La France ne peut être sauvée que par les insoumis

La corruption et l’extrémisme sont le médicament de confort d’une société française qui s’achemine vers sa propre fin. La France ne peut être sauvée que par les insoumis !

Je souhaite me présenter plus intimement à vous au préalable de ma publication=
Ma maman a perdu son 1er mari assassiné par la Gestapo pour fait de résistance et mon Papa a été 5 ans prisonniers en Allemagne. Mes oncles et tantes ont été tous des résistants à l’occupant Nazi, à l’appel du Général De GAULLE. Ma Maman (Anaïs ROUSSEL épse Léon LACHAMP) a reçu pour son 1er époux à titre posthume la Grand-Croix de la Légion d’Honneur à la libération (c’était un Héros) ; des noms d’Avenue et de Rues témoignent du courage, du sacrifice de ma famille. Mes Parents m’ont appris l’art de rester soi-même : Conscience, honnêteté, intégrité : trois valeurs pour affronter demain.
Pour mes grands-parents et parents, on était honnête ou on ne l’était pas. Ils avaient d’ailleurs affiché cette devise sur le mur de leur salon : «  La vie est comme un champ couvert de neige toute fraîche ; chacun de mes pas révèle mon chemin.» « Ce n’est pas le problème qui est important mais la recherche de la solution ». Instinctivement, ils avaient compris qu’être intègre, c’est avoir un certain sens moral et éthique qui ne varie pas selon tel intérêt ou telle situation. L’intégrité est un critère personnel qui permet de juger son propre comportement. Malheureusement, cette qualité se fait de plus en plus rare aujourd’hui. Elle est pourtant indispensable à tous les niveaux de la société, et nous devons l’exiger de nous-mêmes.
Lire + en détails sur mon blog =
– Qui suis-je=
 http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
– Résumé en 1 page Qui est Richard ARMENANTE =
http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf

En préambule : » La dictature parfaite aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où grâce à la consommation et au divertissement les esclaves auraient l’amour de leur  servitude. » Aldous Huxley (1864-1963), écrivain britannique, auteur du livre « Le Meilleur des Mondes« 

En France le fascisme est sournois et l’injustice est un métier, pourquoi = La France n’est pas une démocratie mais une oligarchie.

L’oligarchie a un bras long et l’autre court : le long sert à prendre, et il arrive partout ; le bras court sert à donner et il n’atteint que les plus proches, les amis. L’art de gouverner des oligarques consiste à prendre le plus d’argent à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre.
L’oligarchie c’est aussi la dictature de la loi, l’abus de droit, le non-respect des lois dont les bras armés sont des Magistrats et l’Administration. Toute opinion est indifférente aux oligarques, à condition qu’ils gouvernent. Les peuples une fois accoutumés à des oligarques ne sont plus en état de s’en passer tant le système les protège. La différence entre un oligarque et un démocrate est la suivante : le premier pense à la prochaine élection, le second à la prochaine génération. L’esclavage de la classe d’en bas que nous sommes a été rétabli par les oligarques.
Si nous ne modifions pas le fonctionnement oligarchique de notre « démocratie », nous nous préparons, ainsi à vivre de nouveaux désordres sociaux et économiques, qui une, fois de plus, nous ferons faire du surplace économique, démocratique et consacrer le gâchis de nos potentiels. Les Oligarques, le fonctionnement des partis politiques, les élus sont devenus les Maîtres et les complices des injustices au sens le plus large.
Je vous invite à écouter ces deux vidéos qui corroborent mon analyse, la vérité, l’information nous rend plus libre d’agir. A méditer, dans ce monde Il faut plus de courage de dire ce que nous pensons que de se taire=
La France n’est pas une démocratie mais une oligarchie,  je vous invite à écouter la réalité= https://www.youtube.com/watch?v=-W5uDbBCtj0&feature=youtu.be
Et Edifiant ! L’oligarchie conséquence de la corruption de tous bords = https://www.youtube.com/watch?v=XbBFo3Wat6I

En conclusion : Le langage politique actuellement est destiné à rendre vraisemblables les mensonges, respectables les meurtres et à donner l’apparence de la solidité, à ce qui n’est que du vent. Chers concitoyens si vous ne pouvez et ne voulez pas participer à la lutte, vous participerez obligatoirement à la débâcle. Mobiliser vous, c’est l’avenir de nos enfants et de votre quotidien qui sont en jeux. Chers concitoyens, retrouvez le goût de l’absolu ne vous contentez pas d’une médiocrité tranquille !
Je pointe mon doigt vers la lune, n’écoutez pas ceux qui vous conseillent de regarder le doigt. Car me semble-t-il Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

Je ne vous propose pas le Paradis, mais d’éviter que ce soit un enfer, une Vie bien remplie c’est  ‘Tu es ce que tu fais, pas ce que tu dis’.
Chers concitoyens je vous invite à ouvrir les yeux, ne soyez plus aveugles, n’attendez pas que les médiocrates vous ouvrent les yeux, c’est peine perdu. Nous avons un pouvoir, c’est celui de refuser la médiocrité.
Dans la vie : Il faut frapper le premier si l’on peut, et ensuite s’organiser pour frapper si fort comme un fleuve en crue, que votre adversaire ne se relèvera pas.  

Un rappel du Chant des Partisans à méditer, c’est le moment=
Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines, Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne,Ohé partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme, Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes,Montez de la mine, descendez des collines, camarades, Sortez de la paille, les fusils, la mitraille, les grenades,Ohé, les tueurs, a la balle et au couteau, tuez vite, Ohé, saboteur, attention à ton fardeau, dynamite.C’est nous qui brisons les barreaux des prisons, pour nos frères. La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère , Il est des pays ou les gens, aux creux des vies, ont des rêves , Ici nous vois-tu, nous on marche ,et, nous on tue, nous on crève , Ici chacun sais ce qu’il veut, ce qu’il fait, quand il trace , Ami si tu tombes , un Ami sort de l’ombre à ta place , Demain du sang noir séchera au grand soleil , sur les routes ,Chantez ,  Compagnons Dans la nuit,  la Liberté, vous écoute ,    Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ,   Ami entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne.

L’espérance doit nous fait marcher plus loin que la peur, nous aurons ainsi les yeux levés pour résister.

Rappel = Pour compléter votre réflexion et votre sagacité sur ce sujet , je vous prie de trouver ci-dessous 6 articles que j’ai publiés au mois de mai et juin 2015=
1) Réflexion d’un citoyen face à l’injustice =
http://www.temoignagefiscal.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-linjustice/
2) Les contre-pouvoirs médiatiques n’existent pas en France =
http://www.temoignagefiscal.com/les-contre-pouvoirs-mediatiques-nexistent-pas-en-france/
3)  Une démocratie qui n’évolue pas, est soumise à la médiocrité des Hommes =
http://www.temoignagefiscal.com/une-democratie-qui-nevolue-pas-est-soumise-a-la-mediocrite-des-hommes/
4) La  Justice Française  37ème sur 43 pays européens ?! =
http://www.temoignagefiscal.com/la-justice-francaise-37eme-sur-43-pays-europeens/
5) L’administration et la Justice non indépendante ont un rôle économique évident =
http://www.temoignagefiscal.com/ladministration-et-la-justice-non-independantes-en-france/
6) Le Mensonge et la tricherie en France détruisent à petit feu l’économie=
http://www.temoignagefiscal.com/le-mensonge-et-la-tricherie-en-france-detruisent-a-petit-feu-leconomie/

Richard Armenante

A propos Richard Armenante

Richard ARMENANTE Qui est-il = Mon blog ( mon combat et les excuses obtenues de la justice française) = http://injustice.blog.free.fr --Rappel : Auditeur diplômé et Membre INHESJ (Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité Intérieure et de l’intelligence économique, et Justice, Ministère de l’Intérieur) , Ingénieur IBM ,Ancien Adjt Au Maire de Marseille(délégué à l’économie),Dirigeant de Stés ; Mandataire de Justice (nommé par la cour d’appel) , Doyen du Conseil des Sages du Journal TOP ALERTE le journal qui dit la vérité dont je suis un des créateurs, écrivains par occasion à l'association internationale des belles lettres et enfin Fils et Petit-fils de résistant décoré de la Grand-Croix de la légion d’Honneur (Tel Léon LACHAMP , D.ROUSSEL des Héros, des avenues à Marseille en témoignent) .

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

4 réflexions au sujet de « La France ne peut être sauvée que par les insoumis »

  1. bravo Monsieur avec un grand M.
    je suis victime moi aussi d’un acharnement sans fin , après un contrôle de TVA mortifère ( je n’ai jamais trichée)

    cette fois ci c’est le RSI qui me réclame des cotisations plus de 7 ans après la vente bradé de ma petite affaire tenue 10 ans 15 heures de travail par jour.
    avec ce qu’il me restait après paiement des dettes j’ai créer une TPE 10 salariés aujourd’hui , mes chauffeurs sont vraiment super . je n’oublie pas que je suis une fille de mineur espagnol donc le papa s’est battu contre Franco le dictateur pendant la guerre d’Espagne. j’ai 59 ans et suis en FRANCE depuis 52 ans.
    dans ce beau pays ont ne vous laisse pas créer de la richesse ni des emplois, ont vous matraque en toute illégalité .

  2. Bonjour J apprécie tous ces articles et ces constats de ce que nous vivons mais
    ce qui nous rassemble semble t’il c est d appartenir a des générations qui ont
    connu directement ou indirectement les faits de guerre. La guerre nous a vole
    notre enfance et la jeunesse de nos parents et semble t il on ne nous supporte pas
    Si l on pouvait nous faire disparaître au plus vite ça arrangerait sûrement tous
    ceux qui nous prennent notre réalisation d une vie désirant anéantir le travail
    accompli. Par ailleurs toutes ces associations devraient se rassembler contre la corruption et l injustice mais chacun tire la couverture a soi dans des considérations de pouvoir et des guerres intestines. L union fait …. Les associations
    Semblent l avoir oublié……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *