LA PERLE RARE: UN DEPUTE QUI DIT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS…

Si, si, j’ai enfin trouvé un député qui leur assène la vérité.
Peu importe sa couleur politique.

Cela existe donc.
Savourez cet instant trop rare.
Vous pouvez voir et constater 2 ministres fonctionnaires qui ont l’air de bien s’amuser alors qu’on les accuse de milliers de crimes, car comme vous le savez, statutairement, ils sont irresponsables. La honte ne les étouffent pas…
A faire partager.
Robespierre reviens juste pour un petit ménage.

https://www.facebook.com/jeanluc.benetti/videos/10216918029324641/UzpfSTgwNTQ2NjE4MToxMTkxNTU2MjQ0NTQzODMx/

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

7 réflexions au sujet de « LA PERLE RARE: UN DEPUTE QUI DIT CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS… »

  1. Un parti honnête et libéral reste toujours à inventer….et pourtant Dieu sait que nos avons des esprits dits supérieurs un peu partout dans le monde…..
    Mais voilà un humain reste un humain…avec ses forces et ses faiblesses….et nous sommes si nombreux et si différents…
    Dès lors ce n’est pas un nouveau monde qu’il nous faut mais un nouvel état d’esprit…la tâche est immense….les égoismes sont tellement grands;, l’appétit du pouvoir tellement insatiable….les communautarismes tellement exacerbés…..c’est une nouvelle pensée relative aux rapports humains qu’il faut créer. et surtout faire partager.
    Un tremblement de terre s’impose…et s’imposera tôt ou tard….mais a quel prix? Le prix fort sans aucun doute…car dans l’ histoire de l’humanité beaucoup trop de changements ont été accompagnés de bains de sang.
    Croire en la sagesse universelle est un leurre….jusqu’à présent tout au moins.
    L’espoir fait vivre dit-on…oui mais ce n’est pas si sûr que cela finalement car tant de gens sont morts pour avoir eu de sages et saines idées.
    Brassens nous l’a chanté…”mourir pour des idées d’accord, mais de mort lente”….Un beau sujet de réflexion.

  2. Voilà un député courageux en diable …en tous cas.
    Le plus navrant est que les deux ministres se moquent éperdument de ce qu’il dit!
    L’immunité sans doute….mais pas celle que vous croyez.
    Ils ne perdent rien pour attendre…leurs mauvaises actions, et ils en ont de nombreuses à leur actif, auront tôt ou tard la sanction qu’elles méritent.
    Peuvent-ils dormir en paix avec ce poids sur la conscience ?
    Ce sont vraiment des gens moins qu’honnêtes…..des sous -hommes comme dirait leur patron.!

  3. Êtes-vous sûr que le Front National soit un parti honnête et libéral ?
    La question vaut d’être posée. À ce jour il n’y a pas de réponse à ce sujet â ma connaissance.

      1. Ce qu’il dit n’est que l’écume des choses.
        La démonstration est inutile connue de tous, il aurait dû aller à la cause et non aux effets;
        Mais il n’est pas impossible qu’il partage la cause et désire simplement prendre la même place avec les mêmes outils et ne rien changer.
        Nous ne pouvons pas passer à côté d’une telle attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *