La France est dans le côté obscur de la force

« La France souffre de son administration, du nombre d’élus, d’un système démocratique, d’un gouvernement et de ses collectivités territoriales gargantuesques et pourtant les administrations régaliennes comme la santé et la justice sont mises à mal par nos gouvernants . En France les privilèges ont la vie dure . La France  23eme pays le plus corrompu au monde  ; la France un des Etats les plus corrompus d’Europe, constate Transparency International; La  Justice Française  classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43»
La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia .Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique!
Impossible n’est pas français mais imposable oui
!

Une Réflexion personnelle donc non exempte de critiques, d’un homme de terrain que je vous soumets. Dire la vérité est un acte révolutionnaire, ce n’est pas pour me déplaire. Qui est Richard ARMENANTE= Cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf
Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes = Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf

Indignons-nous != Mon objectif n’est pas de critiquer tel ou tel mais de mettre en évidence la nécessaire obligation de modifier un système français qui détruit, pénalise nos TPE-PME et en particulier les innovantes détentrices de brevets et notre agriculture. J’ai exporté dans le Monde entier, j’ai donc pu apprécier les autres démocraties comme le Canada par exemple. J’ai eu à résoudre des conflits dans le monde mais en France l’administration et en tout particulier l’administration judiciaire, fiscale sont les 1ers ennemis de l’entreprise (TPE-PME) contrairement à ce que j’ai pu constater au CANADA ou en ALLEMAGNE. Quand j’ai créé une société au Canada il y a + de 30 ans, l’administration canadienne m’a téléphoné pour que l’on se rencontre afin de nous apporter leur soutien et des solutions pour mon développement. En France personne ne vous téléphone. Il ne faut pas oublier ce chiffre : 80% de notre jeunesse a comme 1er Rêve d’être fonctionnaire, tout est dit ou presque.

Venons-en donc à La France ; si l’on se dit que c’est simplement un pays dans lequel, en un peu plus d’un an, on a tiré sur la rédaction d’une revue et les passagers d’un train, fait exploser une usine , décapité son directeur ,  tiré sur des passants dans la rue, dans un café, dans un restaurant, dans un stade et dans une salle de concert , finalement un camion fou à Nice assassinant 84 personnes + de 100 blessés, on peut facilement penser qu’il s’agit d’un pays la France ,situé du côté obscur de la planète mentale.
En effet il faut que certaines démocraties occidentales sortent du côté obscur dont la France est tombée. La France ne fait plus rêver. Liberté et égalité n’est plus qu’un rêve actuellement en France, il nous reste la fraternité et cela nous permettrait de faire évoluer la médiocratie française. La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent les citoyens aveugles. En France l’injustice est un métier. Pour croire en la justice en FRANCE il faut beaucoup d’humour car La vérité est sans pitié pour les services judiciaires français  à bout de souffle (dixit certains Magistrats qui osent enfin parler).

Liberté et égalité ne sont plus qu’un rêve actuellement, il nous reste la fraternité et cela nous permettrait de faire évoluer la médiocratie française. Il n’y a qu’une chose qui ne change jamais, c’est le changement. Certains politiques veulent ressembler à Jésus, mais ils ne savent pas faire des miracles. La France un pays dirigé par des politiques de combines et des comportements dignes de la maffia qui rendent les citoyens aveugles.
« Pour qu’on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir …arrête le pouvoir. » Montesquieu….
La France une démocratie, le monde entier en rit. La France est une médiocratie, un pandémonium et ce n’est pas un euphémisme. Il faut arrêter de rêver. Pourquoi des français deviennent des terroristes ? Et pourquoi ces jeunes s’en prennent aux citoyens et pas aux politiques. ???
Parmi les grands pays européens, l’Allemagne occupe le 17e rang mondial et la France… le 75e. La France ne fait plus rêver, l’injustice est devenue un métier !=Pourquoi : Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie et la justice , La  Justice Française  classée par la commission européenne pour la justice 37ème sur 43 pays européens derrière l’Azerbaïdjan (et le non-respect des droits de l’homme en France , mais quel dirigeant politique s’indigne ?) ,La France est une démocratie qui n’évolue pas, donc soumise à la médiocrité des Hommes , Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France .En conclusion , La France ne peut être sauvée que par les insoumis que nous serons.

Rappel= « La France est devenue peu à peu un pays maffieux et son administration fonctionne comme la maffia : « L’enfer fiscal, judiciaire et règlement de compte ». Oui l’injustice et l’incompétence règnent en maître en France dans le contrôle fiscal et les services judiciaires. On vous tue gratuitement. (Les langues se délient et les lanceurs d’alertes sont de ++ nombreux pour témoigner) »

Un ouvrage résume assez bien la situation « Pilleurs d’ETAT »réalisé par M. Philippe PASCOT, il recense tous les abus légaux dans lesquels se vautre sans vergogne la classe politique française : salaires exorbitants, exonération d’impôts, retraites douillettes, passe-droits et autres petits arrangements entre amis, le tout dans le cadre d’une loi faite sur mesure et qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Des faits et des actes révoltants, mis à jour sans concession mais sans esprit partisan, dans le seul but du droit à l’information pour tous. » M. Philippe PASCOT nous entraine à la découverte de ce que nos élus cachent sous le tapis de leur exemplarité affichée et de leur moralité élastique quand elle touche à leurs privilèges. Il démontre à travers des faits concrets que le système lui-même, dans son immobilisme calculé, je vous invite à écouter l’interview =
Cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=ff-1t8p2eAo.
Merci M. Philippe PASCOT !
Biographie de l’auteur : Maire adjoint d’Évry auprès de Manuel Valls puis conseiller municipal, ancien conseiller régional, Chevalier des Arts et des Lettres, Philippe Pascot a 25 ans de vie politique derrière lui et a fréquenté la plupart des élus politiques de premier plan. Il milite pour une transparence totale de l’exercice politique et est engagé dans de nombreux combats de société (gaz de schiste, dons d’organes, création d’un orchestre philarmonique dans la banlieue de Kinshasa…), ne peut donner naissance qu’à des dérives illicites ou légales mais toujours totalement immorales ! Si tous les élus ne sont pas pourris, beaucoup sont complices… Cet ouvrage recense tous les abus légaux dans lesquels se vautre sans vergogne la classe politique française : salaires exorbitants, exonération d’impôts, retraites douillettes, passe-droits et autres petits arrangements entre amis, le tout dans le cadre d’une loi faite sur mesure et qu’ils connaissent sur le bout des doigts. Des faits et des actes révoltants, mis à jour sans concession mais sans esprit partisan, dans le seul but du droit à l’information pour tous.

Au-delà de cet ouvrage en lui-même révélateur des pratiques de nos « Chers » vieux donneurs de leçon en tous genres….Les commentaires sur le net sont révélateurs d’une envie de révolte pour faire oublier cette comédie qu’a été 1789. Ou pour terminer le travail pour supprimer les privilèges intolérables. Il serait préférable de dénoncer , de combattre les politiques et les administrations qui abusent du pouvoir que leur accorde notre médiocratie plutôt que de réduire les libertés et les revenus en particulier de ceux les plus en difficultés , cela rappelle une période nauséabonde .

*Nos concitoyens sont aveuglés par des médias collabos de la médiocrité dans des politiques de combines. Les médias de + n’ont plus le goût de l’absolu. Il ne faut rien attendre d’eux, seul MEDIAPART et des médias sociaux ont commencé la révolution journalistique, La vérité ne peut plus être enfermée, je vous invite donc à lire ou relire « Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France « = Cliquez ici : http://www.temoignagefiscal.com/les-contre-pouvoirs-mediatiques-nexistent-pas-en-france/.

Il est donc impératif de réorganiser le fonctionnement de la démocratie et des administrations ; Il y a trop de fonctionnaires globalement et pas assez dans certaines administrations régaliennes. Par exemple la France a le double de fonctionnaires que l’Allemagne, mais la France a trois fois moins de magistrats que l’Allemagne. Donc de la bonne gestion est + ++ que nécessaire et des économies à faire au préalable de faire des réductions sociales et familiales. La réalité de la mauvaise gestion de la France, ce ne sont pas les niveaux de  salaires et le smic en particulier qui en sont la cause. Des % et des chiffres qui parlent = La masse d’impôts de taxes en France en 2014 que payent les entreprises est de 300 milliards d’€ (source commission assemblée nationale) et en Allemagne seulement 200 milliards d’€ alors que l’Allemagne a plus d’entreprises et la population est de 80 millions d’Habitants. Il va être difficile de corriger cet écart d’autant que d’autres taxes et  impôts, comme l’écotaxe, TVA+, taxes essence en ++, etc, vont augmenter le niveau des impôts et taxes en France. Des efforts ont été réalisé en 2015 pour baisser les charges, mais cela bénéficie fortement aux Grandes entreprises, de plus le système de réduction est complexe. En fait ce ne sont pas les salaires qui sont en cause dans les difficultés de la France mais les charges qui pèsent sur les entreprises et les TPE-PME innovantes et agricoles en particuliers. Les multinationales d’état (comme Peugeot, Veolia, EDF, SNCF, ENGIE, Air France ….) sont moins touchés, elles s’arrangent avec des combines et financement d’état. La France à 90 fonctionnaires pour 1000 habitants et l’Allemagne 50 pour 1000 habitants. Mais dans des secteurs importants comme la justice l’Allemagne a 3,5 fois plus de fonctionnaires.  Donc ce que cherche à faire les Elus  qui dirigent La France c’est de faire baisser les salaires du privé, pour rendre compétitives les entreprises avec la complicité des Grands groupes sans rien changé au fonctionnement de l’ETAT et ses privilèges. Le chômage est donc en effet une variable d’ajustement de cette politique qui fait baisser les salaires du secteur privé. Pourtant L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent privé !

En conclusion :
-L’esclavage de la classe d’en bas est rétabli.
L’avenir de la France décidé par les politiques qui vont à la facilité , est dans le tourisme de masse ou il faut une main d’œuvre à bas prix. Nos politiques ont abandonné l’idée industrielle, l’innovation et les TPE-PME innovantes
Comme disait un avocat, la vérité est dans les injustices, cette vérité là est la seule qui compte, elle est même à l’origine du mot Avocat « ad vocatus – Au secours ! », elle en est le moyen « ad vocare- parler pour ! ». La vérité judiciaire n’existe pas, car la justice n’a pas pour but de dire la vérité, la justice doit seulement la rechercher. Mais trop peu de fois les services judiciaires, l’administration recherchent la vérité .Enfin, un grand avocat ne va pas à la facilité, il cherche la vérité non l’intérêt, quand le malade est grave le médecin est grand.
-La France qui donne des leçons au monde entier. Pendant que certains parlent de la paille qu’il y a chez le voisin, ils ne voient pas la poutre qu’ils ont chez eux en France. Quand mon doigt montre la lune, les politiques et La Presse indiquent aux français de regarder le doigt.

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous avez portée à cette réflexion, dont le but est de sortir la France du le côté obscur de la force pour la prospérité de tous.
Richard ARMENANTE 0688734504 / Mon Histoire d’un pillage, violation des lois , des droits et des droits de l’homme, et corruption en France= Mon Blog:
cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr

Richard Armenante

A propos Richard Armenante

Richard ARMENANTE Qui est-il = Mon blog ( mon combat et les excuses obtenues de la justice française) = http://injustice.blog.free.fr --Rappel : Auditeur diplômé et Membre INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure et de l’intelligence économique, et Justice, Ministère de l’Intérieur) , Ingénieur IBM ,Ancien Adjt Au Maire de Marseille(délégué à l’économie),Dirigeant de Stés ; Mandataire de Justice (nommé par la cour d’appel) , Doyen du Conseil des Sages du Journal TOP ALERTE le journal qui dit la vérité dont je suis un des créateurs, écrivains par occasion à l'association internationale des belles lettres et enfin Fils et Petit-fils de résistant décoré de la Grand-Croix de la légion d’Honneur (Tel Léon LACHAMP , D.ROUSSEL des Héros, des avenues à Marseille en témoignent) .

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (14 votes, moyenne : 4,79 sur 5)
Loading...

49 réflexions au sujet de « La France est dans le côté obscur de la force »

  1. LA CORRUPTION EN FRANCE
    Transparency fait un classement (indice de perception) dans le monde sur la corruption, mais, pas sur le passe-droit et les traitements de faveur. Ce qui fait en réalité que personne ne peut savoir réellement ou en est la corruption en France et ailleurs.

    Avec ça, nous sommes le pays le plus corrompu en Europe, ça en dit long…

    Transparency ne comptabilise que les affaires jugées ! Vu que le CSM, l’IGGN, … protègent la plus part de ces gens ; (magistrats, gendarmes, etc.) Alors vous voyez la casse !

    Ce qui suit, ce sont deux exemples bien réels sur ces traitements de faveurs ou ‘corruption de bas étage’ qui étaient bien présents au moyen age et qui ne sont pas prêts de disparaître.

    ÇA, TRANSPARENCY NE LE COMPTABILISE PAS ! Et des exemples comme ça, il y en a des milliers. Malheureusement, c’est ce qui ronge notre pays. La CEDH ferme les yeux la dessus c’est dommage. Pourquoi, comme des hypocrites nous rabâcher à longueur de journée qu’il existerait des droits de l’homme en France alors que c’est entièrement faux.

    -Des juges qui crachent sur l’impartialité.

    http://ellevitan.free.fr (1)

    -Des gendarmes qui protègent des trafiquants de drogue.

    http://ellevitan.free.fr/gendarmerie-drogue.html (2)

  2. N’oubliez pas, vous tous qui êtes révoltés, qu’il y a bien longtemps que les révoltes fiscales se sont installées dans notre histoire de France.

    La dernière révolte date de 1954 avec l’UDCA. Elle a échoué lamentablement. Pourquoi ?

    C’est que personne dans l’équipe de POUJADE ne proposait une réforme fiscale majeure. La seule initiative était des empêchements pour les contrôleurs de faire leur sale travail.

    1. Nous ne sommes pas révoltés mais indignés en effet le bruit des bottes fait mal ,mais par contre celui des pantoufles est pire encore.!!!
      Avant tout, soyons l’arme ….. Car ; le danger ne vient pas de celui qui mord , mais par celui qui lèche !
      Ce n’est pas un signe de bonne santé que d’être bien adapté à une société profondément malade. Et Les peuples une fois accoutumés à des maîtres ne sont plus en état de s’en passer à court terme ..
      En conclusion : Dans un monde où il faut penser global et agir local le comportement est plus important que les objectifs. La France a tous les atouts pour être un pays d’excellence démocratique et économique. Alors pourquoi ne l’est-elle pas ? Soyez un Battant ou mourrez lentement = Vous pouvez lire la suite à l’adresse suivante en cliquant :
      https://www.linkedin.com/pulse/soyez-un-battant-ou-mourrez-lentement-richard-armenante
      Bien Amicalement

  3. Nous les Français nous donnons des leçons à des pays comme la Chine, la Corée du Nord au sujet des droits de l’homme.
    Pourtant.

    Contrairement à ce que demande la Cour Européenne Des Droits de l’Homme la partialité est bien présente partout dans notre pays.

    Le TGI de Caen donne la garde d’une petite fille à un trafiquant de drogue et consommateur d’héroine.
    Plutôt qu’a la mère à qui il n’a absolument rien à reprocher juste avec un tour de passe-passe des juges.

    Les juges: 1) Font traîner délibérément l’affaire (3 ans).

    2) Se servent ensuite de ce retard pour rendre une décision en faveur de la partie adverse.

    >>>>>>>>>>3) Ferment les yeux sur la condamnation pour trafic de drogue. Là, pendant ce jugement!

    4) Se servent de son addiction à l’héroine mais à son avantage.

    5) Il perd son emploi, permis de conduire, les juges restent sourds.

    6) Ils ne tiennent pas compte des documents apportés par Madame.

    7) Des jugements remplis d’erreurs.

    8) Des mensonges (travail de nuit).

  4. LA FRANCE SOUFFRE SURTOUT DE LA NULLITE DE TOUS SES ENARQUES.TECHNOCRATES..RETROGRADES MOLLASSONS LAXISTES.COMME LE MINABLE.HOLLANDE..ET LA MINABLE.ROYALE..ENARQUE..TOUT DEUX..QUI DEFENDENT TRES BIEN LEURS INTERETS FINANCIER..PERSONNEL…?ET N’ANTICIPE.PAS..LE FUTUR FINANCIER DE LA FRANCE.?.VOUS AVEZ SUR LE NET.////.LES DOSSIERS NOIR DE L’ENA.…?LES POLITIQUES..ENARQUES..OU PAS SONT TOUS SES MAFIEUX POURRIES..QUE LES FRANÇAIS SUBISSE SUR 50.ANS.TOUT ET REPETITIF…RIEN NA EVOLUER CHEZ LES ENARQUES DROITE GAUCHE..RETROGRADES.AVEC LEURS POLITIQUES DE VIEUX..ET LEURS SYSTEMES A L’ANCIENNE.?PREUVE LE MINABLE HOLLANDE…ET LA MINABLE..ROYALE..

    1. J’AI OUBLIE DE VOUS PARLER DES DOSSIERS NOIRS DE L’ENA..VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET..VOUS COMPRENDREZ..//..POURQUOI NOUS NE VOTONS PLUS..?VOIR SUR LE NET LES DOSSIERS NOIRS DE L’ENA./.???

    2. J’ai reçu cette info il y a plusieurs semaines , elle m’a interpellé .Pour votre curiosité et sagacité . Qui gouverne réellement la France ?
      Cliquez = https://www.youtube.com/watch?v=2VewXdXtH1k&feature=youtu.be
      Actuellement l’argent ne sert principalement qu’à acheter les consciences et financer les mauvaises actions… C’est le cycle qui nous mènera au déclin c’est ainsi car la majorité l a choisi .
      Mais Avec : Une dette publique qui s’élève à plus de 2 300 milliards d’euros et qui représente presque 100 % de notre PIB, et
      Les intérêts annuels de cette dette qui dépassent 47 milliards d’euros et qui engloutissent plus de la moitié de notre impôt sur le revenu,
      Un État au bord de la faillite qui dépense 20 % de plus que ce qu’il collecte,
      Une fiscalité écrasante et spoliatrice : les plus riches s’expatrient, les classes moyennes souffrent et les plus précaires sombrent,
      Des administrations et collectivités aux effectifs pléthoriques et ingérables… et des services régaliens comme la santé et la justice…etc sans moyens…
      Et j’en passe, la liste est longue. En un mot, la France ressemble de plus en plus à Rome et son Empire avant sa chute fracassante il y a plus de 1 500 ans.

      Car la France est à un tournant de son Histoire. Nous sommes au pied du mur.

      Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré : »Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends »

  5. Merci pour vos propos bien sûr vous avez raison beaucoup LE savent beaucoup rouspetent maiS peu veulent réellement faire changer les choses car pour changer ces systèmes mafieux il faut être nombreux car agir seuls ne peux pas être bénéfiques vous n êtes pas entendu chacun se bat dans son coin sans résultats on vous épuisé on vous empêche de parler on vous isole et LE fait D être tres clairvoyant fait peur car ceux qui ont sont accrochés à leur statuts ET ce contente de ce Qu ils ont JE ne pense pas que cela change avant longtemps ce qui fera changer le monde sera les catastrophes naturelles bref nous sommes les otages d un système bien menés par nos politiques qui delaiguent aux régions aux mairies qui nous briment et faut être heureux comme ca quel Pays cette France de mollassons

    1. Bonjour, oui, tout à fait d’accord, absolument tout est pourri jusqu’à la moelle. Par où commencer? l’éducation? les allocations? les banques?
      La vérité est toute simple. Si expliquer que ça va mal sur les forums en espérant que le monde verra le message pouvait vraiment changer quelque chose, ce serait illégal. Si c’est efficace au changement, c’est illégal. La seule chose que l’on pourrais faire c’est achever un de nos « supérieurs politiques » cependant, c’est pas évident à accomplir et on a encore moins les couilles de le faire. Mon message ne servira pas à votre quête. Je suis une étudiante à Paris, je n’ai qu’à peine 22 ans et j’ai déjà compris comment tout cela fonctionne. La seule chose que l’on peut faire qui n’est pas hors la loi est de fuir ce pays. Prendre tout notre pognon, fuir et investir ailleurs et les laisser tous pourrir dans la misère qu’ils ont créer. Peut-être, un jour, auront-ils marre de vivre dans la merde? N’essayez pas de sauver la France, son histoire et sa culture noble, ce fut sa fin, c’est à présent une cause perdue.

      Excusez mon pessimisme, mais soyons honnête avec nous-même. Merde quoi.

      1. Je suis d’accord avec vous , la FRANCE va continuer de s’enfoncer , la raison pour laquelle nos messages sont importants pour ouvrir les yeux de nos concitoyens en prenant ce risque de parler, d’écrire.et d’agir Car Le risque c’est quoi finalement:
        rire c’est risquer, paraître idiot pleurer c’est risquer , de paraître sentimental aller vers quelqu’un c’est risquer , de s’engager exposer ses sentiments c’est risquer , d’exposer son mot profond présenter ses idées ses rêves à la foule c’est risquer de les perdre; aimer c’est risquer de ne pas être aimé en retour; Vivre c’est risquer de mourir, espérer c’est risquer de désespérer, essayer c’est risquer d’échouer; mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie , c’est de ne rien risquer du tout. Celui qui ne risque rien ne fait rien , n’a rien , n’est rien . Il peut éviter la souffrance et la tristesse mais il n’apprend rien ne ressent rien , ne peut ni changer ni se développer , ne peut ni aimer ni vivre . Enchaîné par sa certitude , il devient esclave il abandonne sa liberté.
        SEULS CEUX QUI RISQUENT SONT LIBRES!

    2. Tiens je me souviens des gens que j’ai rencontré durant mes études et devinez quel est le profil de ceux qui ont cherché et ont parfois acqui un poste de pouvoir ?
      La justice ? no comment.
      L’éducation ? une catastrophe aussi.
      Malheureusement le problème même si il varie selon les pays est je pense vraiment global.
      Se tirer dessus et foutre la merde au nom d’un nombril est un sport très pratiqué.

      Aussi Il y a des gens qui en 2018 croient que la terre est plate il ne faut pas l’oublier !

      Tout ça ressemble à un baton plein de merde, on ne sait pas par quel bout le prendre.

  6. Tout a fait d accord la France est un pays corrompu a aucun moment
    On ne peut compter sur les institutions pour réguler et mettre de l ordre.
    Je prendrai pour exemple les tribunaux de commerce en France comment se fait il
    Qu un état de droit permette autant d escroqueries dans les tribunaux de commerce comment se fait il que Mme taubira n a rien fait dans ce domaine
    Au contraire au lieu de sanctionner elle allait. Au congrès des mandataires
    Judiciaires en juin 2015 féliciter l œuvre accomplie liquidations 65 a 70000
    Dans l année. Escroqueries au tribunal de commerce de Nice de lyon. De
    Créteil etc etc qu a t elle fait? Rien le nouveau garde des sceaux que fait il
    Pour lutter contre la corruption? Nous attendons mais cela ne vient pas vite
    En attendant souffrance de ces familles détruites. Suicides pathologies de toutes
    Sorte ils sont a l abri donc ils s en moquent??! Qu fait valls pour lutter contre
    Ces liquidations alors que les mandataires se gavent de l argent des petits patrons
    En difficultés. Ces escrocs qui ruinent l économie française qui détruisent des
    Milliers d emplois que fait valls et son gouvernement? Ce qui les intéresse?
    Leurs postes et si possible le plus longtemps possible??! Regardez le combat
    De Reichman pour nous libérer de la sécu du RSI pendant vingt ans l état nous
    A menti a ruiné des tas de citoyens a verse des retraites par repartition alors que tous les politiques se versent des retraites par capitalisation et qui plus est
    Urssaf sécu RSI MSA et toutes les autres caisses sont des mutuelles et ils
    Continuent a affilier de force et a mentir au peuple. Les français comme le
    Dit etienne chouard même si l on est pas d accord avec ses idées les français
    Sont gentils mais le 10′ juin grand rassemblement place de la concorde a 10h
    Pour le conseil national de transition gouverner la france autrement changer de
    Gouvernance ??! A bientôt. Vive la France. Changeons de politiques sinon c est
    Repartir pour un tour avec les mêmes pas question??!

  7. En accord total avec ce qui est dit.

    Une autre dimension à ne pas oublier : les problèmes concrets rencontrés notamment au niveau de la ruralité profonde. (Des millions de ruraux).

    À défaut de pouvoir être ne serait-ce que posés, la seule « réaction » est le vote FN.
    Le tribunal n’est ni accessible culturellement et financièrement, ni porteur de confiance. De toute façon les injustice subies étant légales, tout est perdu au niveau de la justice.

    Des exemples parmi bien d’autres, à cent lieux des analyses « d’en-haut » :
    – Le contrôle technique annuel des véhicules : dans la ruralité profonde nombre de conducteurs font moins de 5 000 km annuels. Un contrôle annuel est
    obligatoire. Pas un détail pour des retraites souvent inférieures à 1 000 €. Le coût, c’est un cadi pour une dizaine de jours.C’est du vol parce qu’inutile. Idem pour les motards d’ailleurs

    – Deux ou trois moutons pour tondre un bout de terrain : inscription, papiers, redevance, etc.

    – Assainissement non collectif : des sommes insupportables exigées alors qu’aucun contrôle et analyse de sol ne prouve une quelconque pollution. l’installation en place à refaire. Souvent bien plus que la retraite de toute une année.

    Des dépenses inutiles imposées et injustifiées très souvent. Voyer FN ce n’est pas une adhésion, c’est pour chacune de ces questions, et bien d’autres, exprimer un constat de racket par « le système » en place.

  8. Bonjour et merci de cette lucidité concernant nos hommes politiques , rien en effet ne peut changer …le peuple aime les paillettes , et nos bouffons savent profiter de cette puérilité ! jusqu’à quand ? Dieu seul le sait …mais tout va très vite parfois .

  9. merci de faire ouvrir les yeux à ceux qui en ont envie! Mais nous sommes si peu! Il suffit q’un souffle infime de vent de lève, pour que souffle une tempête.’

    1. Merci de votre commentaire .Un rappel =Tu ne sais jamais à quel point tu es fort , jusqu’au jour ou être fort reste la seule option . Un témoignage en toute modestie d’un exemple de combat de M. Nelson MANDELA « MADIBA », Il te change ta vie . J’ai rencontré cet homme exceptionnel , en 1992 .Il était l’art de servir et de rassembler les citoyens , il n’a jamais eu l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer les choses . Sa vie a été faite de courage , il fait partie des rares citoyens qui méritent cet hommage. Avec Nelson MANDELA le verbe résister se conjugue au présent = https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3558770364345&set=a.1085369410867.2013544.1125356334&type=3&theater . Le Monde.fr m’a contacter au sujet de M. MANDELA et m”a remercié encore du temps que je lui ai consacré ainsi que l’autorisation de reproduire la photographie. L’article sur mon témoignage ici=
      http://rezonances.blog.lemonde.fr/2013/12/06/mort-de-mandela-en-1992-jai-rencontre-cet-homme-exceptionnel/
      Donc si vous avez l’impression d’être trop petit pour pouvoir changer les choses , essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir. La défaite est faite pour les citoyens courageux . Eux seuls peuvent avoir l’honneur de perdre et la joie de gagner.

      Errare humanum est ; Perseverare diabolicum est ! Veritas Thesaurus est ! Ad astra per aspera …Vulnerant Omnes , Ultima necat ! Res Gestae . » =»L’erreur est humaine , persévérer est diabolique, la vérité est un trésor , Jusqu’aux étoiles par des sentiers ardus …… Toutes les vérités nous blessent, la dernière nous tue., choses faites . «
      O EPIMENON NIKA = CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !

      1. Le pire c’est que la corruption, la malhonnêteté, les petits cadeaux entre amis commencent tout en bas et on n’y peut rien ! Après avoir vécu dans une petite ville et avoir vu les inégalités de traitements même à petite échelle, je suis totalement désabusée par cette société pourrie et ces petites et grandes élites qui se foutent de nos gueules ouvertement.
        Un exemple : macron balance des lois pour lutter contre les marchands de sommeil, mais les mairie ne sont pas obligées de les utiliser… j’en connais dans ma ville, ils sont proches de la mairie du coup ils continuent tranquillement leurs affaires pfff et si vous osez quelque chose contre eux, la mairie vous le fait payer autrement.

        1. La démocratie ce n’est pas un match que l’on gagne ou que l’on perd. Ce n’est pas un combat, c’est la défense d’idées et de projets. Ce qui ne se contrôle pas ne progresse pas, il faut donc moderniser les contrôles à tous les niveaux. Une démocratie sans contrôle est soumise à la médiocrité des Hommes. L’injustice est devenue un métier en France . Il faut ouvrir les yeux , depuis + de 30 ans les élus , la presse n’ont pas donné le goût de l’absolu aux français mais Les politiques n’ont eu de cesse d’imposer une médiocrité tranquille aux français. La France est devenue médiocrate , la démocratie, est devenue la dictature de la loi et la justice, est devenue la dictature des magistrats. La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia . Beaucoup de citoyens, politiques et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique. La démocratie qui reposait sur le contrôle, s’est endormie sur la complaisance.

    2. Le droit très justement écrit, garant d’une société digne, si proche de la morale n’est ni compris, ni appliqué.
      Détourné de son fond et de son esprit, il ne sert plus qu’à légitimer l’impôts et brandir une démocratie qui n’a pas existé.
      Liberté de dire, égalité de sexe, de chances, de vie ne sont pas compensées par une fraternité inexistante.
      La rebellion est réprimée, l’originalité rejetée, l’intelligence bafouée, l’intérêt collectif est piétiné par la vénalité, la lâcheté, l’encouragement de la perversité.
      Siècle de ténèbres dans lequel nous sommes égarés.

  10. Je crois que le système mafieux de cette justice d’opérette s’écroule enfin et c’est bien parti pour. Tout est en train de remonter à la surface, et le peuple est la majorité et ces élites parasites la minorité. Pour la politique ce sera certainement plus long car les français sont fascinés par les strass et les paillettes de la politique spectacle.
    Tout est conçu pour divertir, et c’est là le problème, le divertissement, la justice elle-même utilise pour noyer le poisson les mêmes artifices du spectacle et de la mise en scène avec des juges qui sont en représentation, jouant la comédie et se livrant aux abus et autres étrangetés sans que le public dans la salle ne s’en rendent compte, les français vont au tribunal comme on va au cinéma ou au cirque, pas pour en savoir plus sur la justice et son fonctionnement, mais semble t-il pour éprouver le grand frisson vu à la télévision.
    Tout n’est que copinage en effet dans la fonction publique, les copains d’abords. On a tué le roi de France sous la révolution et nous avons aujourd’hui à la place plein de petits rois qui règnent dans des petites provinces en faisant e sorte d’être toujours réélus, politiciens à vie. Et les français acceptent ces étrangetés sans réaliser que c’est à leur détriment.

    Votre article est épatant de vérité, un jour ou l’autre le peuple va se révolter quand il aura enfin cessé d’avoir peur. C’est là qu’il deviendra enfin adulte.

    1. Merci de votre commentaire . Comme je l’ai écrit = La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia .Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique!

      1. On aimerait vous aider mais comment nous qui parlons et nous sommes fait spolier, leurrer par un pays de non droit pour le lambda qui rémunére quantité de fonctionnaires, juges, huissiers, avocats, notaires spoliateurs par nos impôts? Belle arnaque de voir toute cette incompétence et perversité régner et s’engraisser à bon compte. De formation juridique j’ai pu expérimenter trop souvent et à mes dépens le mépris et l’ignorance volontaire qu’ont tous ces gens d’un droit qui légitime l’impôt. Que vous conseiller sinon face à la perversité d’être pervers si vous pouvez sinon d’employer les méthodes de rue à laquelle toute cette fange assise n’est pas habituée?

        1. Merci de votre message Nous nous battons contre un système maffieux en France. Et les réponses des maffieux devant les faits sont sans importances . N’attendez pas d’Al Capone une réponse juste , mais une réponse de voyou. Face à la maffia , les batailles pour obtenir justice ne sont pas gagnées par les plus forts , ni par les plus rapides , mais par ceux qui n’abandonnent jamais. Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré : »Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends »
          La Société française est devenue si malhonnête que la vérité offense réellement les citoyens mais pas la presse . car Le vrai désordre en France c’est la justice = Cliquez ici pour lire la suite: https://www.linkedin.com/pulse/histoire-dun-pillage-violation-des-lois-droits-et-de-lhomme-richard?trk=prof-post

        2. Traité des devoirs de Cicéron Il y a + de 2000 ans= Tous ceux qui seront à la tête de l’Etat doivent se souvenir des deux préceptes de Platon: veiller aux intérêts des citoyens en y rapportant tous leurs actes et en oubliant les leurs propres; avoir souci du corps entier de l’Etat en ne favorisant pas une partie aux dépens du reste. ….Ceux qui s’occupent d’une partie des citoyens en négligeant les autres introduisent dans la cité un mal qui doit la perdre, la sédition et la discorde; il arrive que les uns se dévouent pour le peuple; d’autres n’ont de zèle que pour les grands; bien peu songent à tous; de là sont nés à Athènes de grands conflits, et, dans notre république, non seulement des séditions mais des guerres civiles désastreuses.
          Veritas Thesaurus est ! La vérité est un trésor,
          « Ad augusta per angusta » signifie en français : « Vers les sommets par des chemins étroits ». Il faut comprendre que la gloire ne s’acquiert …

    2. Des juges qui ne font pas le droit, des tribunaux, des politiciens, des fonctionnaires d’apparat qui ne font ni respectent le droit.
      Je crains au contraire que les français collaborent et s’adaptent parfaitement à l’orientation actuelle en ne disant rien, en ne faisant rien, en ignorant délibérément le souci du voisin.
      La probité, la raison, l’intelligence sont rejetées par des pervers qui s’agglomèrent pour détruire ce qui est très différent d’eux.
      On prend de plus en plus difficilement l’air dans ce pays.
      Voter devient un acte incivique tant la corruption, l’hypocrisié, la privilégiature sévissent.

      1. Traité des devoirs de Cicéron Il y a + de 2000 ans= Tous ceux qui seront à la tête de l’Etat doivent se souvenir des deux préceptes de Platon: veiller aux intérêts des citoyens en y rapportant tous leurs actes et en oubliant les leurs propres; avoir souci du corps entier de l’Etat en ne favorisant pas une partie aux dépens du reste. ….Ceux qui s’occupent d’une partie des citoyens en négligeant les autres introduisent dans la cité un mal qui doit la perdre, la sédition et la discorde; il arrive que les uns se dévouent pour le peuple; d’autres n’ont de zèle que pour les grands; bien peu songent à tous; de là sont nés à Athènes de grands conflits, et, dans notre république, non seulement des séditions mais des guerres civiles désastreuses.
        Veritas Thesaurus est ! La vérité est un trésor,
        « Ad augusta per angusta » signifie en français : « Vers les sommets par des chemins étroits ». Il faut comprendre que la gloire ne s’acquiert …

  11. La France est devenue un pays mafieux et corrompu , son administration fonctionne comme la Mafia .Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles , et ils ne s’en aperçoivent que le jour ou une bonne vérité leur crève les yeux. La démocratie , médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires. Tout cela nuit au développement économique!

    1. de démocratie il n’est point comme de république.
      Tout est devenu faux.
      Sans exemplarité, sans souci du prochain, force d’in éducation, d’absence réelle de code autre que l’argent, on ne peut évoluer.
      Le développement économique dans ce pays et d’autres voisins ne peut qu’être empêché à force de corruption, d’alliances, de cooptations.
      Comment apporter des changements quand les pervers s’unissent et interdisent toute forme d’adversité.
      Une nouvelle forme de dictature est née et se répand sous forme de banderoles, réseaux, fausses paroles.

  12. j’ai mis Trois liens qui sont les preuves irréfragables de mes dires si d’aventure certains voulaient aller plus loin . Libre a vous de les lire ou pas. Ce message est un message n’ont pas sur mon cas personnel mais des infos et analyses concernant la médiocrité française . Je vous rassure j’ai eu des messages personnels nombreux qui m’ont dit merci pour ces infos et la clarté du message.
    Bien amicalement et merci

    1. LES FRANÇAIS NE REAGISSE PLUS..PREUVE..ILS SONT DEVENUE DE VRAIS ZOMBIES.?COMME LEURS PARENTS QUI ON VOTER TOUTE LEURS VIES.POUR SUBIR TOUS SES..POLITIQUES..ENARQUES MAFIEUX POURRIES DROITE GAUCHE.?QUI NOUS DEGOUTE?TOUS SES POURRIES MAFIEUX GAUCHE DROITE.CULTIVE LA CRISE.POUR MIEUX CULPABILISER..POUR MIEUX MANIPULER…TOUS SES ZOMBIES DE FRANÇAIS.?CHEZ NOUS..NOUS NE VOTONS PLUS.DEPUIS PLUS DE 55.ANS.?VOTER NE CHANGE PAS LA VIE DES GENS./.VOTER NE RAPPORTE RIEN AUX GENS??EXEMPLES…PREUVES..LES ETUDES..LES INSCRIPTIONS..POUR LES ETUDIANTS SONT TOUJOURS AUSSI CHERE SINON PLUS CHERE EN 2017.?OU SONT LES LOGEMENTS.POUR LES ETUDIANTS EN 2017.?TOUS SES ENARQUES.POLITIQUES MAFIEUX DROITE GAUCHE.NON JAMAIS CHANGER.JAMAIS EVOLUER.?

    2. ALORS QUE FAIRE !!!! vous avez du verbe et du phrase c’est bien beau tout ça….
      ou est vraiment la solution ?? vous ne le savez pas …écrire pour écrire parler pour parler … J’en connais qu’un qui a agit avec les restos du cœur il l’a dit il l’a fait ….
      a bon entendeur

      1. La France est un pandémonium , ce n’est pas un euphémisme et Certains sont si pauvres qu’ils ne possèdent que de l’argent.
        La France a besoin « d’un contre-pouvoir » que nous n’arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c’est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j’ai pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE … »PEUT ON ENCORE SAUVER LA FRANCE »
        Je vous ai adressé des infos complémentaire sur votre Email . Je vous invite à lire mon Email et les post ci-dessous vous pourrez y lire que j’ai fait =
        Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
        http://www.temoignagefiscal.com/les-contre-pouvoirs-mediatiques-nexistent-pas-en-france/
        Le contre-pouvoir est nécessaire à la démocratie et donc à la justice= Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
        http://www.temoignagefiscal.com/le-contre-pouvoir-est-necessaire-a-la-democratie-et-donc-a-la-justice/
        En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens = Vous pouvez voir la suite à l’adresse suivante :
        http://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/
        Bien à vous

    3. Pauvre France . C’est notre président qui doit montrer la marche à suivre ! Depuis plus de 50 ans c’est pas le cas ! C’ est honteux ! . Les fautifs c’est les politiques cupides tous confondus . J’ai 74 ans et je suis rèvoltè . Droite et Gauche ,il n’y a pas de diffèrence . Quel gâchis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *