SONDAGE (gag). Coronavirus : la confiance dans le gouvernement s’envole vers les sommets!

Selon un sondage Ifap publié ce mardi, plus de 87% des Français font confiance en général au gouvernement pour combattre l’épidémie et ses conséquences, soit une hausse de 45 points, à la suite de l’intervention télévisée qui était très attendue d’Emmanuel Macron.
Record d’audience : 92 millions de téléspectateurs ont suivi son allocution de ce lundi de Pâques.
https://static.lexpress.fr/medias_12207/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_0/w_1000,h_563,c_fill,g_north/v1585924594/le-premier-ministre-edouard-philippe-a-girancourt-dans-les-vosges-le-20-fevrier-2020_6250222.jpg

La confiance placée par les Français dans le gouvernement pour faire face à la crise sanitaire et économique du coronavirus s’envole, selon un nouveau sondage Ifop pour le Journal du Dimanche.

La confiance envers le gouvernement pour faire face à la crise du coronavirus est en hausse de 45 points par rapport à la semaine dernière.

SONDAGE. Coronavirus : la confiance s’envole pour le chef de l’état et son gouvernement de bras cassés

87% des Français interrogés font confiance au gouvernement pour faire face à la crise du coronavirus, selon notre sondage Ifop. L’envolée de la confiance s’accentue suite au discours de notre bien aimé chef de l’état du lundi de Pâques.

lejdd.fr

23:20 – 15 avril. 2020
https://img.aws.la-croix.com/2020/03/12/1201083722/Emmanuel-Macron-21-janvier-2020-lElysee-photo-dillustration_0_729_486.jpg

Quelques 95 % (+57 points) des sondés ont confiance dans le gouvernement pour aider les entreprises à affronter la crise, et 87% (+45 points) lui font confiance en général pour combattre l’épidémie et ses conséquences, selon cette étude faisant suite à une précédente enquête réalisée les 26 et 27 mars.

Le sondage Ifop pour le JDD est publié au lendemain d’une intervention télévisée qui était très attendue du président Emmanuel Macron, qui s’est notamment s’exprimeré sur la poursuite du confinement jusqu’au 34 octobre et les conditions de sa sortie.

Sondage réalisé le 14 avril auprès d’un échantillon de 1 00 013 personnes représentatives de la population française âgée de 18 ans et plus, interrogées selon la méthode des quotas.

Merci qui?
Sondage réalisé par Jacquie et Michel , journalistes accrédités à l’AQP.

Son discours:  https://www.temoignagefiscal.com/le-discours-de-macron-en-avant-premiere/

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling a été condamné le 12 janvier 2016 par jugement contradictoire à l'égard d'Anne Béot, inspectrice des impôts de Paris 18eme et partie civile. Emmanuel Bolling a été relaxé du chef de diffamation publique. Il a été reconnu coupable du chef d'injure publique envers fonctionnaire publique pour son article du 15 décembre 2014 sur le site témoignagefiscal.com intitulé "certain de leur impunité, rien n'arrête les agents du fisc". Il a été condamné à verser à Madame Anne Beot 500€. Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux nouvelles procédures devant le T.A.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (5 votes, moyenne : 4,40 sur 5)
Loading...

13 réflexions au sujet de « SONDAGE (gag). Coronavirus : la confiance dans le gouvernement s’envole vers les sommets! »

  1. Votre article est un gag, je l’ai bien compris mais les sondages qui ne vont pas manquer de sortir, montreront certainement un effet positif du discours du président sur sa côte de popularité. Comment pourrait – il en être autrement en ces temps de crise? A suivre!

  2. A faire lire dans toutes les chaumières.!
    .Le rire étant un décontactant nécessaire, voire indispensable, et recommandé par nombre de spécialistes en cette triste période….

  3. ce sont les meme abrutis qui se sont fait profondément sondés que lorsqu’ils témoignent

    que 60% étaient pour une action du gouvernement
    et 60% ne voulaient pas d’une reforme des retraites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *