoilera votre avenir.
Pour la petite histoire, je l’ai pondu en 2002, après 2 contrôles fiscaux et divers autres.
Je venais d’être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris du chef principal d’inculpation de « dissimulation de recettes ». Cela n’a pas empêché le fisc de me poursuivre malgré le principe de droit français « non bis in idem »! 
Mais comme, en France, tout le monde s’en fout…

Ce jeu est absolument à offrir à votre mari, femme, père , mère etc… pour peu qu’il ne soit pas fonctionnaire.
La case N°   1 commence votre futur calvaire d’entrepreneur: Vous avez un projet.
La Case N°70 termine votre parcours du combattant: Vous vous expatriez.
Ce jeu, créé en 2002, était semble-t-il prémonitoire.

 

LE JEU DE L'ENTREPENEUR
LE JEU DE L’ENTREPRENEUR

CLIQUEZ 2 FOIS SUR LE JEU POUR L’AGRANDIR et pour en savourer                                                   « l’ironie » de toutes ses cases.

 

Bonne partie et préparez vos valises.

Emmanuel Bolling.

 

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « UN CADEAU (TRÈS) UTILE POUR NOËL… »

  1. Amusant…
    Expert-comptable, je subis actuellement mon 15 eme contrôle fiscal en 15 ans, puisque j’avais eu le « toupet » au début des années 2000 de contester les impôts qui étaient appelés à la suite d’une « erreur » de l’administration faite par le nouveau conjoint de mon ex épouse : un « 0 » avait été rajouté informatiquement à ma déclaration de revenus….
    Je rencontrais pour la seconde fois cette semaine le contrôleur, et lui apportais les quelques documents qu’il m’avait demandé. Il désirait me revoir la semaine prochaine. Tandis que je lui indiquais qu’étant en déplacement, je ne pouvais pas le voir avant le 14 décembre, il me dit « c’est trop loin comme date car je n’aurai pas le temps de vous redresser ». Etonnant comme réponse pour quelqu’un qui est censé être objectif…

    1. Allons bon, vous êtes assimilable aux cordonniers mal chaussés.
      J’ai de la sympathie pour votre calvaire.
      Rejoignez-nous, écrivez sur « Temoignagefiscal », au moins pour emmerder le contrôleur compagnon de votre ex épouse, car il ne faut pas attendre d’autre résultat.
      La propagande est telle que les contrôlés fiscaux sont considérés par la majorité comme des fraudeurs fiscaux, nul n’a de compassion pour eux, bien au contraire.
      Cordialement. H. Dumas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *