Un contrôle fiscal qui finit bien….

Il ne faut pas désespérer.

Un ami m’adresse cette vidéo. Bonne solution mais qui demande un minimum d’organisation, de lourds investissements et dont la légalité n’est pas certaine.

Evidemment il y a la légitime défense, mais…..

Bien cordialement. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

12 réflexions au sujet de « Un contrôle fiscal qui finit bien…. »

  1. Bjr,
    Méthode efficace 😉 Bravo!
    Toutefois aller en taule pour des kapos de l’Etat: peu pour moi!
    Il est vrai que si Isis mettait des bombes sur les antennes du tyrannosaure fiscal, j’aurais de la compassion pour eux…mais ce n’est pas le cas ni pour l’un ni pour l’autre vu que des morts sont chez les 2 parties.
    @+

  2. Bonjour à tous,
    Quelle que soit vos souffrances, que je partage, qu’évidemment je comprends, je ne suis pas un adepte de la censure mais j’aimerais, sur ce sujet, que l’on ne s’écarte pas du simple humour.
    Bien cordialement. H. Dumas

  3. Excellent !
    Mais savez-vous que sans recourir à la falaise, il suffit d’aller à St Barthélémy petite ile des antilles dépendant de la Guadeloupe.
    Même pas besoin de sortir de France !
    Les habitants ne paient pas d’impôt sur le revenu, ni sur le reste d’ailleurs et lorsque les contrôleurs fiscaux métropolitains sont arrivés, ils ont été fermement ramenés au bateau ! (on m’a dit qu’ils avaient été précipités dans le port …)
    Lien ci-après pour le lire
    https://www.monde-diplomatique.fr/2006/01/CHAUVIN/13141
    Bien cordialement

    1. Luca, un animale, che per motivi di lunghezza della puntata non è andato in onda: Il delfino di fiume.In realtà si vedevano solo le pinne, l’acqua era molto torbida ma l’emozione che mi ha dato que17&#82ll;incontro è stata grande

    1. Alors là bravo Henry , toutes mes félicitations ! je vais faire voyager partout ( chez eux notamment)
      Un ami m’a raconté il y a quelques temps autre chose ( c’est vrai c’est à Marseille)

      L’inspecteur , un con fini acharné comme un poux , faisait vraiment chier sa victime de façon honteuse.
      Mais hélas pour lui à Marseille il y a une « communauté »
      Résultat : Un jour au coin d’une rue ……………. » PAM , PAM ,PAM , 3 bastos dans le cœur

      1. Bonjour Henry ,

        je voudrais faire circuler surtout chez eux ( je prends ça sur moi) et ailleurs . Avez vous un lien pour la vidéo , je l’enverrais partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *