Notre système de santé collectiviste : le plus cher du monde, le moins performant.

Cherchez l’erreur.

Nos hommes de l’Etat fonctionnent au sondage, hors les français, majoritairement disent les sondages, sont antivaccins.

Donc pédale douce pour les hommes de l’Etat. Et ça tombe bien, la boutique aurait-elle pu aller vite ? Rien n’est moins sûr.

La santé problème particulièrement individuel ne peut fonctionner qu’avec une organisation libre et personnalisée. Seul son coût peut faire l’objet de réajustement ou d’aide pour les impécunieux.

La pandémie a touché également tous les pays.

Mais les conséquences, physiques et économiques, vont être très différentes selon les organisations et les mentalités de chaque pays.

C’est le bilan qui va être le verdict, et il y aura fatalement des conséquences, sans doute sans concession, enfin…

L’affaire suit son cours, nous en reparlerons lorsque les éléments à notre disposition seront plus concrets.

Bonnes fêtes quand même. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 5,00 sur 5 (8 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

Une réflexion sur « Notre système de santé collectiviste : le plus cher du monde, le moins performant. »

  1. De + des médecins et des politiques exigent donc qu’il faut obliger les Français à se faire vacciner et obtenir ainsi le livret de la liberté.. Mais comment vont-ils contrôler car ils ne peuvent vacciner tout le monde le même jour et en + en 2 fois car il faudra au minimum 24 mois pour vacciner toute la population.
    Et la démonstration est faite du ridicule départ de vaccination en décembre de la France qui a démarré le même jour dans les pays Européens =Allemagne à ce jour 80.000 vaccination, La France 200 vaccination.
    Encore un message de certains médecins et politiques démontrant la nullité de la réflexion.
    La France est devenue peu à peu un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme.

    Pour info = Le gvt va créer à partir du 4 janvier un fichier sur les personnes vaccinées contre le Covid comprenant les noms, prénoms, dates de naissance, ainsi que la date et le lieu de la vaccination, le modèle de vaccin utilisé et l’identité du soignant qui a réalisé l’acte.
    Certaines données seront même collectées dans le fichier auprès de l’Assurance maladie sans l’accord des personnes. Il s’agit notamment des informations qui permettront la création et l’envoi du bon de vaccination aux personnes « éligibles ».
    ➡️ https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042739429
    Pour l’instant, ce décret semble relativement anodin mais il faudra rester attentif car sont visées par ce fichier Covid non seulement les personnes vaccinées mais aussi les personnes invitées à se faire vacciner. Qu’adviendra-t-il des données de ces dernières dans l’hypothèse où elles refusent d’être vaccinées?
    Un préalable au fameux « passeport vaccinal » qui prévoit de restreindre les libertés des personnes non vaccinées?
    Rappelons que ce projet de loi du gouvernement sur le vaccin obligatoire de fait n’est pas retiré mais simplement reporté. ❗️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *