LÉGITIME DÉFENSE

Plus de la moitié de la France est en état de légitime défense. Cette population fait face à deux agressions mortelles.

La première est une atteinte directe aux biens. Un vol en bande organisée qui découle d’une pression fiscale légale insupportable, mais aussi un vol direct par surimposition factice à l’occasion de contrôles fiscaux hors droit, hors justice démocratique. L’ensemble générant ruine et malheur des forces vives du pays.

La deuxième aboutit à l’établissement d’une injustice artificielle généralisée, sous-produit d’un égalitarisme prétentieux, incapable évidemment de réduire les injustices naturelles qu’il affirme combattre. L’injustice des hommes chasse celle du hasard.

La seconde est injuste mais acceptable parce que la vie, la deuxième est révoltante et insupportable parce que la haine et la mort.

C’est un peu la différence qu’il y a entre un feu naturel et celui déclenché par un pyromane. On peut se garder du premier avec quelques précautions, on le subit s’il échappe, on ne peut rien contre le second qui révolte.

Cette moitié de la France agressée a aujourd’hui un nom : “Les Gilets Jaunes”.

Ces deux agressions ne touchent pas les mêmes personnes.

Je fais partie de ceux qui subissent la première, je me considère en état de légitime défense. Je connais parfaitement mon ennemi. Ceux qui sont dans mon cas sont comme moi.

La situation est plus complexe pour ceux qui subissent la deuxième agression. Il leur est plus difficile de visualiser leurs bourreaux. Ils peuvent croire que l’égalitarisme est mal organisé, qu’il pourrait être conçu pour eux plutôt que pour les autres. Ils sont des proies faciles pour les escrocs au bonheur.

Ils admettent difficilement que seule la liberté pourrait mettre fin aux injustices que les privilégiés leur font subir. Ils ne voient pas très bien la différence entre les privilégiés naturels et les usurpateurs, entre le malheur naturel et le malheur artificiel. Bien que l’un soit limité car la vie et l’autre illimité car du fait des hommes, pour eux le malheur est toujours le malheur. Comment ne pas les comprendre ?

Il n’en résulte pas moins que la moitié du pays est en état de légitime défense et a parfaitement le droit de juger et de combattre l’autre. Oui, mais…

Les fusils et la force sont du côté des agresseurs, qui se sont appropriés la loi, la justice, la police, les outils de communication, etc…

Le courage du “boxeur-manouche” est admirable. Même boxeur professionnel, faire face à un escadron de CRS et tenter une “sortie” n’est pas donné à tout le monde.

J’ai voulu abonder à la collecte pour le soutenir, il va en avoir bien besoin. Je suis arrivé trop tard, il n’a aucun droit à se défendre, nous n’avons aucun droit à l’aider, la légitime défense ne lui est pas accordée. Enfin… aujourd’hui.

Les politiques qui chantent trop fort leur indignation devraient se méfier de l’histoire qui risque de retenir Christophe Dettinger plutôt qu’eux.

Je voudrais dire ceci, solennellement.

Les envies de lutte et de destruction sont naturelles pour ceux qui sont piétinés, mais lorsqu’elles se traduisent en réalités nul ne sait jusqu’où elles iront, ni quand elles s’arrêteront.

Lorsqu’une société est ainsi partagée, à parts égales en ennemis inconciliables, il ne faut pas allumer la mèche, même si l’envie est forte, au bout c’est la guerre civile, c’est le Liban, la ruine et l’invasion pour conséquence.

Alors que, je vous l’affirme, l’ennemi va succomber seul, les égalitaristes au pouvoir ne peuvent que faire faillite, très rapidement.

Seule notre impatience et notre violence pourraient leur permette de donner le change et de garder le pouvoir par la force. Calme et maîtrise sont impératifs aujourd’hui. Ils sont la seule stratégie possible.

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (8 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

5 réflexions au sujet de « LÉGITIME DÉFENSE »

  1. La provocation continue : CASTANER qui rend les Gilets Jaunes responsables des violences parce qu’ils appellent à manifester, MACRON dans son discours aux apprentis boulangers qui accusent beaucoup de vouloir tout sans beaucoup d’effort. Cette phrase concerne -t – elle les GJ? Ils la prennent à leur compte.

  2. Ceux qui pillent la France avec la complicité des administrations soutiennent donc sans limite les abus de pouvoir des CRS ou Policiers , des Magistrats des agents du fiscs Bercy au grand jour…etc. Mais en 1940 les mêmes soutenaient les NAZIS, la haine de l’autre et le mépris. Celui qui oubliera le passé sera condamné à le revivre. ” La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où grâce à la consommation et au divertissement les esclaves auraient l’amour de leur servitude.” Aldous Huxley (1864-1963), écrivain britannique, auteur du livre “Le Meilleur des Mondes”
    Rappel des Droits de l’Homme que La France ne respecte pas en particulier le droit de manifester article 20= Cliquez pour lire la suite : http://injustice.blog.free.fr/public/Droits_de_l__Homme.pdf

    Tous les jours nous pouvons voir les déclarations et les positions contre les Gilets Jaunes dignes d’un passé révolu qui exacerbent les citoyens portants un Gilet Jaune mais pas seulement. La démonstration est faite au grand jour !
    Les camps de concentration ne sont pas loin !
    Je pense en ce moment à ma famille des résistants de 1940 à 1945 qui s’est battue et a donné sa vie à ce pays la France ce pays du mensonge et de la médiocratie.
    Les politiques n’ont de cesse de féliciter les administrations, les Multinationales qui nous ruinent, et pas un mot à ceux du secteur privé TPE-PME, travailleurs pauvres ..etc , qui tous les jours se lèvent très tôt pour payer des taxes et impôts gargantuesques.
    Certaines Administrations mais pas seulement qui n’en ont jamais assez pour nous ruiner avec les Multinationales Française qui sont aidées par milliards d’€ suite à des déficits et mauvaises gestions accumulées ( exemple prêt garanti par l’état de plusieurs milliards à taux zéro à Peugeot , comblement par milliards d’€ des pertes d’Air France , Renault, EDF, SNCF….etc, etc , sauvées de la faillite) , des milliardaires par copinages qui n’ont jamais créé d’entreprise.

    Il faut plus de courage de dire ce que tu penses que de te taire.
    Donc quoi que tu rêves d’entreprendre, commences-le, l’audace a du génie, du pouvoir, de la magie, car tu ne sais jamais à quel point tu es fort , jusqu’au jour ou être fort reste la seule option . Et si tu as l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer les choses , essayes donc de dormir avec un moustique et tu verras lequel des deux empêche l’autre de dormir.
    “Les Batailles de la vie , ne sont pas gagnées par les plus forts , ni par les plus rapides , mais par ceux qui n’abandonnent jamais.”

    En conclusion La France est devenue peu à peu un pandémonium , ce n’est pas un euphémisme et Certains sont si pauvres qu’ils ne possèdent que de l’argent. Les Gilets Jaunes sont donc le dernier espoir pour sauver la France du déclin.

  3. Bonsoir ou va le pognon comme le dit jacline mouraud?! Si on lit Philippe
    Pascot on voit où il va?! Plus les 60 000 liquidations judiciaires annuelles
    Dont on ne parle pas …. des esçrocs des voleurs je paie pour le savoir?! Vol
    De mon entreprise et par ricochet l héritage volé de mon fils qui devait prendre
    Ma suite Qui s est formé pour ca en gestion d entreprise et que bpi france
    Voulait aider à démarrer?! Mais voilà le mandataire et je juge commissaire
    Ont refusé ils avaient dû promettre mon entreprise aux asiatiques qui sont
    En place aujourdhui à notre place un seul réconfort bête et méchant pour nous
    Alors que nous avions plus de 2000 clients par jour Quand mon fils passe devant
    Notre affaire et comme Me l a dit une de mes salariées il n y a jamais personne
    Alors que la file de clients s étirait dans la galerie marchande et j étais obligée
    De ma faire aider par la bac pour ne pas gêner mes voisins je savoure ce
    Phénomène les clients ont déserté le calumet merci mes anciens clients que
    Ous recevions avec courtoisie gentillesse et qui venaient acheter et discuter
    Avec nous ceci m indiqué quelque part que même si nous ne sommes pas
    Irremplaçable ils ne nous ont pas oublie merci encore à eux! Et bientot j y crois
    Justice sera faite pour les gilets jaunes et pour nous car mon fils a été tres
    Malheureux très affecté par la mort de son pere à epoux ans et par le vol de
    Mon entreprise véritable vol sans réelle raison car comme creances nous
    Avions les encours d une affaire importante c est tout le mandataire chavanne
    Et le juge commissaire qui vient d avoir un depot de plainte par l association
    Agirensemblepournosdroits pour esçroquerie nous finirons par gagner ´n abandonné jamais. Çe sont des abominables le temps est un grand maître Qui réglé les comptes! Même si la justice ne joue pas aujourdhui le rôle qu elle
    Devrait avoir! Les politiques finiront par tomber et les gens honnêtes retrouveront leurs droits il suffit d y çroire et de tenir le coup vous mr Dumas
    Comme richard armenante comme beaucoup d augres mr Bellingham Claude Reichman etc nous finirons par gagner. Macron s en ira d une manière ou d une autre ne terminera pas son mandat sa clique partira il y a trop de francais 40 millions dont pour le retour à la justice et donc ils seront une maigre poignee
    Soyons confiant et croyons très fort je la france refleurira les francais sont lents
    A se réveiller mais par la suite on ne les arrête plus face aux esçrocs et aux racailles. En tout cas je crois ! En la vérité d un peuple de notre peuple de france.

  4. Bonjour M. Dumas,
    La revendication principale des gilets jaunes est : RIC
    Il faut être aveugle (ou faire semblant) pour ne pas s’en rendre compte.
    Les gilets jaunes demandent principalement de redonner le pouvoir au peuple.
    Ainsi lui et lui seul, décidera si plus d’égalitarisme, de collectivisme , de capitalisme, de libéralisme ou autre …isme ou pas… Mais les médias, le gouvernement préfère noyer le poisson en s’indignant des casseurs…. en attendant pas un mot ou presque sur l’évacuation des gilets jaunes par les forces de l’ordre des ronds points, des péages. Dans le Sud pratiquement tous les gilets jaunes ont été évacués ce soir et ils étaient nombreux.

    1. Bonjour Fred,
      Ok. Mais, le peuple qui est-ce ?
      Vous, moi, mon inspecteur des impôts, mon voisin facho, mon autre bobo ?
      Une majorité proportionnelle incapable de décision ou une majorité à deux tours gagnante avec 20% de voix?
      En fait ce qui compte n’est pas le peuple qui est une vue de l’esprit mais les hommes, chaque homme d’une valeur égale à tous les autres.
      Donc l’essentiel est une organisation légère qui respecte chacun et toutes les libertés.
      C’est le contraire que nous vivons et qui fait mal. Notamment au Gilets Jaunes qui vivent cette douleur sans fatalement en comprendre l’origine tant ils sont abreuvés de mensonges.
      Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *