Bercy accentue la terreur… (vidéo)

Bonjour,

Bien à vous. H.Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « Bercy accentue la terreur… (vidéo) »

  1. Comme me disait une Amie= C’est l’histoire d’une société qui s’effondre. Au fur et à mesure de sa chute, ils se répètent sans cesse pour se rassurer :
    « Jusqu’ici tout va bien… Jusqu’ici tout va bien… » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage.

  2. Les citoyens français du secteur privé sont dotés bon sens , de réflexions et en effet ils ont donc besoin “de contre-pouvoir politique” qu’ils n’arrivent pas à créer ; c’est vraiment, hélas navrant et très grave pour ce Pays. La France est comme Dracula, quand il n’y a plus de sang il meurt !
    L’affrontement est donc inévitable entre les citoyens du secteur privé non seulement avec les politiques mais Bercy car on ne peut pas discuter avec Bercy .”PEUT ON ENCORE SAUVER La France RAPIDEMENT « Je pense que NON !
    Il faudra 2 à 3 générations ???? »

  3. Il faut tourner la page ? Non Il faut changer de livre! La France est un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme! Là est le problème. La France a besoin “de contre-pouvoir” que nous n’arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c’est hélas navrant et très grave pour ce Pays. La comédie humaine c’est avant tout l’échec du politique. Ce n’est donc pas un signe de bonne santé démocratique que d’être bien adapté à une société profondément malade. Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire disait Georges Orwell , alors qu’attendons-nous ?

  4. Bercy est lé 1er responsable des inégalités. Les impôts vont baisser, c’est de l’humour? Mais les taxes augmentent massivement pour tous c’est une réalité. Bercy et les politiques mentent en permanence aux citoyens. Il n’y a pas entre les salariés d’égalité devant la retraite, les avantages sociaux, les congés, le temps de travail. Il n’y a pas de fraternité chacun défend son intérêt .
    En France le fascisme et la dictature sont sournois , l’abus de pouvoir et l’injustice sont un métier. Tant que l’on ouvre pas une huitre l’on croit que c’est un caillou. Ces nazis là était français… 1943 Visite de Monsieur de Brinon aux combattants de la L.V.F.=cliquez pour voir la suite : https://www.youtube.com/watch?v=DvTELkWlB_E&sns=fb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *