BERCY DOIT PROVISIONNER 24 MILLIARDS D’ABUS FISCAUX. (suite de la vidéo Bercy-et-la-concussion-en-bande-organisée)

Elle n’est pas belle celle là ?
Bercy doit provisionner 24 milliards de perte liée aux « litiges » fiscaux.
« Litiges », doux euphémisme pour remplacer le mot « abus », qui lui, veut bien dire ce qu’il veut dire et que tout le monde peut comprendre sans qu’on lui fasse un discours énarchisant.
Bercy est obligé de reconnaître, à regret et en catimini, que cette provision a doublé depuis 2012.
Cette annonce qui est une vraie bombe est passée quasiment inaperçu de tous les médias, à ma connaissance, papiers, web, radios et télés.  Un seul journal en a parlé. D’où ce papier.
C’est dire le consensus de l’omerta dès qu’il s’agit de Bercy.
C’est là que l’on s’aperçoit qu’on est vraiment en France…
Cela me rappelle les milliers d’arrestations transformées en disparitions par le NKVD sous Staline et dont personne ne parlait ou n’osait parler. Ce qui revient au même.
La terreur fait que l’on « s’auto-tait ». Cela est plus que compréhensible.
Personne n’a envie de subir un contrôle fiscal aux petits oignons pour avoir ouvert sa gueule.
Tout le monde a pigé cette règle simplissime.
Médias et élus.
Bercy avoue que ces 24 petits milliards sont provisionnés pour un  « risque potentiel » lié aux contentieux perdus ou en cours de perditions suite aux jugements qui seront rendus.
Bercy va donc inventer des raisons « logiques » pour expliquer cette provision qui ne cesse d’enfler.
Bien sûr, vous le savez d’avance ce n’est pas de sa faute mais de celle de ces mauvais français fraudeurs, c’est-à-dire potentiellement chaque français, qui deviennent de plus en plus malin (salopards) et qui ont l’outrecuidance de ne pas vouloir se laisser gentiment plumer par des inspecteurs « assermentés » qui ne font que leur devoir d’honnêtes fonctionnaires (et citoyens) en atteignant les chiffres de redressements annuels, c’est-à-dire en mots simples, le C.A imposé par les grosses têtes de Bercy pour faire fonctionner tout le Bazar.
Bazar, qui, comme vous le savez aussi, fuit de toutes parts.

Nous vous avions donné, il y a quelques temps déjà, les chiffres officiels du fisc, concernant les procès intentés par ces salauds de mauvais contribuables qui contestaient les redressements des agents du fisc.
De ces agents du fisc, fonctionnaires assermentés, je vous le répète encore une fois,  honnêtes et dévoués corps et âmes au Bien Commun.
Bercy nous dit que, seulement, à peine 10% de ces mauvais coucheurs obtiennent PARTIELLEMENT ou ENTIEREMENT un jugement favorable.

Calcul de CM2 :
Si 24 milliards représentent  10% des contestations, à combien se monte l’ensemble des contestations ?
Au bas mot 240 milliards !
Et la grande majorité des contribuables  la ferme.
Les raisons en sont diverses :
la peur du gendarme, le coût d’une procédure ou tout simplement l’ignorance de se faire gruger, comme au coin d’un bois.
Ceux qui vont devant le Tribunal Administratif n’y vont pas de gaité de cœur.
Ils y vont contraint et forcés par un redressement par trop abusif et qui souvent met leur survie en péril,  et en plus, après cette épreuve, 9 sur 10 vont perdre.
Merci petit Jésus.

240 milliards cela en représentent des souffrances, des milliers de mises à mort sociales, des vies et des familles brisées pour faire fonctionner le Bazar !

Et, apparemment, ce n’est pas fini.
C’est loin d’être fini !

Emmanuel Bolling

RAPPEL : MOBILISONS NOUS.
SIGNEZ LA PÉTITION. (Colonne à droite)

Bolling Emmanuel

A propos Bolling Emmanuel

Emmanuel Bolling était un des créateurs et des dirigeants de la Discothèque LA LOCOMOTIVE à Paris. Ouverte fin 1986, décédée asphyxiée par le fisc fin 2009(RIP). Elle subira en huit ans trois contrôles fiscaux. 1992, 1996, 2000. E.Bolling contestera le deuxième (1996). Cette contestation justifiée entraînera immédiatement de la part de Bercy une série sans fin de saisies diverses étranglant son entreprise pour finir par la ruiner. Relaxée de l’accusation de « dissimulation de recettes » par le tribunal correctionnel de Paris en 2002, le fisc n’en continuera pas moins à poursuivre LA LOCOMOTIVE et ses dirigeants de son acharnement, pour les mêmes motifs, comme si de rien n'était... En 2014, après 18 ans de procédure, de procès et d’appels (gagnés ou perdus) dont la liste serait des plus ennuyeuse, E.Bolling et ses associés, ruinés, se battent toujours pour que l’on reconnaisse ce redressement pour ce qu’il est : un abus fiscal caractérisé. Il a initié deux procédures devant le T.A. Dans l'une d'elles il y sera posé une QPC (question prioritaire de constitutionnalité) sur le Non Bis In Idem que n'a pas respecté Bercy, en passant outre au jugement définitif du Tribunal Correctionnel de Paris.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (7 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « BERCY DOIT PROVISIONNER 24 MILLIARDS D’ABUS FISCAUX. (suite de la vidéo Bercy-et-la-concussion-en-bande-organisée) »

  1. argrrr (tapé trop vite) .. dsl

    erratum –>il fallait lire DG du RSI qui nous a quitté ( j’ai versé une petite larme )
    et la CSG c’est 50% de + que IR
    et pour les 80% d’éxo de TH , de toute façon + de 50% des Français ne la payait pas et ils vont répercuter sur celle logements vacants , flicage net air-tub-and BE , LBC , eBay ..etc .
    SAPINETTE et black et d’Eckert ont bien bossé en + de mettre sous le tapis de la dette afin de croire que pour 2017 on est a 2.8%

    bon, j’y vais mon magret est rosé a point avec mon château latour 89 juste a température et je ne voudrait pas que ca se réchauffe sous la tonnelle de la véranda de la piscine !

  2. ouais ..
    et en attendant la CIPAV et le RSI tapent toujours aussi fort.
    d’ailleurs de le du RSI ( RIP le 12/06) s’ets tellement marré qu’il a passe l’arme a gauche !!!
    et il me semble que le +1.7 de CSG vont rapporter « déjà » cette année et + de 90 milliards en année pleine –>50€ de + que IR

    Donk ki-quoncque a voté pour lui … MAkRON-rie 🙂

    1. Bjr,
      Les cons de Français y ont cru au pantin de Flamby le Hollande junior, la sodomie fiscale y est jusqu’à la garde!
      Allez les électeurs lobotomisés, vous y avez cru au socialisme version 2.0 et bien vous allez en bouffer pendant 5 ans!
      Bien fait pour vous!
      2 solutions: devenir SDF ou opter pour l’exil car la France sera encore plus un enfer fiscal, que dis-je une dictature socialiste fiscale: le Frankistan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *