IL N’EST PAS TOUJOURS BON DE DIRE LA VERITE…

A VOUS DE JUGER.
ENCORE UN COMPLOTISTE ou juste un opposant à la vérité officielle?

Pros et le professeur Toubiana le 14.10.2020

sur Cnews ce matin Pros demande son avis à Laurent ToubianaÉpidémiologiste sur les mesures envisagées par le gouvernement ……Source : cnews date : 14/10/2020

Publiée par MGL France sur Mercredi 14 octobre 2020

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « IL N’EST PAS TOUJOURS BON DE DIRE LA VERITE… »

  1. Toubiana a raison, la virulence du coronavirus est fortement atténuée. Les personnes hospitalisées et en réanimation sont la plupart du temps des gens fragilisés par d’autres pathologies et pour les décès on peut pour beaucoup penser qu’ils meurent avec le virus plutôt que du virus. Il y a en moyenne hors épidémie près de 2000 morts en France par jour, comment dire si parmi eux quelques dizaines covid+ soient un évènement d’importance. Il est devenu évident que les laboratoires en particulier Gilead et son Remdesivir ont cherché à influencer les décisions dans les sphères étatiques, en particulier par certains médecins subventionnés, des revues scientifiques maintenant désavouées et probablement des bakchichs vers la “haute” administration. Ayant raté leur coup au printemps, il se pourrait bien que les labos et les gouvernants retentent leur chance avec l’histoire du vaccin à imposer à large échelle aux populations apeurées. Mais comme dit aussi Toubiana, l’immunité de la population gagne du terrain. Elle est probablement même en train de s’achever, car les coronavirus variants ou mutés et maintenant faiblement pathogènes sont devenus eux-même les vaccins qu’il faut capter rapidement et à large échelle pour se sortir de cette mélasse administrative. Toutes les mesures de protection imposées actuellement, non seulement sont bien trop tardives pour avoir une quelconque efficacité, car la diffusion du virus est déjà quasi complète sur le monde entier, mais stupides (sauf pour les personnes fragiles), pour atteindre l’immunité collective qui fera le retour à la normale. Évidemment, le vaccin spécifique arrivera trop tard, n’aura plus aucun intérêt puisque tout le monde aura enregistré dans ses cellules immunitaires la bonne formule d’anticorps contre ce virus. Nos Enarques voyous seront frustrés de n’avoir pu améliorer leurs comptes dans les paradis fiscaux avec ce ratage supplémentaire. S’ils étaient assez forts pour contribuer dès maintenant et pour une fois à l’avance à la production du vaccin contre le virus forcément différent qui fera la prochaine pandémie, on pourrait leur trouver des qualités, mais là, c’est encore plus utopique que de croire au père Noël.

  2. Souvenez vous des paroles d’une chanson, d’un Guy Béart qui fut beaucoup décrié en son temps….surtout par des intellectuels de tout poils…et non des moindres.
    “il a dit la vérité ..il doit être exécuté”
    C’était vrai bien avant cette chanson ..mais c’est toujours vrai longtemps après elle….
    .L’exécution étant de nos jours surtout médiatique , mais tout aussi coupable…;et injuste..
    Pas étonnant, par parenthèse, que la jeunesse devant ces exemples “perde ses billes” et se détourne de notre société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *