Une vision de l’homme (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement.
H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Une vision de l’homme (vidéo) »

  1. En fait il semblerait que les Néanderthaliens ont disparu car les Homo-sapiens étaient plus nombreux , et les chromosomes de Néanderthaliens sont toujours présents dans certaines régions du monde, comme l’Europe et l’Asie… La vie est un éternel recommencement et Il n’y a qu’une chose qui ne changera jamais c’est le changement , et il n’y a rien de plus constant que le changement

  2. LA NOUVELLE GRILLE ou L’ÉLOGE DE LA FUITE deux livre d’HENRI LABORIT, sont une sorte de double vulgarisation de son livre médical : LES COMPORTEMENTS. Ils sont lire comme une suite de ton exposé, cher HENRI. Ils vont te donner des arguments dans cette discussion que tu ouvres.

    H. L. propose un moyen d’interprétation de l’expérience humaine en situation sociale. Le développement de la biologie cérébrale, qui commande aux comportements, a montré qu’il existait des liens entre la physique, dont la connaissance nous a permis de dominer le monde inanimé, et le discours logique. Celui-ci justifie toujours notre comportement qui, lui, n’exprime que les mécanismes inconscients aboutissant à la recherche de la domination entre individus, groupes sociaux, classes, Etats, blocs d’Etats. La biologie enrichit la physique de la notion d’information, qui n’est ni masse, ni énergie, mais mise en forme spécifique des systèmes vivants. Parmi d’autres, Aristote, Marx et Freud ont fourni de nouveaux concepts pour décoder le chaos de l’expérience et ont recherché les relations entre la matière et l’esprit. Mais ces théories ont pris naissance alors que la biologie, la biologie comportementale en particulier, n’était pas encore née. La nouvelle grille n’exclut pas les anciennes théories, mais les inclut de façon cohérente. Le monde n’est pas un magasin de pièces détachées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *