ENORME : L’AMICALE DES TORTIONNAIRES SE DECOUVRE

Les mots peuvent être excessifs parfois mais, face aux souffrances que les agents du fisc distribuent volontairement pour installer la terreur fiscale, ils ont hélas peu de poids. Même forcés ils restent insignifiants par rapport au carnage humain que le fisc génère dans sa zone de non-droit et d’impunité absolue.

Notre blog, qui n’a jamais réfuté la nécessité de l’impôt mais juste dénoncé ses excès, qui combat essentiellement l’inconstitutionnalité des contrôles fiscaux et son assimilation aux lettres de cachet de l’ancien régime, peut être parfois susceptible de poursuites invoquant la diffamation, c’est de bonne guerre, même si c’est terriblement vicieux face aux réalités.

Mais, Vendredi dernier nous avons atteint un summum historique.

Notre blog a été suspendu arbitrairement. Nous sommes restés comme deux ronds de flan face à cette attaque contre notre liberté d’expression.

Cette attaque a été précédée de mouvements anormaux sur certains points du blog qui nous ont laissé supposer qu’il s’agissait d’un acte groupé, nous avons alors soupçonné le syndicat des impôts.

Bingo, en voici la preuve.

Ceci est le courrier de menace clair, reçu par notre hébergeur émanant du syndicat Solidaires Finances Publiques :

” De : Cédric Archambeau [mailto:cedric.archambeau@solidairesfinancespubliques.org]
Envoyé : vendredi 17 mai 2019 16:39
À : abuse <abuse@ecritel.net>

Objet : Signalement concernant le site https://www.temoignagefiscal.com/
(87.252.3.86) 

Bonjour,
Nous – Solidaires Finances Publiques – avons déposé un signalement auprès du ministère de l’intérieur concernant le site suivant : https://www.temoignagefiscal.com/
 et plus particulièrement cette page : https://www.temoignagefiscal.com/directory/. Ces contenus sont hébergés par votre société.
Le contenu visé se caractérise par des outrages et de la diffamation en l’encontre des agents des Finances Publiques.
Il est à noter que, pour les mêmes raisons, la justice a demandé la suppression de certains contenus par décision du 27 mars 2018 (https://sd-5b.archive-host.com/membres/up/36461305119715824/Martino_CD_272015/Arret_Martino_CA_Versailles_27-03-2018.pdf
).
A ce titre, nous vous demandons de bien vouloir suspendre l’hébergement de ce site.
Reférence de notre signalement :

Mise en danger des personnes

7694fee065        17/05/2019  12:27

 

 

Cordialement,”

Panique chez l’hébergeur qui ferme notre blog sur cette simple injonction. Imaginez notre colère.

LE SCANDALE

D’abord voici donc la preuve rapportée de l’existence de l’amicale des tortionnaires fiscaux.

Car il faut savoir que cette fermeture tombe, sans que le hasard puisse être invoqué, le jour de la comparution devant le JEX de Montpellier de François Flory, dont nous reparlerons, qui est le responsable départemental du recouvrement des contrôles fiscaux.

Donc, non seulement ces tortionnaires ne se rendent même pas compte des dégâts créés par la mise en place de la terreur fiscale, mais ils ont probablement bonne conscience à l’installer. — Comment ne pas penser à Hitler convaincu qu’un jour le monde le remercierait pour ce qu’il faisait ? —

Au point qu’ils trouvent légitime de se soutenir les uns les autres et d’interdire toute analyse ou contestation de leurs crimes.

Ils sont une secte. Peut-être victime d’un lavage de cerveau, je ne sais pas.

Mais, nous avons ici rapportée la preuve que Bercy, et plus largement l’Etat et sa justice, sont les otages du syndicat des impôts.

C’est un sacré progrès. Nous allons évidemment déposer une plainte pour cette menace, cette entrave à nos libertés fondamentales, et nous verrons jusqu’où va la protection de ces tortionnaires.

Bien à vous.

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

9 réflexions au sujet de « ENORME : L’AMICALE DES TORTIONNAIRES SE DECOUVRE »

  1. A nouveau, Pour votre sagacité et pourquoi pas obtenir votre soutien si possible, vous pouvez partager= Il faut plus de courage de dire ce que tu penses que de te taire et Si vous me dites , j’ai confiance en la justice française , c’est que vous avez beaucoup d’humour . Il n’y a pas le pouvoir , mais l’abus de pouvoir !
    Je vous invite à lire cette supplique : Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, MONSIEUR Emmanuel MACRON, accordez moi une audience =
    Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante : https://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-1-sur-2/

  2. On se moque de qui là ?
    La plupart des propositions tendent à rendre l’état indispensable sans aucunes options concurrentielles, ce qui n’est pas à souhaiter, il s’agit d’une usurpation de pouvoirs à peine déguisée par prélèvements obligatoires abondants et ne permettre aux citoyens, à savoir avec le reste proche de zéro de pouvoir agir avec efficacité?

  3. Un rappel d’une réflexion non sans humour que ce Monsieur Cédric Archambeau [mailto:cedric.archambeau@solidairesfinancespubliques.org] pourra lire sur ce blog =
    Il y en a qui pensent au changement comme les Gilets jaunes et d’autres qui changent les pansements. Comme le dira le Général De Gaulle – écœuré par le nombre de polytechniciens qui auront collaboré avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale et qu’un valeureux d’Estienne d’Orves rachètera de justesse – : ” Le tout n’est pas de sortir de polytechnique , mais de sortir de l’ordinaire !”
    ils ont l’humour noir A Bercy, l’ENA, Sciences Po et dérivés ils ne savent pas sortir de l’ordinaire depuis 1970, ils apprennent que les finances publiques doivent être malsaines, Le budget doit être non équilibré, la dette publique doit être augmentée, que les privilèges doivent être augmentés , L’arrogance de l’Administration doit être développée et son effectif doit croitre et non contrôlé bien sûr au détriment des services régaliens, l’aide aux pays étrangers doit être augmentée, le mensonge une règle, tout cela afin de mettre en faillite la FRANCE et les Français. La population du secteur privé doit encore apprendre à travailler plus au lieu de vivre .
    Moralité la France était coupée en 2 maintenant elle est pliée en 4.

    Les Gilets Jaunes sont donc le dernier espoir pour sauver la France du déclin

    Mais en 1 page Qui est Richard ARMENANTE lire la suite= http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
    Bien Cordialement

  4. https://solidairesfinancespubliques.org/le-syndicat/actions/2406-un-site-nauseabond-denonce-par-solidaires-finances-publiques.html

    On peut se poser la question, au sujet de la publication des noms de contrôleurs.

    Il faut mettre en balance le fait qu’ils nous refusent l’accès à notre dossier, ils collectent plein d’informations et de dénonciations. Lors de ma dernière vérification de comptabilité, ils avaient plus de 20 comptes bancaires pour ma société… alors qu’elle n’en a que 3. Si toutes leurs informations sont aussi bien vérifiées, que penser du contenu de leurs dossiers secrets, pour lesquels les contribuables ne peuvent bien entendu signaler les erreurs.

    Aussi, tant que nous n’avons pas accès à ces dossiers secrets, pourquoi ne pourrions-nous pas partager quelques informations sur le comportement professionnels des contrôleurs ?

    1. Merci Marc Jean, Nous avons cliqué sur votre lien et là, RE-BINGO.
      Le ministère de la pensée, représenté par son “syndicat” montre enfin, sans complexe son vrai visage.
      Merci Ami de défendre avec nous la liberté.
      Emmanuel

  5. Pourtant ils dépensent notre argent sans compter et tout le monde s’y met pour le dire. Décryptage des moyens de réduire la dépense publique en France dont ce syndicat des impôts est responsable aussi. Il devrait pourtant se préoccuper de la compétitivité de la France. . Sujet intéressant=
    Florentin Collomp (correspondant du Figaro à Londres), Jean-Philippe Delsol (président de l’IREF) et Armelle Bohineust (service économie du Figaro) décryptent les moyens de réduire la dépense publique. Sujet intéressant, Cliquez pour écouter la suite= http://video.lefigaro.fr/figaro/video/depense-publique-comment-la-reduire/6010117879001/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *