ET ILS VEULENT NOUS RE-CONFINER. Voici La Vérité Déconfinée…

https://www.facebook.com/laveritedeconfinee/videos/280410373188181

 

🇩🇪🌍 Voici ACU, un collectif de centaines de chercheurs, médecins, juristes et tous types d’experts du système sanitaire, juridique, social et économique.
Cette initiative citoyenne Allemande vise à établir une (vraie) commission d’enquête sur les crimes gouvernementaux relatifs à la supercherie meurtrière mondiale autour du COVID19.
Ils dénoncent la fraude statistique, la corruption des institutions, les mesures liberticides disproportionnées et les dangers du vaccin ARN. Puisque le complot est mondial et vise toute l’Humanité sans distinction, l’enquête dépasse les frontières allemandes, elle vise l’État profond dans son intégralité : ACU est maintenant soutenue par des intervenants de différents pays.
Ceci est une présentation du projet par les Professeurs Haditsch, Schiffmann et Schöning.
Prenez le temps de regarder (⏱~30 mins) ou de lire la transcription (lien en fin de publication).
🗣” Étant donné que ni les parlements, ni les partis d’opposition, ni les partis au pouvoir n’ont convoqué de commission et que celle-ci n’en est même pas au stade de la planification, il est grand temps que nous prenions les choses en main.
[…] les agences gouvernementales n’exposent pas ces choses en grand et, en fait, cela semble être une mise en scène.
Car les données scientifiques montrent déjà qu’il n’y a pas de base pour ces mesures. Nous nous demandons donc tous, y compris dans le monde des affaires – même si ce sont surtout des vies humaines qui sont en jeu ici – à qui tout cela profite ?”
🗣 “C’est une ignorance effrayante de la part d’études internationales reconnues et d’experts de tous les domaines, qu’ils soient virologistes, bactériologues, épidémiologistes ou même économistes, qui ne sont tout simplement pas entendus ou sont ignorés. Pire encore, on les traite de menteurs, de charlatans ou de théoriciens du complot, ce qui ne manquera pas de devenir le mot d’ordre de l’année 2020.
Au lieu de cela, on annonce une vaccination qui peut être très dangereuse, une vaccination sans nécessité médicale.
Il n’y a même plus assez de personnes en
Allemagne qui tombent malades pour qu’un vaccin puisse être testé sur elles. Et il s’agit d’une nouvelle forme de vaccination, dite à ARN, qui, contrairement aux vaccinations précédentes, est capable de modifier le matériel génétique. Et peut causer des dommages incalculables aux
personnes.”
🗣 “Nous, les citoyens, devons retrouver notre souveraineté et nous en prenons aussi le droit, parce que nous l’avons.
[…] Cette enquête est nécessaire car, dès le départ, soit par négligence grave, soit délibérément, sans le devoir de diligence nécessaire, c’est-à-dire sans la moindre considération pour les dommages collatéraux, des décisions irresponsables et inappropriées ont été prises, qui ont également porté atteinte aux droits démocratiques fondamentaux et foulé aux pieds les devoirs éthiques.
Que ce soit finalement non intentionnel, c’est-à-dire basé sur l’ignorance, ou intentionnel – ce qui aurait alors été fait avec des motifs douteux – est en fait sans importance. En tout état de cause, cela disqualifie les décideurs eux-mêmes.”
▶️ Consulter/Télécharger la transcription (en français) :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Une réflexion au sujet de « ET ILS VEULENT NOUS RE-CONFINER. Voici La Vérité Déconfinée… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *