Le cancer (vidéo)

Bonjour,

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

3 réflexions au sujet de « Le cancer (vidéo) »

  1. Tout ceci vient du fait qu’il n’y a aucun contrôle ni des élus ni des agents de l’état, bien avant que l’irresponsabilité crasse de ces catégories de prédateurs soit “légalisée” une des méthodes employée consistait à remettre aux calendes grecques tout ce qui était urgent et ne traiter que des broutilles en attendant, noyer le poisson en somme.
    Bravo pour cette video !

  2. Pensez-vous que vos tortionnaires ont choisi ce métier par hasard, et qu’il n’en sont pas fiers dans leur repas de famille? Ils en tirent même une par de respectabilité vis à vis de leurs semblables qui sont nombreux. J’ai du mal à imaginer la suite car ils ne lacheront pas le morceau d’eux même, depuis le temps qu’ils sévissent ils ont gouté au sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *