BERCY REJOINT LES PIRES DICTATURES!

 

Le 10 juin 2019, on apprenait qu’en Iran, dont tout le monde connait l’idéal régime démocratique, les autorités avaient mis à la disposition du public un numéro spécial délation.
Dans la novlangue les délateurs sont  devenus des aviseurs.
Avouez que cela a plus de gueule et déculpabilise le salopard qui dénonce.
Sous tous les régimes dictatoriaux les délateurs, hier à la Kommandantur, aujourd’hui au FSB en Russie, au MSP en Chine etc…, ont favorisé la dénonciation.
Maintenant, un nouveau pas a été franchi en la favorisant contre un certificat de bon citoyen ou comme en France contre de l’argent par Big Bercy.
Dénoncez, n’hésitez plus, dénoncez votre voisin, votre patron ou votre ami.
Il n’y a plus de limite dans l’abjection rebaptisée pour l’occasion action citoyenne.
En Iran le collabo a enfin un numéro « vert » pour balancer le mauvais citoyen qui prie avec parcimonie ou dans la mauvaise direction. Vous pouvez éventuellement dénoncer votre concurrent. L’anonymat vous est garanti.
Sans anonymat le collabo à la répression n’existerait pas.
Grâce à l’anonymat et la rémunération Bercy espère doubler son CA des redressements. Et avec l’aide, bien sûr, des fameux et impartiaux tribunaux administratifs.
Le redressement, vrai ou faux, cela n’a plus aucune importance maintenant, est le moteur de nos petites mains assermentées du fisc.
Ceux-ci, confortés par leur syndicat, pensent avoir un rôle de redresseurs de tort en tondant le contribuable.
Ce sont des Robespierre au petit pied doublés de Fouquiet-Tinville
de chambre à la conscience plus qu’élastique!
Une fois que vous êtes dans les filets de Bercy, les jours de votre entreprise sont comptés.

Une fois que vous êtes dans les filets de Bercy, votre tranquillité et celle de votre famille ne sera plus qu’un souvenir.
Bercy en officialisant la délation entre dans le club de plus en plus ouvert des dictatures.
Un exploit qui était prévisible.

Bonne tonte…

E.Bolling

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « BERCY REJOINT LES PIRES DICTATURES! »

  1. En fait les aviseurs fiscaux, c’est de la vieille histoire, il y avait déjà une vingtaine d’années une note secrète (les fameux feuillets roses du BOI) qui prévoyait la rémunération des informateurs fiscaux. Je ne peux pas vous donner la référence sur le moment mais je vous garantis que la chose existait belle et bien, je le sais pour avoir dénoncé à l’époque la pourriture qui était maire de ma commune, mais bizarrement je n’ai jamais touché ma prime, c’est à vous dégouter de vouloir être un bon citoyen, je vous le dis.

  2. chez nous ont a les FVI ( France-Vert -Insoumis).
    Qui nous font actuellement un numéro spécial Municipales afin de dénoncer une dictature et qui en 2020 …..
    –>rentreront dans les rangs afin de MARCHER droit vers une deuxième investiture MACRONTORIALE.

    « Je me rappelle un temps ou c’était les guignols de canal + qui désignaient un président ..maintenant ce sont des guignols de l’information qui nous président . »

    signé …
    un contribuable fiscal aboie et la caravane de Bercy passe 🙂

  3. Les nazis avaient été très impressionnés par le nombre colossal de lettres de dénonciations envoyées par de « bons français patriotes » …

    Il y aurait bien un moyen d’asphyxier le système : que tout le monde se mette à envoyer des lettres de dénonciations; par millions !

    Les services de Bercy seraient submergés et seraient contraints de renoncer faute de moyens de traitement.

    Je suis prêt à dénoncer mon inspecteur des impots ! Anonymement bien sûr !

    Problème : cela demande une énorme coordination et surtout … plus personne n’écrit de lettres … même anonymes !

  4. Le bruit des bottes fait mal , celui des pantoufles fait encore plus mal mais par contre celui des délateurs est pire encore.!!!
    Avant tout donc , soyons l’arme ….. Car ; le danger ne vient pas de celui qui mord , mais par celui qui lèche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *