Moi aussi j’ai croisé Eliane Houlette.

C’est l’histoire de l’ami, qui connaissait…
Après ma liquidation qu’elle avait orchestré sans mal, ma  société  étant déjà bien à  terre et Eliane Houlette, que j’ai eu comme procureure dans mon appel de ma liquidation, a rempli son rôle avec efficacité. J’ai été liquidé grâce à son intervention.
Intervention sans aucun brio, mais en fallait-il pour m’achever.
L’affaire était pliée, vu la volonté de tout ce beau monde de me piller et de vendre ma discothèque (la plus grande de Paris)  à bas prix à mon puissant voisin, le Moulin Rouge.

Une semaine plus tard je dînais avec mon ami P.M.H, président d’un tribunal quelconque à Paris et qui était très ami avec Eliane Houlette.
Durant le repas, qui fût cordial, je déclarais à Madame Houlette qu’elle m’avait tué car elle ne connaissait pas le dossier et que malgré cela, elle m’avait traîné plus bas que terre dans son intervention. Je lui dis tout cela sans aucune acrimonie car de toutes les façons, à ce moment là, les dés étaient jetés et la messe était dite.
Je lui racontais, rapidement mon histoire sans oublier la corruption (plus flagrante que Fillon) de mon administrateur judiciaire et de toute la smala.
Elle sembla outrée et interpelle mon ami P.MH en lui disant, je cite texto:
“Pourquoi ne m’as-tu pas prévenu P?
-je ne voulais pas intervenir dans cette affaire…”

Elle me quitta en me disant qu’elle allait s’occuper de ces gens là, que ce n’était pas possible de voir cela  et patati et patata.
Si je me moque de cette charmante dame en disant et patati et patata, c’est que tout cela était de la conversation dite “bidon” style fonctionnaire, pour se donner bonne conscience, découvrant qu’elle avait participé activement au meurtre, à tort, d’une entreprise.
J’en ai eu la preuve un peu plus tard.

Bien sûr mon administrateur corrompu officie toujours dans les mêmes conditions de “bonheur” et, à ma connaissance, n’a jamais été inquiété.
Pour la petite histoire, un ami Thierry S. m’a fait rencontré une personne qui avait versé 50.000€ à cet escroc judiciaire 20 ans plus tôt.
Calculez combien ce pourri a encaissé dans sa carrière (qui n’est pas fini) au vu et au su de tout sa “confrérie” judiciaire (Avocats, juges etc…). Des millions d’euros. Et au black.
Ce vampire a racketté des gens meurtris et désespérés en leur soutirant encore un peu de leur sang et a fraudé le fisc sans vergogne. Il est vrai qu’il ne peut pas tellement déclarer l’origine des sommes  qu’il a soutiré…

Revenons à Eliane.
Elle m’a donc quitté sur ses promesses fumeuses.

Les mois ont passés lorsque j’ai connaissance d’un blanc qui m’incrimine dans des activités criminels (il est dans mon livre). Il est totalement faux mais il a provoqué la chute du premier sucre qui a entraîné les autres.
Apprenant que  Madame Houlette avait été nommé chef du pôle  financier, je lui envoie me plainte. Espérant qu’elle se souviendra de moi (elle m’a quand même ruiné) et qu’elle fera un peu plus cas de ma plainte.

Eh bien non, un procureur quelconque, plusieurs mois plus tard, m’a dit que, en deux mots, que ma plainte était partie au panier.

Pour rejoindre l’affaire Fillon, Madame Houlette est le type même de la fonctionnaire zélée et carriériste prête sans aucun scrupule à obéir à sa hiérarchie quelque soit ces ordres. Sans remords.
Elle n’est pas une exception loin de là. 
Elle est plutôt dans la norme actuelle où les juges rendent une justice (peut-on encore l’appeler “justice”) à deux, voir trois vitesses…

Extrait de mon livre où je parle d’Eliane Houlette:
Le 9, devant la salle d’audience, Plazanet me présente l’Avoué qui va nous représenter. En le voyant, mes illusions sur une possible victoire s’évanouissent. C’est le style notaire siècle dernier avec une mauvaise haleine. Obligé de lui parler de côté en évitant de respirer par le nez.
Ce n’est pas l’embellie. Dans la salle d’audience il y a 5 avoués en plus des avocats qui n’auront pas la parole. Dur pour des bavards patentés.
Cette Cour d’Appel est présidée par Madame Marie-Christine Degrandi assistée de deux conseillères. Le procureur est Madame Eliane Houlette. Que des femmes.
Bon ou mauvais je ne sais pas. L’avocat général a l’air sympa et dynamique. Mais je n’oublie pas que le Diable s’habille aussi en Prada.
Tous les avoués y vont de leur litanie monocorde. Chacun son tour comme à confesse. C’est encore une fois totalement inintéressant. Chacun sort ses chiffres qui sont tortillés dans tous les sens et qui n’ont plus aucun rapport avec la vraie réalité. Mon avoué, n’est pas meilleur que les autres, ni plus mauvais. Cela doit être génétique pour cette profession.  Il fait le service minimum sans conviction.
Je me réveille avec la plaidoirie de Madame Houlette.
Elle reprend sans complexe aucun la thèse de l’administrateur et donc du Tribunal de commerce. Plus je l’écoute, plus je me tasse sur mon siège.
En 5 minutes, le pire crétin aurait compris. Elle n’est pas du tout pour notre plan de continuation et approuve sans réserve la vente au Moulin. D’un coup Madame Houlette me semble moins sympa. J’ai hâte qu’elle arrête de nous dénigrer.
Là, j’ai la Proc classique qui sonne la charge contre l’accusé, car je suis devenu l’accusé à n’en plus douter.
Je suis celui qui se rebelle contre le système bien rodé du Tribunal du Commerce et qui n’accepte pas son jugement. L’institution judiciaire ne peut le tolérer et donc Madame Houlette se charge de me faire rentrer dans le rang.
Pour la petite histoire de « Que sont-ils devenus ? », Madame Houlette a été nommé en 2014 Procureur de la République Financier. Elle dirige le parquet financier.
je suis devenu un « expert » en tribunal, à peine entré dans une salle d’audience, je saisis très rapidement l’ambiance. Je vois les signes discrets de connivence entre tous les acteurs de cette représentation donnée en votre « honneur ».
Les sourires esquissés, les minis saluts de la main ou de la tête entre tous ces gens qui se côtoient journellement et qui vont vous jouer la comédie, chacun dans le rôle qui lui a été dévolu.
Dès les premières paroles du Président et le ton qu’il emploie pour vous parler à vous, ou à votre avocat, vous connaîtrez son camp.
La Justice est impartiale mais pas son président. C’est un être humain avec son passé et ses convictions intimes…
Là, avec Houlette, qui me roule consciencieusement dans la farine, la Présidente pas vraiment cordiale, je sens le garrot me serrer de plus en plus fort le kiki.
J’ai pigé, c’est clos pour nous. Je pars avant la fin de la séance et je rentre à la Loco. Retour pas très joyeux.
Jugement à huitaine me rapporte Plazanet.
Ce qui veut dire que je peux dès maintenant préparer mes cliques et mes claques et commencer à faire mes paquets.
Encore une bataille de perdue. La dernière, oui c’est la der des ders !

 

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

8 réflexions au sujet de « Moi aussi j’ai croisé Eliane Houlette. »

  1. bonjour,
    à propos d’Eliane HOULETTE j’ai trouvé ceci “Eliane.HOULETTE@juradm.fr” à

    l’adresse : https://pdfslide.fr/documents/re-les-methodes-de-monsieur-macron-heritier-de-18052017-w-ebm-ai-l-ai.html

    (copiez le lin dans le navigateur, il fonctionne, allez en page 5 tout en haut à droite)

    question : est-ce normale que l’ex-procureure du PNF ait eu une adresse courriel avec ce nom de domaine,

    je n’ai pas trouvé d’homonymie, et à en juger par les hautes personnalités figurant dans cette liste ( Bill GATE, TRUMP,..) je ne pense pas qu’il s’agisse d’une greffière ou secrétaire,

    en fait l’histoire d’Emmanuel Bolling me confirme que cette dame est une grande bavarde et je soupçonne des accointances avec l’ ex- présidente du TA de Paris Claire JEANGIRARD-DUFAL, dans une affaire de détournement de fonds publics par des hauts fonctionnaires de l’ éducation nationale que tous les juges saisis ont pour instruction de dissimuler ;

    lorsque les preuves ont pu être rapportées, ils ont manœuvré pour empêcher la reprise de l’instruction qui a été demandée, ils soudoient les avocats qui s’approchent de l’affaire, quant aux journalistes je crois bien que c’est Blanche Gardin qui a raison, c’est tellement écœurant, ..

    une pétition sur change.org ici https://youtu.be/VHHxISW-Fq4
    http://chng.it/XHqXx8wTpf a été faite pour demander un contrôle par la Cour des comptes , le principe doit être de poursuivre la lutte même si on connaît leur turpitude

    Ces deux dames parties à la retraite en 2019 sont dans cette liste, et suis surprise qu’un magistrat du judiciaire ait une messagerie avec le nom de domaine “juradm”. Est-ce une anomalie ou pas ?
    merci d’avance.

  2. Emmanuel,
    Ils ont l’apparence de la respectabilité, nous de la frime.
    Derrière l’apparence chez eux c’est le vide, derrière notre frime il y’a du courage et de la rectitude.
    Le pire est que ces apparences ne sont pas liées au personnes mais bêtement à la fonction.
    C’est pénible.
    Dans une société intelligente les apparences sont ramenées à leur rôle, c’est à dire aucun.

  3. La France est devenue médiocrate , la démocratie, est devenue la dictature de la loi et La justice, est devenue la dictature des magistrats. La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia . Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique. La démocratie qui reposait sur le contrôle, s’est endormie sur la complaisance. L’administration et la Justice non indépendante ont un rôle économique évident = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
    https://www.temoignagefiscal.com/ladministration-et-la-justice-non-independantes-en-france/

  4. Le carriérisme et la soumission à la hiérarchie sont les traits principaux de la haute fonction publique. Il faut aussi ajouter l’adhésion fréquente à des sociétés secrêtes du type Francs-Maçons …. ce qui permet de comprendre les errements inexplicables de certaines affaires.

    Le faisceau d’indices devient de plus en plus dense quant à l’instrumentalisation politique de la justice à des fins partisannes dans l’affaire Fillon !

    Néanmoins, à titre personnel, je n’ai jamais eu de doute à ce propos ….

    1. C’est plus que certain, Macron avait triché avec l’ISF et les journalistes n’ont pas fait monter la mayonnaise à son sujet, pas moins grave qu’un costume pourtant.

    2. Il ne faut jamais etre surpris. Un juge est d’abord un fonctionnaire qui a un devoir d’obéissance y compris quand c’est illégal à sa hiérarchie. Ca fait longtemps que le procureur général Vychinski a remplacé le bon roi Louis dans l’adoministration de la chose judiciaire.

      Toutes les plaintes liées au covid seront déboutées. Garanti sur facture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *