Le Dr Christian Zürcher dénonce des “statistiques falsifiées” et une deuxième vague “mise en scène par les médias et les autorités.”

Le Dr Christian Zürcher dénonce des “statistiques falsifiées” et une deuxième vague “mise en scène par les médias et les autorités.”

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Le Dr Christian Zürcher dénonce des “statistiques falsifiées” et une deuxième vague “mise en scène par les médias et les autorités.” »

  1. N’est – il pas logique en France d’avoir plus de cas de COVID par rapport au 11 mai dans la mesure où, depuis cette date, il est recommandé à chaque citoyen présentant le moindre symptôme de se faire soigner, alors que, pendant le confinement, il était imposé de rester chez soi et de se faire prendre en charge uniquement si notre état de santé se détériorait? Il était donc difficile de comptabiliser les personnes infectées. Depuis le 11 mai cette recommandation et la réalisation actuelle de 8 fois plus de tests que pendant le confinement, soit environ 400 à 500 000 par semaine, permet de détecter beaucoup plus de cas. Preuve de la baisse de la virulence de la pandémie, le nombre de personnes en réanimation est passé de plus de 7 000 à 371 au 31/7. Pourtant, les autorités nous parlent d’une augmentation de la circulation du virus et généralisent le port du masque en extérieur après nous avoir affirmé qu’il n’y avait aucun danger dans les espaces ouverts. Est – ce que nous ne sommes pas les victimes d’une grande manipulation afin de nous préparer à la vaccination obligatoire?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *