Ils sont à l’os (vidéo)

Bonjour,

Bien cordialement. H. Dumas

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 4,00 sur 5 (4 avis)
Loading...

A propos Henri Dumas

Je suis né le 2 Août 1944. Autant dire que je ne suis pas un gamin, je ne suis porteur d'aucun conseil, d'aucune directive, votre vie vous appartient je ne me risquerai pas à en franchir le seuil. Par contre, à ceux qui pensent que l'expérience des ainés, donc leur vision de la vie et de son déroulement, peut être un apport, je garantis que ce qu'ils peuvent lire de ma plume est sincère, désintéressé, et porté par une expérience multiple à tous les niveaux de notre société. Amicalement à vous. H. Dumas

2 réflexions sur « Ils sont à l’os (vidéo) »

  1. Emmanuel,
    Il faut absolument pour contourner les médias complices du pouvoir, créer pour T.F. un compte twitter voire facebook afin de multiplier votre capacité d’intervention et d’audition.
    @+

  2. Il y a des économies à faire sur les abus de pouvoir , les dysfonctionnements du fisc qui dirige le pays vers sa ruine . Un pays dirigé par la direction générale des impôts est voué à sa perte. Comment peut-on comprendre que l’on continue de réaliser des économies sur les services régaliens alors que La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques , par conséquence affaiblissant les services régaliens comme la santé et la justice . En France les privilèges ont la vie dure .
    Certains de nos concitoyens , trop nombreux ont l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer les choses , essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. J’en appelle donc à une France : Réveille-toi ! Réveille-toi ! . J’en appelle à l’insoumission et au sursaut patriotique à la déraison, et à une véritable union de la France avant qu’il ne soit trop tard…avant qu’il ne soit trop tard .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *