Interview de Patrick De Casanove – Président du Cerce Frédéric Bastiat (vidéo)

Bonjour,

Nous avons été reçu au Cercle Frédéric Bastiat à Dax, Patrick De Casanove son Président a bien voulu nous parler du Cercle évidemment, mais aussi, plus généralement, des médecins dans notre société, au titre de son activité de médecin généraliste.

Bien cordialement. H. Dumas et E. Bolling

Henri Dumas

A propos Henri Dumas

Que les choses soient claires, je n'ai jamais triché fiscalement. Cela indiffère le fisc, qui considère que ses intérêts immédiats sont supérieurs à ceux de la survie de l'entreprise. C'est ainsi qu'il est capable de redresser et de tuer à partir de données relatives telles que des provisions, des évaluations de stock, des refus de déduction ou de récupération de TVA que le chef d'entreprise a pu gérer en toute bonne foi dans le cadre de ses responsabilités légitimes. De la sorte, alors qu'il est consentant vis à vis de l'impôt, respectueux des règles fiscales, l'entrepreneur peut se trouver, du fait de la cupidité du fisc, exposé lors d'un contrôle fiscal à des redressements qui, suivis des moyens de coercition démesurés du fisc, vont le paralyser, ruiner la confiance de ses partenaires et, finalement, le détruire.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

2 réflexions au sujet de « Interview de Patrick De Casanove – Président du Cerce Frédéric Bastiat (vidéo) »

  1. Il est bien évident, que presque tout est pensé d’avance par d’autres. Le bilan de notre pays au niveau santé: c’est qu’il y a 10 000 000 de personnes malades sur environ 67 000 000 de Français. Nul semble effectivement pas se poser la question: Pourquoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *