UNE LREM UN PEU AMER et elle n’a pas tout bu ni tout vu…

Intéressant quand même…
et l’auto-amnistie, elle en penserait quoi?

L'INCROYABLE DÉSILLUSION D'UNE ANCIENNE DÉPUTÉE LREM SUR MACRON

L'INCROYABLE DÉSILLUSION D'UNE ANCIENNE DÉPUTÉE LREM SUR MACRON"C’est la technocratie au pouvoir, avec Macron. C’est le secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler qui prend 80% des décisions. Avec Édouard Philippe et son directeur de cabinet, ce sont ces quatres personnes qui décident. Ils sont déconnectés mais ils ne savent pas qu’ils sont déconnectés. Je suis consternée, je pense qu’on n’a pas du tout les bonnes personnes au bon endroit par rapport à ce qu’on vit."

Publiée par Le Média TV sur Dimanche 3 mai 2020

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « UNE LREM UN PEU AMER et elle n’a pas tout bu ni tout vu… »

  1. Et voila que la femme du Président s’en mêle!
    Suite à une superbe photo d’elle dans Paris Match nous avons appris que cette dame va organiser une vente aux enchères de mobilier National en seotembre de cette année au profit de la” Fondation des hopitaix de France “.;dont elle est la Présidente..
    Il y a des députés qui vont avaler la couleuvre…sans broncher ça c’est assuré…mais d’autres devraient relever l’illégalité de cette opération qui juridiquelent parlant bafoue le droit et le pénal en particulier..
    Le mobilier national appartient à la Nation donc à tous les français..Il est inaliénable.
    Pour pouvoir le vendre il faut le “déclasser” et pour cela obtenir l’autorisation en justifiant le pourquoi de la chose.
    L’argent recueilli est de l’argent public…qui ne peut et ne doit aller qu’à des institutions publiques..
    Or la Fondation concernée est de droit privé,sa présidente est une personne privée également en droit, bien que femme du Président.
    Il a donc fallu que le Président sans consulter personne prenne sur lui de déclasser les meubles et décider en outre que le produit de leur vente irait à un organisme privé…celui que préside sa femme. Vous pensez sans doute comme moi qu’il a du bénéficier de complicités..pour arriver à ses fins.
    Un abus de droit avez vous dit?
    Mazette…pis que cela!…le fait du Prince. dans toute sa rigueur!….
    Quand on en arrive là….vous imaginez les possibilités ouvertes au Président pour faire d’autres opérations au mépris des régles de droit et du peuple de France.
    D’autres ventes plus importantes suivront(aéroports.,entreprises par exemple..)….n’en doutons pas..tout ceci pour le bien du pays évidemment ,pour sa grandeur,son rayonenment économique surtout .,sa bonne santé financière,sa bonne entente avec d’autres pays, etc etc…
    Un pays de cocagne en somme, sauf pour ceux qui y vivent..

  2. Je le dis et je le répète Macron n’est pas arrivé par hasard à la présidence en sortant de chez le banquier Rotschild ….
    Il est l’instrument de projets établis par d’autres dans la coulisse… au sujet de la France, mais pas que…loin de là!
    Au fur et à mesure des décisions qui vont être prises par le gouvernement nous découvrirons le véritale but assigné au Président..
    Le changement opéré depuis son élection en dit long à ce sujet…son comportement n’est plus du tout le même…le ton a changé!!
    Nombre de ses promesses écrites ne sont qu’un lointain souvenir!
    Gageons que l’après virus va faire l’objet de décisions tendant a restreindre la liberté du citoyen dans le domaine de la santé notamment…. des contrôles sont en préparation..
    Mais pas forcément ceux que l’on croît…

  3. et ca vous étonne …
    mettez vos masque , serrez vos fesses dans les slips francais, le doigt sur la couture du pantalon règlementaire et apprêtez vous a penser unique et marcher droit
    la dictature et “en marche ” 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *