1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 4,75 sur 5)
Loading...

3 réflexions au sujet de « LA CENSURE DE LA VERITE EST EN MARCHE… »

  1. Reformulons. Le consensus défini par les laboratoires pharmaceutiques dans leur intérêt financier bien compris sera transmis aux “autorités sanitaires locales” qui auront pour mission de désigner les “soi-disant experts” en mesure moyennant finances de transmettre au peuple local le message du consensus sus-dit sous une forme qui a l’air sérieuse.

    Pareil pour l’OMS.

    Les libertaires subsistant encore dans nos sociétés ont déjà eu cent fois l’occasion en quelques mois d’être consternés par les méthodes (mensonges, impostures, crimes et délits) des “autorités”, mais ces dernières ont manifestement décidé d’aller jusqu’au bout du bout de l’absurdité. Hein ? Pourquoi s’arrêter quand on navigue dans l’au delà de tout (raison, logique, science, humanité, responsabilité, bienveillance, etc..)

  2. Et qui a demandé à publier cette avertissement menaçant pour la liberté d’expression ?
    Ceux qui veulent que les peuples s’inclinent devant les futurs maîtres de la planète…et dont ils sont les employés zélés..
    L’avenir de la vérité est fortement compromis….tout comme la carrière de ceux qui ne se plieront pas aux nouvelles règles..
    Se basant sur le fait que la majorité des citoyens est d’ordinaire moutonnière….vous imaginez aisément la suite …car ce n’est qu’un début..
    Espérons que les moutons deviendront tigres pour éviter cette dictature. annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *