Ne nous masquons pas la réalité…

Copie d’un vrai mail, les noms ont été enlevés.

Face à cette situation fabriquez vos masques vous-même, mais n’oubliez pas l’étiquette… risque de prune.

De: Marie …

Objet: Commande de masques

Date: 17 avril 2020 à 08:25:28 UTC+2

À: Liste Médecins CME 

Cc: Cellule crise covid 19 

Bonjour,

Pour tous ceux qui ont passé une commande de masques entre le 13/03/2020 fin de matinée et le 16/03/2020, vous trouverez ci dessous les dernières informations concernant la livraison.

La commande globale a été passée le lundi 16/03/2020 auprès du fournisseur, pour une livraison annoncée autour du 15/04/2020.

Ne voyant pas arriver les masques cette semaine j’ai contacté le fournisseur : suite à une nouvelle réglementation d’exportation, l’ensemble de notre expédition (prête à partir) a dû retourner à l’usine pour ré-étiquetage avant envoi, ce qui a différé le départ. Notre commande doit donc arriver entre la fin de semaine prochaine et le début de la semaine suivante (semaine 18).

Dès réception, je vous enverrai un mail pour que vous puissiez retirer vos masques le plus rapidement possible.

Cordialement,

Marie …
Pharmacien

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (6 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *