BERCY : Crime contre l’humanité

Bonjour,

Avant de visionner cette vidéo, vous devez lire le document accessible avec le lien suivant :

https://ahp.li/f1f7966c2d03b97b1dd9.pdf

Dans quelques jours nous mettrons à votre disposition un encart pour vous permettre de rejoindre l’association AVF.

Jusqu’à présent nous n’avons jamais voulu vous lier à notre association, jugeant qu’elle ne pouvait vous apporter en retour aucune aide.

Mais là, nous engageons un combat collectif, et nous aurons besoin de vous.

Bien à vous. Henri Dumas et Emmanuel BOLLING

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

7 réflexions au sujet de « BERCY : Crime contre l’humanité »

  1. Excellente initiative et belle analyse. Des éléments à charge et des arguments importants peuvent y être introduits qui renforceraient les vôtres, si vous le permettez.

  2. Bonjour et merci de votre vidéo et informations très intéressantes. Il y a quelques façons différentes d’arriver à mettre à mal ce système mafieux, de racket et de violation des droits. Je prendrais le temps de vous contacter téléphoniquement, si vous m’y autorisez. Bon dimanche! 😉

  3. Les ponx fabriquent de nombreux travaux artificiels perpétuellement et comme vous dites mortifère, et ce, afin de se prémunir contre un éventuel élargissement ou une mutation dans un placard à balais . . .
    Bon courage et bravo de contrer ces gens qui pratiquent en outre des abus de pouvoir incessants.

  4. des robots tueurs qui utilisent de l’intelligence artificielle ne peuvent pas être incriminés de meurtres sur des humains .
    au pire d’une mauvaise programmation de la part de leur créateur
    tout le monde le sait 🙂

  5. En 1er MERCI pour nous tous, créateurs de richesses.
    Excellente CITATION AVEC CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE Devant le Tribunal Correctionnel de PARIS . J’attends donc les infos de l’association AVF.

    Face aux arguments irréfragables développés , je suis très curieux de connaître les réponses des adversaires et des services judiciaires , mais la mafia d’ETAT est capable de tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *