Suite au communiqué de Solidaire Finances Publiques

Si vous le voulez bien, nous allons disséquer dans le texte la portée de ce communiqué.

« Les acteurs de cette campagne, dont la finesse d’esprit, la hauteur de vue et la tolérance ne semblent manifestement pas constituer leurs principales qualités »

– Enonciations sans rien démontrer, seulement utiles pour vous légitimer auprès de la plèbe que vous rançonnez sous couvert de votre hiérarchie et de vos lois que nombre de ceux qui vous les ordonnent, font respecter et transgressent pour leur séant – On ira plus loin là-dessus si vous entendez oreille à ce propos ;

– Principe de communication de bas étage, si courant, qui transpire votre médiocrité intellectuelle en regard de nos argumentations toujours construites et vérifiées ;

– C’est tout simplement vous qui prenez de la hauteur, car nous l’avons bien compris, vous êtes du bon côté du flingue ;

– Vous parlez de tolérance, pour vous ? !!! Mais ce sont nous qui la demandons à vos vis-à-vis …

« …. Ne se contentent pas de tenir un discours violent et excessif sur l’impôt, »

– Affirmation manifeste d’un pouvoir servile sans la moindre réflexion sur la branche où il est assis, par la valeur ajoutée qui la nourrit et qui se tarit par un arbre qui se meurt, à force de saignées sous votre couvert ou vos injonctions ;

–  Notre discours n’est pas violent. Il est celui qui veut démontrer auprès de quelque audience qui nous lise, votre supercherie sans bénéfice du doute, c’est-à-dire vos pleins pouvoirs à occire  toutes vos “Targets” avec vos moyens technologiques imaginés par Orwell que vos  coupables vous ont servies sur un plateau : « L’Alien dans l’Hôte ».

« Ils publient aussi les noms de certains de nos collègues vérificateurs en se permettant de les noter « dans un palmarès de contrôleurs fiscaux. » »

– Le titre “Pauvres chéries” vous va si bien ;

– Où avez-vous vu ici sur ce blog des notes sur les vérificateurs fiscaux – dans le sens notation, puisque vous évoquez un palmarès de ceux-ci ?

– Vous adorez votre anonymat et faites en sorte que celui de vos victimes ne fassent pas grande presse ;

– Chez nous, c’est différent, c’est même tout l’inverse !

« Pour ce faire, ils appellent les lecteurs du site, à participer à cette campagne. »

Evidemment, pourquoi croyez-vous qu’on transpire pour dénoncer vos exactions ?

« Cette initiative, qui prend des allures de dénonciation calomnieuse et de diffamation »

– Des allures ? De quoi s’agit-il exactement ?

– Calomnieuse ? Non ! Rien que du factuel, ce qui vous dessert forcément, évidemment ….

– Diffamation ? Pas du tout, c’est en fait encore l’inverse : Vous mettre devant votre glace en vous rasant ou vous épilant et vous regarder …

Bien à vous

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « Suite au communiqué de Solidaire Finances Publiques »

  1. Le jour ou la justice sera rendue, et une vraie justice ( pas celle de vos tribunaux administratifs et autres corrompus ) , ils feront comme à une période bien connue de l histoire … avec le fameux : Ce n est pas moi !! c’est mon chef qui m a dit ….
    Mais il sera un peu tard . La justice est en marche et la vérité avec .
    Ce n’est qu une question de temps.

  2. Diffamation ? Pas du tout, c’est en fait encore l’inverse : Vous mettre devant votre glace en vous rasant ou vous épilant et vous regarder …

    Non non à peine et la menace de mort avec le coup du sani broyeur . C’est quoi la prochaine étape divulguez les adresses perso et l’école des enfants ?

    1. Cher Monsieur laissez-moi vous dire que vous m’avez l’air d’être aussi endoctriné qu’un commissaire politique de la RDA, certes établir un palmarès des contrôleurs fiscaux n’est peut-être pas de la plus grande finesse mais face aux exactions de votre administration c’est en définitivement bien peu de choses. Je vous invite à lire Frédéric Bastiat et à vous repentir, sait-on jamais, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

  3. Comme le dira le Général De Gaulle – écœuré par le nombre de polytechniciens qui auront collaboré avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale et qu’un valeureux d’Estiennes d’Orves rachètera de justesse – : ” Le tout n’est pas de sortir de polytechnique , mais de sortir de l’ordinaire !”
    Extrait de l’âge de la connaissance Idriss ABERKANE ( traité d’écologie positive )

    Une réflexion non sans humour car ils ont l’humour noir A Bercy, l’ENA, Sciences Po et dérivés ils ne savent pas sortir de l’ordinaire depuis 1970, ils apprennent que les finances publiques doivent être malsaines, Le budget doit être non équilibré, la dette publique doit être augmentée, que les privilèges doivent être augmentés , L’arrogance de l’Administration doit être développée et son effectif doit croitre et non contrôlé bien sûr au détriment des services régaliens, l’aide aux pays étrangers doit être augmentée, le mensonge une règle, tout cela afin de mettre en faillite la FRANCE et les Français. La population du secteur privé doit encore apprendre à travailler plus au lieu de vivre .
    Moralité la France était coupée en 2 maintenant elle est pliée en 4.

    Bercy est le 1er responsable des taxes, impôts et de la situation économique ! L’affrontement est inévitable entre les citoyens du secteur privé et Bercy car on ne peut pas discuter avec Bercy .
    La décision des taxes vient de Bercy , c’est évident tant leur pouvoir est puissant , digne de la «mafia» Bercy a tellement de pouvoir qu’il ne réfléchit plus. Il n’y a pas de contre-pouvoir politique . Pour Bercy donc réfléchir n’est pas nécessaire , c’est pour cela que Bercy peut agir hâtivement et prend de mauvaises décisions .
    Il faudrait avoir une vision globale à intégrer . La France est le pays où il y a le plus de taxes au monde , les prélèvements dépassent en 2018 les 1000 milliards d’€ par an et la dette française est de + de 2100 milliard d’€ qui augmente chaque année. En 1970 la situation était 3 à 4 fois moins taxées et très peu de déficit voir pas du tout.

    Et ce n’est pas les Gilets jaunes qui sont responsables de la médiocre situation de La France. Il y en a qui pensent au changement comme les Gilets jaunes et d’autres qui comme Bercy changent les pansements.

    Témoignage Fiscal et Les Gilets Jaunes sont donc le dernier espoir pour sauver la France du déclin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *