OLIVIER VERAN OU LE CRETINISME A SON APOGEE ?

La France n’est plus une fête…

Il y a des gens qui ont l’art de vous toucher même sans rien dire, ce gouvernement a l’art de tout détruire sans le voir venir !
Hier Olivier Veran a vu rouge:
Rouge-rouge, Rouge-Super-Rouge, Rouge écarlate …..tellement trop rouge que la dictature communiste est en marche !!
Avec un Exécutif de novices, tout se joue dans la symbolique, et quand on n’a ni expérience ni référence, on érige l’impensable en exemple…
Le Covid est devenu la punition divine par excellence:
« les Français sont punis de loisirs parce qu’ils refusent d’être pris en otage d’une incurie sanitaire » !
Petit à petit, le pays du bien vivre ressemble à l’Arabie Saoudite, on impose la longueur de la jupe, on interdit l’alcool, on restreint les loisirs, on impose des couvres feux….
Tout cela parce que le virus à tête chercheuse atteindrait sa cible en fonction de l’activité:
« Et que chacun se le dise, le Covid n’est pas épicurien !! »
Soyez-en certains vous pouvez être compressés dans le métro comme une œuvre de Cesar, vous ne courrez aucun risque, par contre si vous courrez boire un café: là c’est la double peine assurée, le virus sera à vos trousses à la première foulée, à la première gorgée…
Allez comprendre pourquoi les écoles, les facultés….faculté mot inconnu de ce gouvernement…bref les endroits où l’on dénombre une hécatombe de cas positifs ne seraient pas des lieux à risque, mais par contre la terrasse de café c’est Aqmi et Daesh réunis niveau pandémie !!
La doctrine sanitaire n’est ni de soigner, ni d’accompagner mais de contraindre….
Aucune organisation ni dans les écoles, encore moins dans les hôpitaux, et surtout pas les maisons de retraite, mais le problème se nomme restaurateurs !!!!
Il n’y a aucune cohérence d’exécuter une profession pour un virus qui peut toucher tout le monde, n’importe quand et en tout lieu, mais le Gouvernement a choisi son coupable, parce qu’au pays des bisounours staliniens, tout d’abord il en faut toujours un, et ensuite mieux vaut choisir celui qui vous enlève tout plaisir pour vous faire croire que le bonheur vous est offert par l’État….
Et effectivement qui y a t’il de plus jouissif que de se sentir materné par Macron et fessé par Véran ???
Tout est mis en place pour installer la sinistrose, et ériger le gouvernement en sauveur, là où en réalité les mesures mises en places sont arbitraires, totalitaires et d’une logique incantatoire !!!
Au printemps, Macron découvrait le virus, comme un petit garçon découvre son prépuce en se demandant ce qu’il peut bien se cacher plus loin, aujourd’hui le doute l’habite encore, et il feint encore et toujours d’être surpris par la pandémie…
C’est aussi inexcusable qu’inexplicable, comment un pays comme le nôtre est incapable de mettre en place un réel plan pandémie en s’adaptant à la contrainte de façon organisationnelle, et médicale ???
On apprend, que surpris par le taux élevé de personnes asymptomatiques testées positives, des tests ont été réalisés sur des lots d’écouvillons stériles: ils étaient tous positifs:
« Même la méthode pour détecter le virus est une catastrophe » !!!!!
Il n’y a ni logique, ni efficience, uniquement une politique sanitaire répressive, l’idée étant de confiner la société dans une bulle d’angoisse, de trouver la contrainte qui parle a tout le monde pour marquer les esprits, on sacrifie donc les restaurateurs pour que chacun se sente vulnérable, et donc pour devenir un recours ultérieur ….
Le timing par contre lui est soigné, ce virus longue durée devrait faire ses adieux en pleine Présidentielle, et le Gouvernement passera pour Minos enfermant le Minotaure Covid dans un labyrinthe de mesures !!
Le “en même temps “ de cette pandémie consiste à ne rien faire d’efficace contre cette pandémie, c’est une façon déguisée de tenter l’immunité collective, tout en imposant des mesures furibardes et excessives pour faire croire que l’on se bat contre la pandémie…..
Il n’y a aucune raison logique d’imposer la fermeture des bars et restaurants, tout comme d’imposer le port du masque à l’extérieur, et encore moins maintenant:
« Après avoir laissé le pays open bar à la pandémie tout l’été, le gouvernement se trouva fort dépourvu quand la seconde vague fut venue »
Est-ce que l’on peut arrêter la fable maintenant ?????!!!
L’image contient peut-être : 1 personne, costume et gros plan
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (10 votes, moyenne : 4,80 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « OLIVIER VERAN OU LE CRETINISME A SON APOGEE ? »

  1. Félicitations ! Absolument cristallin pour quiconque dispose encore , et malgré l’air du temps, de circonvolutions pariétales totalement libres et de surcroît opportun au regard de l’analyse pertinente de la pathologie du gamin locataire de l’Elysee et du médecin neu…neurologue qu’il a choisi pour bureaucratiser encore et toujours plus ce ministère de bras cassés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *