LE CRASH INÉVITABLE DE LA FRANCE.

Qui dans le monde envie encore le « modèle » français ?
Nous sommes devenu un pays à la ramasse, pire qu’un pays émergent.
A part pour les touristes, au niveau économique, nous sommes même devenus un pays repoussoir.
A tous les niveaux, dans tous les secteurs nous dégringolons sans fin.
Les seuls records mondiaux que nous avons sont des records négatifs:
1) record mondial des taxes et prélèvements fiscaux. (https://www.temoignagefiscal.com/liste-des-impots-et-taxes-en-france-prenez-votre-souffle-et-votre-temps-calez-vous-bien-sur-votre-fauteuil/)
2) record mondial proportionnel, qui découle du N°1, des exilés millionnaires vers d’autres cieux. ( https://www.temoignagefiscal.com/la-france-championne-du-monde-pour-lexportation-de-ses-millionnaires/
3) record des réglementations tous azimuts et perpétuel. Rien n’y échappe.
4) record de l’épaisseur de notre code du travail. Engager quelqu’un peut-être un suicide économique pour une petite PME.
5) record de l’épaisseur et de l’incompréhensibilité du code des impôts et sa dictature sur toute notre vie. Tout le monde peut se faire spolier à vif grâce aux lettres de cachet de Bercy.
6) record du nombre des fonctionnaires.( https://www.bfmtv.com/economie/en-2017-le-nombre-de-fonctionnaires-a-encore-augmente-en-france-1587384.html) Seul les pays communistes purs et durs nous dépassent.

7) record d’une oligarchie (ENA) digne des pays communistes qui règne sur la France depuis des décennies (ou ex).s
https://www.temoignagefiscal.com/wp-admin/post.php?post=5647&action=edit

Nous sommes passés de la 3eme puissance économique à, officiellement, la 7eme. Et ce n’est pas fini. La France ne compte plus dans le monde. Même la Hollande ne se préoccupe plus de notre avis pour prendre une participation dans Air France-KLM.
C’est un signe flagrant que notre pays ne compte plus puisque notre puissance économique est nulle.
Notre pays tient aussi une « digne » place dans les pays corrompus (https://www.sudouest.fr/2018/02/22/classement-de-la-corruption-dans-le-monde-la-france-stagne-au-23e-rang-4222490-4803.php) ce qui est inhérent avec l’oligarchie qui nous dirige et qui donc crée une économie de connivence.
Pour défendre notre « démocratie » nous employons des armes dignes d’une dictature. Nous sommes les seuls à les employer en Europe contre les avis de l’ONU et Droits de l’Homme.
Nos forces de l’ordre sont d’une violence inouïe (voir de vraies vidéos en direct ou autre sur FB).
Nous nous rapprochons petit à petit dans la méthode de défense du pouvoir d’un Maduro ou d’un Bouteflika que nous avons l’outrecuidance de critiquer.

Nous nous enfonçons chaque jour un peu plus dans un trou sans fond.
Ce trou sans fond est à l’identique du tonneau des Danaïdes où disparait, pas pour tout le monde (https://www.temoignagefiscal.com/un-bercypapers/), nos impôts et taxes.
Je ne parle pas de la dette qui va bientôt exploser.

Merci qui ?

E.Bolling

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (13 votes, moyenne : 4,92 sur 5)
Loading...

6 réflexions au sujet de « LE CRASH INÉVITABLE DE LA FRANCE. »

  1. Nos problèmes arrivent de loin..mais à présent on réalise ce qui en est réellement et ça effraye bien sûr…Une partie des citoyens ne croit pas encore à tous les dangers qui planent au dessus de nos têtes..
    Plus le temps passe et plus la méthode pour limiter les dégâts devient difficile à appliquer…il ne fait pas de doute que cela va faire de plus en plus mal..
    La souffrance a ses limites …Que fera t’on quand elle deviendra insupportable ?
    A quel médecin ferons nous appel et pour quelle médecine ?
    Il est à craindre que personne ne détenant de solution viable et surtout acceptable la planche savonnée (par nos soins surtout) sur laquelle nous glissons avec constance…ne nous fasse atteindre le fond de l’abîme..
    Préparons nous a des lendemains peu glorieux..
    A moins qu’un “généreux donateur” ne vienne à notre secours…attiré par l’odeur des bonnes affaires à réaliser….
    Ce sera le prix à payer pour nous sauver, mais il sera tellement élevé que notre indépendance( économique entre autre) va être sérieusement compromise et ce durablement….
    Une fiction pour les uns ,?….du pessimisme pour les autres.. non tout simplement du réalisme car ici- bas tout à un prix….et cela va nous êtres rappelé à un moment ou un autre..
    Il sera alors bien trop tard pour échapper à notre destin.
    Il serait souhaitable de prendre des décisions courageuses rapidement avant de devoir subir des événements dévastateurs…sans pouvoir s’y opposer.

  2. Les Allemands ont perdu en 1945 sur le terrain. Mais avec l’Europe ils développent la même stratégie de conquête .. Ne soyons pas naïfs . La France n’a pas été à la hauteur elle a joué en seconde division pendant que l’Allemagne jouait les premiers rôles en 1ere dans l’industrie en tout particulier.
    La France est devenue un pays de tourisme (comme Hitler l’avait prévu), de rentiers et de privilégiés qui ont besoin d’esclaves comme le feu empire Romain et Grec. La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques au détriment des services Régaliens . Cela empêche le progrès et le développement économique , ceux qui créent sont étouffés par la massification de l’ETAT. Cette massification de l’ETAT guide le pays dans la haine, la jalousie de l’autre qui travaille dans l’économie mondiale et qui crée les richesses . L’ETAT est devenu une entreprise qui comme les Shadocks grignotent les Gibis . l’ETAT Français devrait aider les TPE-PME au développement économique mais il tue à petit feu ces TPE-PME en pensant s’enrichir et favorise les multinationales. Les Taxes et impôts sont devenus le chiffre d’affaire de l’ETAT Français et non une valeur de solidarité .. l’ETAT Français fait du Marketing et de la communication par les jeux et amusements divers ( JO , coupe du Monde…etc) ,démonstration d’un pays en déclin économique. La France est devenu un grand restaurant et terrain de jeux de l’Europe mais en + le service laisse à désirer. L’injustice est devenue un métier , une justice classée 37eme / 43 (derrière l’Aménie et l’Azerbadjian) par la commission Européenne pour l’évaluation de la justice en Europe pénalisant le développement économique , des services régaliens à la dérive , ce pays la France n’a plus le goût de l’absolu . En conclusion La France est un Pandémonium et ce n’est pas un euphémisme. A la ville de Paris il y a 20% de + de fonctionnaires en 10 ans (suivant article du POINT) , mais toutes les Grandes villes ou villes moyennes sont aussi en sureffectif . Car Les partis Politiques se nourrissent de nos impôts et nourrissent leurs adhérents . Du vécu de 1989 à 1995 nous avions réduit l’effectif de la ville de Marseille de 3000 , mais le successeur les a augmentés de + de 3000 et les augmentations des taxes municipales ont suivies..

    1. “une justice classée 37eme / 43 (derrière l’Arménie et l’Azerbaïdjan) par la commission Européenne pour l’évaluation de la justice en Europe)”
      Ce rapport date de 2010… Je suis allée voir sur le site CEPEJ, mais je n’ai pas réussi à trouver une synthèse plus récente… En auriez-vous ?
      Où en sommes-nous aujourd’hui ???
      Il y a peut-être (???) eu des améliorations mais comme il y a parallèlement augmentation de la délinquance… (et des fraudes !) je suppose que les effets s’annulent ?
      Vu ce commentaire pertinent : “la justice ne se mesure pas en terme de budget mais en terme de compétence”… Et là ???
      En fait, si, si… elle est efficace… tout dépend des prévenus !
      “Que vous soyez puissant ou misérable… ” depuis des siècles rien ne change !

  3. Bonjour la france croule depuis 1973 avec rothchild Pompidou giscard et cela continue avec macron l abominable ils se sont donnés comme objectif la
    Destruction de notre france?! Et le macron s accroché ne part pas alors qu il a été agresse à plusieurs reprises ces derniers mois c est donc des récompenses de
    Poids qu on a du lui promettre. ?! Comme le bombardement au Tchad avec
    Son ami le president tchadien horrible qui fait détruire son peuple avec le bombardement de l armee francaise diligenté par macron ?! Ceci pour éviter
    Que le cousin tchadien prenne la place ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *