Liberté d’expression, blasphème…..

Qu’en pensez-vous ?

Citation directe Brabant  (ouvrir en cliquant, temps d’ouverture 45s)

Bien à vous. H. Dumas

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 4,43 sur 5)
Loading...

6 réflexions au sujet de « Liberté d’expression, blasphème….. »

  1. Comme quoi tout est surveillée en tous temps et en tous lieux….
    Pas tout cependant si l’on en croit les dires des journaux…..mais chut la liberté d’expression risque de devenir un délit ..malgré les circonvolutions acrobatiques de nos hommes politiques peu enclins a prendre de fortes mais surtout réelles décisions.
    La république a remplacé d’autres systèmes……des inégalités par d’autres inégalités….des injustices par d’autres injustices…des impôts par d’autres impôts…des mauvaises lois par d’autres mauvaises lois….certes il, y a eu des progrés de fait mais souvent a quel prix….voilà ou nous en sommes…et l’avenir n’est guère brillant. malgré les promesses faites qui ne coûtent pas un centime a ceux qui les font…au contraire.
    Que pèserons nous demain façe au nouveaux maîtres du monde ,ceux qui détiendront le pouvoir économique et technologique ? Sans doute peu de choses…
    La science fiction que nous voyons sur nos écrans de cinema ou de télévision va devenir le réel de demain.
    Tout ce monde de “progrès” risque de nous mener vers le chaos tant les antagonismes seront exacerbés. ..
    L’humain a un orgueil sans limite connue.. ;et une aptitude a vouloir dominer autrui qui a traversé les siècles. sans prendre la moindre ride, bien au contraire.. Pas rassurant du tout.
    Une leçon qui semble oubliée de nos jours et qui va se rappeler à nous au fur et à mesure des difficultés qui progressent un peu partout dans le monde.
    Le futur va chambouler bien des croyances,,. en créer de nouvelles et modifier bien des comportements.
    Un virus plus dangereux que l’actuel ?
    Sans doute car la vaccination risque alors d’être bien plus problématique .et insupportable.

  2. Je pense que je me dois de vous accompagner au Tribunal Correctionnel puisque je suis citée dans votre citation à comparaitre si vous êtes d’accord M.DUMAS et si je suis encore vivante bien évidemment.
    Je demanderai au juge de me condamner comme vous
    Je n’ai pas d’argent mais il paraît d’après mon ex.conjoint que je suis potentiellement une future riche héritière : ta mère est ‘pétée de tune’ dixit mon ex.conjoint, c’est peut être vrai ma foi, je l’ignore…le fisc en sait plus que moi à ce sujet
    Je n ‘ai pas vu mes fils depuis février 2019…
    Je n’ai plus rien à perdre aujourd’hui et je ne suis plus personne puisque sans domicile fixe, sans emploi et avec un dépôt de bilan sous peu…

    De tout coeur avec vous et jusqu’au bout.

    1. C’est une bonne idée et c’est très courageux.
      Mais gardez-vous en forme, le six Janvier est une audience de consignation où je n’irai pas.
      L’audience de plaidoirie sera sans doute, sauf passe-droit du fisc, un an plus tard.
      Bien à vous.

  3. En fait les administration lisent bien nos articles c’est déjà une chose acquise alors je les invite à écouter et lire ceci= Une Colère Légitime:
    Mon interview cash du 3 novembre 2020 par Etiknews, 25 années de combat judiciaire épuisant la colère génère un besoin de justice , cliquez pour écouter, “ETIKEMENT PARLANT CECI N’EST PAS UNE FICTION LES AMIS! L’HISTOIRE INCROYABLE DE RICHARD ARMENANTE SON COMBAT CONTRE LE FISC ET LA JUSTICE.”= https://www.facebook.com/Etiknews.fr/videos/1786190424871657/
    ET Détails ci-dessous=

    RAPPEL de mon combat = Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin et Si vous ne pouvez pas éliminer l’injustice, au moins racontez-la à tous disait Mr Ali Shariati, sociologue iranien (1933-1977). »
    C’est donc ce que je fais !
    La France n’est plus capable de faire régner la justice, l’injustice est devenue un métier. Je vous prie donc de lire la supplique MAJ en deux volets que j’aie adressée « Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, accordez moi une audience » = Vous pouvez voir à l’adresse suivante sur MEDIAPART : https://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/030419/monsieur-le-president-de-la-republique-emmanuel-macr

    SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !
    je remercie d’avance les hauts fonctionnaires en charge du déclin de la France d’avoir écouté et lu ce message.

    1. Cher Henri certains journalistes ont écrit sur ces hauts fonctionnaires pires que nous mais là ils ne disent rien étonnant. Un argument que vous pourriez utiliser devant le Tribunal de la Ripoublique Française .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *