l’URSSAF sans commentaire

REÇU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RÉPONDU

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (11 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

6 réflexions au sujet de « l’URSSAF sans commentaire »

  1. je me demandais , si des scellés apposés sur une porte par une autorité judiciaire pouvaient empêcher l’entrée d’un huissier ..

    mais pour cela il faudrait avoir commis quelques méfaits repréhensibles comme de la haute trahison fiscale ou avoir juré sur la tète a MARTINOT ..
    D’un autre cote les Balkany avec Aquitator et une faiblesse cardiaque ont bien fourvoyé les audiences…

    sinon ,Sète –> Brégançon pour demander la grâce présidentielle mais j’ai une fois écrit a un ancien président et ..aucune reponse de sa part mais peut etre qu’il n’avait pas trouvé mon adresse pour le courrier de retour 🙁

  2. comme il parlent “d’exécution désagréable” .. avec le concours de la force publique
    vous auriez été sur la promenade Leclerc je vous aurait dit de mettre un casque et gilets de sauvetage 🙂

    mais la vraiment … a part créer une association pour accueillir des migrants “non économique” ou une maison de repos type ashram pour fonctionnaire en burne-out.. je n ai pas d’idée !

    avec les moteurs de recherches gouvernementaux qui tournent sur mots clés et les sévices fiscaux qui lisent votre blog , d’ici mardi il y aura peut être un fonctionnaire qui vous le cout de l empathie vous accordera audience.

    en tous les cas je suis de tout cœur avec vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *